3ème insémination, début du protocole

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Val38-94
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 13 janv. 2019, 20:29
Contact :

Re: 3ème insémination, début du protocole

Bonjour les filles,
@Sekaha, je comprends que t’aies envie de tester avant, je suis à 12 dpo, j’y ai donc pensé aussi ;) mais comme c’est ma toute 1e iac, je ne me fais pas trop d’illusions. Je vais donc être raisonnable et attendre la pds de mardi.
C’est une semaine importante pour nous toutes ici ! Julie, ton rdv c’est demain non ?
Melie, Tu dois aussi avoir hâte d’etre Vendredi pour l’écho !
Sekaha, allez courage plus que 3 jours ;)

J’espere que l’on va toutes rapidement suivre le chemin de Melie !!
Bonne semaine les filles !

Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: 3ème insémination, début du protocole

On se suit de vraiment près Val !
J’espère que tu decouvriras un beau + ce mardi. Même si ce n’est que ta 1ere, les chances sont là :wink:. Tu as de la progestérone en ovules ? Quels soucis avez-vous (s’il y en a un) ?

Je n’ai quasiment jamais utilisé de test. Pour cette IAC je souhaitais en faire un pour casser le faux espoir un peu plus vite, car plus on approche de dpo 14, plus on se fait des films (moi en tout cas :lol: ). J’en suis à mon 21eme cycle, et j’aimerais savoir le plus tôt possible si c’est negatif pour passer à la suite.

Tu as combien d’IAC de prévues ? Moi 4 avant la FIV.

Bonne nuit :wink:
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: 3ème insémination, début du protocole

Coucou les filles,

Val et sekaha : je :croisedoigts: pour vos pds ! Tenez nous au courant :bisou:

Julie : je pense fort à toi :bisou:

Pour celles qui viennent d’arriver :
Je suis tombée enceinte à mon c30 suite à ma première fiv.
Avant j’ai fait 4 iac toutes négatives
Mon homme n’a pas de soucis, de mon côté une réserve ovarienne un peu basse mais j’ai toujours bien réagit au stim (62,5 gonal en iac et 150 en fiv).
Sincèrement je n’y croyais plus j’étais fatiguée de tout ça, de voir les — s’enchaîner ... et finalement le miracle s’est produit.
J’ai encore du mal à réaliser et j’ai peur pour mon écho / c’est tellement un miracle que j’ai peur que tout s’arrête.

Pour ce qui est de tester ou pas je pense qu’il faut écouter son coeur. Si vous vous sentez prête à affronter le résultat alors foncez au moins vous serez fixée.
Moi jai plutôt réagit à l’inverse : pas envie de voir le résultat ...ce qui ne change rien vu que les dés sont déjà jetés mais c’était ma façon de me protéger. Pour ma 2ème iac j’ai attendu 4 jours pour ouvrir le courrier de la pds ... :wink:
Bref tout ça pour vous dire, écoutez vos envies, et gardez au fond de vous une flamme d’espoir même si par moment c’est dur ... les miracles existent :bisou:
Image
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: 3ème insémination, début du protocole

J’ai justement écouté mon coeur ce matin ! Je vois une ligne tres tres pale mais je la vois, je suis à dpo 12. Je ne sais pas si vous verrez sur la photo. Je suis en gros flippe là :zen:
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: 3ème insémination, début du protocole

Je vois une légère barre en effet. Ce qui concorderait avec 12 Dpo. Le plus fiable reste la pds ! Je :croisedoigts: pour toi
Bisous
Image
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: 3ème insémination, début du protocole

Bonjour Melie !

Je suis allée en faire une, resultats ce soir. Même si 12 dpo c’est vraiment tôt quand même... je me suis trop emballée ce mois-ci...
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: 3ème insémination, début du protocole

Si c’est positif tu le verras à la pds même à 12dpo c’est juste que ton taux sera très bas et qu’il faudra re contrôler 48h après pour voir si ça évolue bien. Mais tu sauras que c’est +++ et que la « machine » fonctionne : tu peux tomber enceinte.
Après c’est vrai que 12dpo c’est tôt et mieux vaut attendre un peu plus pour éviter les déceptions mais moi je reste persuadée qu’il faut suivre son instinct.
Verdict dans quelques heures.
:croisedoigts:
Image
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: 3ème insémination, début du protocole

Le second problème et ça j’avais oublié, j’ai eu une piqure d’ovitrelle il y a 15 jours... je me sens un peu bête du coup.
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: 3ème insémination, début du protocole

Ovitrelle reste environ 10j dans le sang ... à quinze jours il ne doit plus y avoir d’effet. Attends quelques jours et refait un test si pas de règles d’ici là.
Bisous
Image
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: 3ème insémination, début du protocole

Malheureusement ma pds est negative... :-(
Je suis totalement dépitée, j’y croyais ce mois-ci...
Plus qu’a reprendre le protocole pour une 3eme IAC (déjà...)
J’espère que vous aurez plus de succès que moi les filles. Merci Melie pour ton soutien aujourd’hui.
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités