A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Hello les filles
Désolée je viens avec de mauvaises nouvelles. Comme la dernière fois le sac est apparu vide... Nouvelle échographie prévue mercredi soir pour confirmer qu'il n'y a pas d'évolution et on avisera sur la solution.
N'ayant pas suivi mon ovulation, selon la gyneco de l'hôpital s'est possible que le compte ne soit pas bon, ou que la grossesse soit plus lente que la normale au début.
Nous n'avons néanmoins que très peu d'espoir. :pleure:
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21

karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Ah non missColibry je suis vraiment désolée pour toi :-( On y croyait tellement avec ces beaux taux! C'est vraiment pas facile quant on y croit vraiment...

Icajess: Je la prends buccal ma température et elle est stable. Je crois qu'elle fluctue autant puisque tu la prends axillaire
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Misscolibri, je suis navrée pour toi et pour vous 2, je ne sais pas quoi dire à part vous transmettre mon empathie, sois forte !

MissC, Ma tempet de ce matin est de 36.3

Sinon j'ai eu mon echo de comptage follicule et c'est un peu compliqué car j'ai eu 2 dires :
- La radiologues qui m'a fait l'echo: en gros sur mon ovaire gauche il n'y a rien de spéciale car tout petit follicule mais sur l'ovaire droite elle a vu 1 gros follicule (qui est "cloisonné" au milieu) selon le compte rendu. Il mesure 35x22x29 mm donc assez gros donc elle ne savait pas dire si ça faisait kyste ou pas. Par contre moi je croyais qu'il y avait 2 follicules (je voyais sur l'ordinateur pendant l'examen) du coup ça m'a fait ... de penser que c'était un kyste, mais j'ai vu sur internet que il y en a qui ont ovulé peu de temps après. Enfin bref, ensuite direction le gynéco ...
- Le gynéco : "Je ne vois pas de cloison" mais 2 beaux follicules. Donc là gros sourire. Il me dit que les autres petits ne donneront rien donc ça peut faire des jumeaux ou un seul. Et je lui ai dit que depuis 2-3 jours j'avais des douleurs au bas ventre comme les douleurs qui annoncent le début des règles. ET il m'a dit que c'était normal, ça travaillait. Donc voilà, j'espère vraiment que c'est bien 2 beau follicules, ou sinon que je vais bientôt ovuler:)
A la fin je lui ai demandé la suite et il m'a dit soit je tombe enceinte, soit j'aurai mes règles. Alors jelui ai répondu "et si j'aipas mes règles et ne suis pas enceinte?" et ilm'a dit que j'aurai forcément mes règles donc il est sûr que je vais ovuler!

Donc on travaille et je vaisfaire des tests d'ovu pour surveiller tout ça...
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Oh non MissColibry ! Je t'envoie tout mon courage! Avec ce taux, ça ne pouvait laisser presager que du bon pourtant! Essaye de ne pas perdre totalement espoir, il y a une petite chance que ce soit une ovu tardive, ou une grossesse un peu lente :croisedoigts:

Icajess, j'espère que c'est ton gygy qui a raison! Verdict dans une grosse quinzaine de jour quoi :croisedoigts:

J'emmène ma voiture chez Carglass demain, et comme elle est dans un état pitoyable, je pouvais pas l'emmener dans cet état (je l'ai pas nettoyé depuis les travaux de la maison en novembre/decembre). Du coup, je suis a la station de lavage... Mais je suis pas la seule a avoir eu cette idée... Du coup, on attends tous comme des c*ns après le pauvre aspirateur qui fonctionne :lol: Encore 3 personnes devant moi :zen:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

MissC, :tropdrole: au moins tu risques pas de te faire fracasser ta voiture si elle est dans un sale état (petite anecdote car il y a 1 mois mon chéri s'est garé (il a une 206) entre plusieurs belles voitures toutes propres) et une dizaine de voitures s'est fait fracassé par les fenêtres, sauf la voitue de monchéri,où il y a le bordel et saleté à l'intérieur ^^. Bon c'est vraiment pas drole sur le coup car ses pauvres collègues!
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

En soit, elle est pas pourrie (seat arona neuve, elle date d'octobre!) mais elle était suuuuuper sale! J'avais de tout dedans : Du sable, des gravillons, de la boue, de la poussière de plâtre et de colle a carrelage...
La elle est propre, ça fait du bien !

Mais j'avoue que celle de mon cheri est toujours propre, et c'est toujours lui qui récolte les rayures et autres...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Ohhhh Miss Colobry, je suis vraiment désolée pour vous ! Attendons tout de même la confirmation mais j’imagine que cet ascenseur émotionnel est compliqué à gérer. Quand le sac est vide, ça implique quel genre de problème ? C’est différent d’une FC finalement ? En tout cas tu as tout mon soutien :bisou:

Icajess, c’est pas un peu gros pour un follicule ? Les dimensions que tu as données me semblent vraiment importantes. Enfin j’suis pas gygy :wink:
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Miss Colibry je suis tellement, tellement désolée...
Je ne sais pas si certaines paroles pourraient vous apaiser... si tu souhaites parler n’hésite pas je suis là. L’attente des prochains jours va être longue, néanmoins je tiens encore à ce petit brin d’espoir... car tes taux ont décollé doucement, tu peux être à moins de temps qu’on ne pense ?
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

MissColibri :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je t'envoie plein de câlins.
J'espère de tout mon coeur que vous trouverez la force de continuer à avancer dans ces moments tellement difficiles.
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Hello grils, grande nouvelle auj :
Test d'ovulation positif : c'est la première fois pour moi :-D
On a caliné ce midi. Je ferai un autre test ce soir pour savoir s'il est toujours positif ou s'il sera moins foncé.
Je voulais savoir si a votre avis on doit câliner ce soir ou ça attend demain (sachant que demain ça sera pas avant 20h30).? :bisou:
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité