A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Coucou les filles :coucou:

Julie c'est un parcours la PMA. Le but c'est une grossesse évolutive pour un beau :bebegif: .

Je suis à S4 et demain matin je vais à l'hôpital faire le 1er bilan de contrôle PDS et Écho. Je vous raconterai ça. Sinon toujours rien à part un bleu. :zen:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:

Avatar du membre
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 20 févr. 2012, 23:33
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Coucou les filles,

Cool Chappie, ça fait du bien de lâcher prise des fois :zen:

Julie, bienvenue à toi... Une hypothyroidie c'est à vie et cela nécessite un traitement à base de lethyroxine à vie.... Une hypothyroidie mal soignée entrée des fausses couches en début de grossesse... Je te conseil de ne pas arrêter ton traitement et de ne pas t'en faire pour les effets secondaire du levothyrox! Si cela te fait peur, fait faire réguliérement des bilans sanguins et verifier ta tension. Tout devrait mieux se passer ta thyroide bien équilibrée avec le traitement.

Moi gygy m'avait expliqué qu'elle préfére l'hypothyroidie à l'hyperthyroidie, car l'hypo provoque des FC et l'hyper des morts nés!

Revois avec gygy mais je pense qu'il ne te manque pas grand chose pour atteindre le bonheur :croisedoigts: :trefle:

Tu as de la chance didiveutbidou, moi je ne savais plus où piquer tellement mon ventre était rempli d'hématomes mdr au pire ça pincé un peu :wink:
Je :croisedoigts: pour que ton echo montre plein de jolis fofo pour la ponction :-D
[align=justify][align=center][/align][/align]
[align=center]Image[/align]

[align=left]C1;C2;C3;C4 : PAS D'OVU!
C5;C6; C7;C8 : Ovu!
C9; C10; C11; C12; C13; C14; C15 : Cycles naturels!
C16; C17: Anovulatoire à cause d'un kyste de 6 cm
C18; C19: Echec IAC
C20 : Derniére IAC avant la FIV --> +++ à DPO 13 par PDS 77 Mui et 160 Mui à DPO 15[/align]
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

:coucou:

J'ai 2 et 3 minis ovocytes qui poussent mais il préfère en avoir au moins 6 donc je continue mon traitement Ménopur. J'attends les résultats prise de sang pour le dosage...

:zen:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Didiveutbidou a écrit ::coucou:

J'ai 2 et 3 minis ovocytes qui poussent mais il préfère en avoir au moins 6 donc je continue mon traitement Ménopur. J'attends les résultats prise de sang pour le dosage...

:zen:
ça avance pas à pas, un jour après l'autre :zen:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

:coucou: les filles

J'ai pas changer mon dosage c'est bien mes résultats.Bonjour

Demain matin réveil à 6h00. Je vais essayer de passer plus rapidement à l'hôpital la dernière fois j'étais la 22e du jour. Et j'espère qu'ils poussent bien mes ovocytes. Bises :bisou: :zen:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Elisa M a écrit :Bonjour à toutes,

Chappie, tu réussis mieux que moi ton mois "sans y penser" apparemment, c'est bien :wink:

Mon boulot ne me passionne pas en ce moment ça n'aide pas ! Du coup, je me remets à la course à pieds, mais je pense pas y consacrer mes journées ;)

Plus du tout de douleurs aux ovaires, pas de glaire BO ni de col mou, ça devait être une fausse alerte !

Je vous souhaite une belle journée :)
Je crois que le fait que le boulot soit tellement prenant, que je ne pense même pas à aller faire pipi, y est pour beaucoup... et chez moi, je n'arrive pas à accéder au site sur le wifi, donc finalement les éléments sont avec/contre moi pour une fois :lol:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

et bienvenue Julie, je vais essayer de te faire un petit récap sur la page une, quand j'aurais le temps ....

bon je sais pas où j'en suis mais je pense que l'ovu approche (d'ici 2/3 jours)...
des bisous
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

:coucou:

Ce matin je suis arrivée tot et je suis passée la 7e. Et bien tout va bien ça pousse j'ai des nouveaux, 4 et 4 c'est équilibré et de tailles différents chacuns. Endometre bien épais et beau. Pratiquement prête pour la ponction.

J'aurais au moins les 8 pris à la ponction.

J'attends l'appel. :zen:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

8 c'est top !! Bravo ! :)

Suite à une semaine de tensions et de prise de chou, et une Nième annonce de grossesse dans mon entourage, avec chéri nous allons passer le weekend dans un hôtel spa (on sait pas encore lequel lol, mais on part) pour se couper d'un peu tout. C'est important que le couple suive dans cette aventure...

Seins un peu sensibles depuis hier, il a du se passer quelque chose la semaine dernière mais je ne veux plus me faire des faux espoirs à surinterpréter des SPM, donc je n'écoute plus mon corps, fini. :wink:

Bon weekend à toutes !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Apres l'appel infirmière. Toujours le Ménopur 300 et aussi les Fyremadel 1 par jour. Pendant les 3 jours puis 3 contrôle lundi matin.

Ça commence à me donner de petites courbatures de fatigue et le ventre qui tire un peu mais ça va je gère encore.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités