A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

je ne sais même pas à combien je suis moi :quoi:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Dido, je n'y connais rien en taux AMH. Pour ma part je commence duphaston pour provoquer des règles pour ensuite faire une deuxième tentative sous clomid (je n'ai pas ovulé le premier cycle) eu si le deuxième matche pas, j'ai 1er rendez vous PMA le 19 mars. Je voulais savoir, faut il que je prenne déjà un deuxième rendez vous PMA un mois après ? J'ai cru entendre que le deuxième rendez vous était un mois après avec chéri ?? Dites moi plus s'il vous plaît
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Coucou Icajess,

Avez-vous déjà fait des examens type hystérosalpingographie ou spermogramme ? Ils te seront certainement prescrits au cours de ce rdv PMA. Le temps de les réaliser (jour particulier du cycle pour l'hystéro par exemple) et d'avoir les résultats (jusqu'à 3 semaines pour le spermo) il faut caler ton rdv en étant sûr d'avoir tous les éléments.
Nous on a calé le rdv une fois les résultats du spermo reçus... Et oui, il faut ton chéri avec toi, car les résultats vont aussi le concerner.
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016