A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Félicitations Athenais ! Ça fait tellement plaisir de lire des +++ sur ce forum !

Miss colibry as-tu des news de ton endo ? Si ça peut te rassurer, le mois où j’ai eu mon +++ correspondait au cycle IAC où mon endomètre était le plus moche, faudrait que je relise mais je crois qu’il était genre de 6-7mm max. Je me souviens que je n’avais pas du tout été optimiste à cause de ça. Après c’est sûr qu’avec 4mm ils refuseront de transférer mais peut-être ton endo va pousser un peu :croisedoigts:
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021

Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Hello les filles,

Pas encore de nouvelles, ça sera pour demain à l'écho.
Dans ma tête, l'endomètre ne serait pas un soucis pour l'implantation car j'ai déjà été 4 fois enceinte dont une fois le mois suivant une écho qui montrait mon endomètre à 2mm à J18 d'un cycle naturel ! Mais le soucis c'est que sous 7 mm, pas de transfert possible pour la clinique...
Merci Chappie pour l'info, j'ai commencé les infusions dimanche (le temps de trouver). Ca ne peut pas faire de mal.
L'estrofem par contre c'est de l'oestradiol comme je prend déjà (provames) donc je n'ai pas pris.
J'ai pas encore cherché les gélules, je n'aime pas trop ça ;) Je verrais après ce cycle sinon.

Je vous tient au courant demain ou après demain. Moi j'y crois pas trop :???:
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Avec plaisir ma poulette !

Dernière préoccupation du moment : MA CRÈCHE FERME.... Et oui, à 1 mois et demi du terme me voilà à chercher un plan B en urgence... Bonheur ! Ma meilleure amie (future marraine) vient me chercher ce midi et on va aller faire le tour des crèches du coin... Je suis RAVIE !

Sinon Anesthésiste hier. Rien de spécial. rendez-vous expédié mais bon en même temps, avec l'anesthésie générale faite en mars dernier pour la ponction ils avaient déjà pas mal d'infos. Rendez-vous avec une sage femme également et là elle a noté notre projet de naissance.

Voilà pour les news !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Ah mince Chappie, pas de chance !
Allez je vais te faire sourire quand j'ai vu ma crèche ferme je me suis dit tient c'est quoi le nouveau concept ? une crèche dans une ferme ? un nouveau job pour les agriculteurs ? :tropdrole:
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

MissColibry a écrit :Ah mince Chappie, pas de chance !
Allez je vais te faire sourire quand j'ai vu ma crèche ferme je me suis dit tient c'est quoi le nouveau concept ? une crèche dans une ferme ? un nouveau job pour les agriculteurs ? :tropdrole:
Pire je pensais une crèche un lieu pour accoucher. Vus les expressions selon les pays et région. :tropdrole:.
Je suis encore en période noël et accouchement j'ai des excuses. :tropdrole: .
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Ahahah mdr les filles !!! Merci pour ce petit moment :tropdrole:
Du coup, mon amie est venue me chercher et on a fait le tour de la ville ! En fait, 3 crèches privées ferment et ça fou le boooordel ! Celle qui était mon plan B à la base est à la frontière Luxembourg-Belgique, pleine, mais ils m'ont mis en liste d'attente. Au mieux ce serait pour ... mai/juin 2021 :ouin: (sachant que j'en ai besoin pour Janvier 2021.
Du coup, je suis allée à la maison communale (mairie) pour les crèches communales, j'ai fait une demande pour deux crèches, j'aurais une réponse fin de semaine prochaine ! Mais bon c'est pas mes crèches de prédilections (tournée nature, sorties, etc etc) Pfff le stress ça m'énerve !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Nous sommes en attente aussi mais nous a prévu entrée souhaitée en septembre 2021. Il aura 1 an et 7 mois.
Mais j'ai pas besoin avant. Je préfère le garder moi même. Après c'est pour le sociabiliser avant la maternelle à 3 ans.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Oui nous avec nos planning on a juste pas le choix, c'est impossible autrement :reflechis:

Là je sors de mon rendez-vous avec la sage femme pour le monitoring : la petite va bien elle gigote à fond, son cœur va bien aussi :boum: Je n'ai pas eu de contraction pendant le monito et mon col est encore bien haut et fermé donc c'est pas mal :-D

J'ai enfin réussi à choper la taille de son fémur qui fait actuellement 6,8 cm donc si on multiplie par 7 elle fait actuellement 47,6 cm et 2,780kg :bbdanse:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Chappie trop contente que tout aille bien

Pour moi c'est tout le contraire : cycle annulé :ouin:
Endomètre à 4,2 mm ce matin.
L'espagne me demande de venir faire une hystéroscopie chirurgicale chez eux pour voir comment résoudre le problème. Mais la coordinatrice ne sait pas ce qu'ils vont faire comme geste chirurgical ! Je devrais avoir plus d'info ces prochains jours.
Moi qui voyait le bout du tunnel début janvier, j'ai l'impression qu'on vient de me mettre un gros stop. On ne nous laisse même pas essayer d'échouer. On me parle d'une attente de 3 mois après cette opération pour hystéro de contrôle...
Je suis fatiguée de me faire charcuter et j'ai l'impression que tout ça ne sert à rien ! :pleure: J'espère que ça ira mieux demain...
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Oh non je suis navrée de lire ça :-( comment on peut te faire attendre autant parés une hystero, c'est bizarre.
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités