2eme essai IAC - besoin de soutien

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Ca fait deux fois que je les appelle cette semaine, aujourd'hui elle m'a dit que ma demande avait été envoyée au mauvais service mais que la c'était bon qu'elle l'avait transféré et qu'en théorie ils me rappèleraient vendredi. Si j'ai pas de nouvelles il faut que je rappelle en début de semaine...
Pour la gygy je ne sais pas qd je la verrais maintenant, la dernière fois (à la suite du premier Huhner) elle m'avait envoyé un courrier avec l'ordonnance et la date du rendez vous pour l'écho, j'imagine qu'elle fera pareil cette fois ci.
J'aimerais bien pouvoir enchaîner directement le mois prochain mais ça me paraît un peu court...
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------

Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou Juliette,

Les joies de l'administration! Dès qu'il y a un grain de sable ça devient vite l'enfer. J'espère qu'ils vont régler ça vite!

Je comprends que tu veuilles pouvoir commencer les IAC dès ton prochain cycle. Tu devrais appeler ta gygy quand même, histoire de savoir si elle préfère te voir avant le début de l'IAC ou pas. Vous allez de toute façon avoir les consentements à signer et les sérologies à faire si pas déjà fait, mais tout ça ça va vite.

Tiens moi au courant!

Bisous
Essais bébé depuis août 2015
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou Melly !

Alors ca s'annonce comment ton IAC ? T'avais ton Echo aujourd'hui ?
Pour ma part c'est statut quo... je suis allée à la sécu qui me dit que mon dossier est toujours en traitement grrrrr... !!! Et la gynécologue ne m'a toujours pas envoyé le courrier , son secrétariat me dit que je dois attendre. Bref ca m'agace...
Bisous bonne soirée !
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou Juliette,

C'est gentil de penser à moi! Oui j'avais mon écho hier. Je declanche l'ovulation avec ovitrelle demain soir et je fais mon IAC samedi midi du coup.
Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais je suis surchargée au boulot... c'est assez stressant d'ailleurs.

Pas cool pour toi la sécu... j'espère que ça va vite s'arranger ! Ils exagèrent quand même !
Pour ta gygy, elle va vite à t'envoyer un courrier d'habitude ? Pareil, j'espère que tu auras vite de ses nouvelles. C'est dur d'attendre sans savoir ce que va être la suite. Tiens moi au courant.

Bisous
Essais bébé depuis août 2015
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

T'inquiète pas y'a pas de soucis, on a quand même tous des vies à côté lol
De toute façon y'avais pas grand chose de nouveau a raconter de mon côté, a priori (j'ai rappelé une nouvelle fois hier) la nana que j'ai eu s'occupe de mon dossier personnellement cette fois ci (enfin de ce qu'elle m'a dit....) donc je devrais avoir des news vendredi. De toute façon si ils me rappellent pas je fais un campement avec ma quechua dans leurs locaux !! :lol:

En tout cas je croise les doigts pour toi et j'aurai une ptite pensée pour toi samedi matin !
Bonne journée bisous !
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Salut Juliette,

Oui, si ils avancent pas d'ici vendredi avec ton dossier à la sécu un sitting peut faire avancer les choses! lol
Ils sont pénibles parfois quand même!

Tu n'as toujours pas de nouvelle de ta gygy non plus?
Ton prochain cycle doit commencer quand du coup?

Bisous
Essais bébé depuis août 2015
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Laisse tomber je pense qu'ils ont du prendre des gens au hasard dans la rue pour travailler à la sécu chez nous.... car une nana m'a rappelé hier pour me dire que finalement mon dossier n'était pas en traitement car en fait ils n'ont aucune demande à mon nom ! c'est un sketch.... on a fait une demande initiale en mai plus 1 duplicata en septembre et eux me disent "non non on a rien à votre nom" !
Donc je suis retournée chercher un nouveau duplicata que j'ai emmené moi même, et maintenant je dois encore attendre qu'il le traite.

Et la gygy toujours pas non plus, le secrétariat me répète "oui elle va vous l'envoyer", par contre on ne te dit pas quand... C'est super frustrant de ne pas savoir...
Normalement mon nouveau cycle démarre mercredi ou jeudi prochain. Donc je vais quand même retourner les voir lundi si j'ai pas de nouvelles...
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou Juliette,

Arf, l'administration française! C'est exaspérant tout ça! Moi j'avais eu un problème un peu identique avec les APL quand j'étais étudiante. Ils perdaient mon dossier, puis le retrouvaient et le reperdaient... Bref, ça a duré une éternité. J'espère que ça va vite s'arranger.

Et ta gygy, toujours pas de news? C'est clair que c'est frustrant de ne pas savoir. C'est déjà assez pénible d'attendre pour nos :regles: ou un :+++: et tout et tout, alors quand il y a des choses qui s'ajoutent c'est encore pire.
Courage!

Moi j'ai fait mon IAC 2 samedi, donc là j'ai plus qu'à attendre deux semaines. Pour le moment ça va, je suis plutôt zen, en espérant que ça dure!

Bisous
Essais bébé depuis août 2015
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou Melly !

Alors toujours aussi zen ? J'imagine que les jours qui passent doivent être très très long.... ?

Pour ma part toujours pas de News de la sécu grrr... !! J'ai renvoyé un mail et je pense les rappeler demain .
Sinon on a rendez vous tous les 2 chez la gygy la semaine prochaine pour faire le dossier d'insémination.
Elle doit me rappeler demain pour voir si on fait qd même une stimulation simple ce mois ci ou si on attend le mois prochain avant de redémarrer quelque chose.

Bisous et bonne après midi !
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Salut Juliette,

C'est une histoire de fou avec la sécu! J'espère que ça va vite s'arranger quand même. J'aurais pété les plombs depuis longtemps à ta place.

Par contre cool pour ton rdv avec ta gygy, ça va te permettre de savoir ce que vous allez faire. Pour l'IAC ça ne sera finalement pas très différent des stims simples. L'avantage avec tout ça c'est qu'on a pas besoin de se prendre la tête avec la date d'ovulation et les câlins bien placé....

Moi mes journées passent vite en fait parce que j'ai un boulot de fou. C'est beaucoup de stress et de pression par contre... Je ne sais pas si c'est très bon pour l'IAC... On verra bien, ça fait déjà presque une semaine de passée.
Pour ma première IAC, je l'avais faite début août et pour le coup je n'avais vraiment pas beaucoup de travail, mes clients et collègues étant à ce moment là tous en vacances. Du coup les journées me paraissaient interminable et je ne pensais qu'à l'IAC.

Bisous !
Essais bébé depuis août 2015
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités