A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (1+)

Didi: Ça approche!

Chappie: Je suis désolée pour toi. En plus c'est vraiment un mauvais timing le spotting et les annonces de grossesse. Prends soins de toi, ton rendez-vous arrive le mois prochain c'est bien ça? :bisou:

C'est vrai qu'avec le temps c'est de plus en plus dure à encaisser. En fait, je dirais aussi toute sortie ou presque avec les ami(e)s puisque tout le monde a de jeune enfant ou est enceinte dans notre entourage donc les conversations tournent toujours autour de ce sujet. Parfois ça va parfois j'ai de la difficulté à encaisser.
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (1+)

Non en octobre malheureusement !
Le pire c'est que je suis super contente pour celle qui est venue me l'annoncer, car ça fait plus d'un an qu'ils essayaient, c'était mérité ! Et elle était désolée pour toi etc etc mais elle y peut rien !

Inapte à voler, pas à bosser, donc je suis au sol !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (1+)

C'est toujours ton oreille Chappie ?

Pour moi ça dépends des fois je le prends bien les annonces et quand tu croise des filles qui cherchent la pilule de lendemain ou à l'hôpital les IVG à répétition. A chaque passage à l'hôpital j'entends les infirmières qui sont d'accord avec moi.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (1+)

Ah mince Chappie pas cool j'espère que tu vas vite pouvoir revoler :croisedoigts:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (1+)

Bon anniversaire BabySam !! :hb:
Bienvenue chez les trentenaires !! Profite bien de ta journée !!!
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (1+)

Didi oui toujours l4oreille et non babysam, pour l'instant en arrêt jusqu'au 13 septembre, en attendant surement de subir une opération. Scanner le 21...

Oui ça m'énerve cette injustice si naturelle. celle à laquelle tu ne peux rien faire, juste subir!


Je suis vraiment triste en ce moment, pas seulement à cause de mes règles qui approchent, c'est un tout : mon oreille, ne pas pouvoir voir ma famille (car pour ça je dois prendre l'avion, et je loupe l'anniversaire de ma sœur et de mon père), qq kilos à perdre qui parte pas, acné de malade !!! Enfin voilà, c'est un tout :ouin:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (1+)

ooooh babysam, j'avais oublié, c'est ton anniversaire ??
ALLEEES GUDDEEEES comme on dit ici¨! Ca veut dire : je te souhaite que du bon :bisou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (1+)

Merci les filles !


Et oui ça y est 30 ans pour moi ! Je go à mon Rdv Pma. Bonne journée les filles !
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (1+)

Bonjour à toutes ,
Joyeux anniversaire babysam . Profite bien de ta journée et bon rendez-vous , j'espère que tu vas vite pouvoir avancer .

Chappie , courage ma belle , il y a des moments plus compliqués que d'autres a traverser . Une amie me dit toujours que lorsque la vie nous refuse certaines choses c'est parce qu'elle nous réserve beaucoup mieux pour après , alors même si c'est très dure à accepter j'essaie de m'accrocher à cette façon de voir les choses , des fois ça aide ( pas toujours je l'avoue ) .

Je pense faire un break niveau courbes de température à la fin de ce cycle et jusqu'au test de survie et migration de monsieur ( dont on ne connait pas la date encore ) .
Là j'ai l'impression que la cœlioscopie a perturbé mon cycle , je ne suis même pas sûre d'avoir réellement ovulé ( les grasses matinées n'ont pas aidées pour avoir une courbes fiable ) . D'habitude je peux aussi me fier à mon rythme cardiaque au repos pour savoir où j'en suis dans mon cycle mais ce mois ci non , les variations sont trop fréquentes et trop importantes d'où mon doute sur une réelle ovulation . :marre:

Bonne journée à toutes .

:bisou:
Image
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (1+)

:coucou: coucou les filles !

Je reviens vers vous concernant mon rdv d'aujourd'hui donc 2ème rdv Pma, ce rdv avait pour but l'analyse de nos prises de sang et analyse du spermo de chéri.

Prise de sang et spermo nickel tout va pour le mieux. Le pb ce sont mes trompes abîmées suite à une infection. Nous sous sommes donc dirigé vers la FIV directement sans passer par IAC.

Après cela on me dit de prendre rdv avec les biologistes pour pouvoir mettre notre dossier en étude avec le staff et faire la demande de 100 %, coup de chance une annulation pour ce jeudi 16 à 11h youpi chéri et moi on dit oui.


A mon J1 prochain je dois appeler pour prendre rdv pour une hydrographie et un rdv avec les sages femmes le même jour pour éviter que je vienne et revienne encore. Tout s'enchaîne je suis contente mais bon la PMA nous dit bien que rien n'est gagné malgré tout ça et que ça fait mal au moins ils sont francs.

Belle nouvelle pour mes 30 ans. Vivement jeudi :applose:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations