2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Je suis désolée de vous avoir délaissées mais avec la reprise ce n'est pas évident je suis épuisée je me lève à 6h et j'ai 1h30 de route aller et 1h30 retour car je suis quasi tout le temps en formation loin de chez moi.
Le peu de temps au boulot ne suffit pas à récupérer mon manque de sommeil.
De plus je suis de nouveau dérangée par mes problèmes gastriques depuis quelques jours.

Du coup je devais moi faire ma pds aujourd'hui mais avec mes horaires impossible je pars trop tôt et rentre trop tard.
Mais vu l'état de mes reflux gastriques et mon état barbouillé j'ai acheté un test de grossesse et il est :+++: après plus de deux ans d'essais j'espère qu'il va continuer de démentir les statistiques et s'accrocher jusqu'au bout ce petit bout.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids

Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Mais c'est formidable Maelys!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :hola:
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vive l'année du dragon :wink:
Toutes mes félicitations! :-D
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

grad123 a écrit :Nath : J attend le prochain cycle qui devrait avoir lieu dans 15j pour commencer les pik pik. j angoisse pas mal car j ai trés peur que je ne puisse pas arriver au transfert car les brybry vont être poussés jusqu au 5e jour ex vivo avant le transfert
T'inquiètes Grad, reste zen :zen: , ça va aller ma Belle toi aussi tu l'auras ton :+++: !
Je :croisedoigts: pour Toi.

:bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelysDY a écrit :Bonjour les filles,

Je suis désolée de vous avoir délaissées mais avec la reprise ce n'est pas évident je suis épuisée je me lève à 6h et j'ai 1h30 de route aller et 1h30 retour car je suis quasi tout le temps en formation loin de chez moi.
Le peu de temps au boulot ne suffit pas à récupérer mon manque de sommeil.
De plus je suis de nouveau dérangée par mes problèmes gastriques depuis quelques jours.

Du coup je devais moi faire ma pds aujourd'hui mais avec mes horaires impossible je pars trop tôt et rentre trop tard.
Mais vu l'état de mes reflux gastriques et mon état barbouillé j'ai acheté un test de grossesse et il est :+++: après plus de deux ans d'essais j'espère qu'il va continuer de démentir les statistiques et s'accrocher jusqu'au bout ce petit bout.
Oh là là Maelys, je suis heureuse pour Toi quelle bonne nouvelle!!! :applose: :applose: :applose:
Pour les reflux gastriques, essayes les gélules de gingembre c'est que des plantes et c'est aussi efficace pour les nausées. Moi ça m'a bien soulagée :wink: .
Pour les gargouillis de bidou, tu peux essayer l'eau d'hépar ça c'est bon pour bcp de choses :-D .

Encore félicitations à Toi :bisou: :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit :
Nath? tu vas mieux? :bisou:
Coucou Citrouillette,

Désolée, j'étais hyper nase hier; du coup je ne suis pas passée sur le fofo. Je vais un peu mieux; en fait le doc avait raison, j'étais fatiguée, je dors bcp. Et Toi? Comment vas-tu?
As-tu essayé ta poussette??? Tu sais ben du coup t'as donné des envies à mon Loulou, il a bien envie de voir cette poussette récaro du coup lol.

:bisou: :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Nath1976 a écrit :j'étais fatiguée, je dors bcp.

Il faut t'écouter, et si tu as la possibilité de te reposer ds la journée.... alors n'hésites pas.
Moi, c'est par période. J'ai des périodes ou je suis obligée de faire la sieste et d'autres comme en ce moment ou je pourrais soulever des montagnes... :-D

Nath1976 a écrit :As-tu essayé ta poussette??? Tu sais ben du coup t'as donné des envies à mon Loulou, il a bien envie de voir cette poussette récaro du coup lol.

Pas encore, je vais l'a chercher mercredi prochain... je pourrais m'entrainer avec mes chihuahuas :tropdrole:
Si ton homme aime les voitures, ça devrait lui parler c'est le mec qui conçoit des sieges auto pour les voitures de courses je crois.... :???:
As tu commencé les achats?

:bisou: à toutes!
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit : Il faut t'écouter, et si tu as la possibilité de te reposer ds la journée.... alors n'hésites pas.
Moi, c'est par période. J'ai des périodes ou je suis obligée de faire la sieste et d'autres comme en ce moment ou je pourrais soulever des montagnes... :-D
Ben là tu vois, je en me suis pas fais prier pour rentrer à la maison... D'habitude je refuse de me faire arrêter ... Mais là, il y a des priorités... Et j'avoue que le repos me fait du bien.
citrouillette a écrit : Pas encore, je vais l'a chercher mercredi prochain... je pourrais m'entrainer avec mes chihuahuas :tropdrole:
Si ton homme aime les voitures, ça devrait lui parler c'est le mec qui conçoit des sieges auto pour les voitures de courses je crois.... :???:
As tu commencé les achats?
Oui tu as raison, Recaro est un grand designer Allemand qui équipe des voitures et même des avions... C'est particulièrement prestigieux... Du coup forcément, nos Zommes... Ca les rend tout foufou rien que le nom...
Pour les achats et bien quelques biberons, quelques bodies mais forcément limitée avec l'état de mixité imposé par Bébé jusqu'alors... lol. J'avoue que y'a pleins de trucs je ne vois pas trop... Pas simple le premier Bibou... Réducteur de lit ou réhausseur...??? :reflechis:

Bien des poins où on ne sait pas trop lol...

Et Toi les achats???
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Oui, c'est vrai que c'est pas facile pour le 1er...... On ne sait pas trop...
Je n'ai pas encore acheté de vêtements, sauf 4bodys , j'attends de faire cette écho morphologique pour voir s'il va être grand... Peut ère que je ne serais pas obligée d'acheter du naissance....
Maisça fait plaisir de pouvoir enfin rentrer ds un magasin pour bebe :-D
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Maelys : supeeeerrr c'est une bonne premiere nouvelle
J espere que la pds confirmera tout ca!

Nath : attention a toi repos repos
Vous avez raison ca doit etre une joie de pouvoir enfin entrer dans un magasin pour bébé
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit :Oui, c'est vrai que c'est pas facile pour le 1er...... On ne sait pas trop...
Je n'ai pas encore acheté de vêtements, sauf 4bodys , j'attends de faire cette écho morphologique pour voir s'il va être grand... Peut ère que je ne serais pas obligée d'acheter du naissance....
Maisça fait plaisir de pouvoir enfin rentrer ds un magasin pour bebe :-D
Oui tu as raison, les magasins maintenant on peut :wink: .

Dis-moi, ta poussette c'est la Babyzen By Recaro Poussette 3 roues? Tu l'as pris avec la coque auto? Si ce n'est pas indiscret, combien l'as-tu payée?

Merci d'avance :-D

:bisou: :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité