2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Tag : Tu as raison essayons le lacher prise

Citrouillette : contente que tout aille bien. Felicitations pour ton petit bonhomme

Nath : Je suis sur que c est une fille, la petite cachotiere. le prochain rdv aura lieu vite :-D
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image

Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Tagada2000 a écrit :Coucou coucou les filles :coucou:
Vous allez bien ?
Citrouillette, OUF, très bonne nouvelle, tu peux enfin profiter pleinement de ta grossesse :-D
Nath, les boules, tu dois encore patienter pour connaître le sexe de ton bébé, c'est Grrrrrrrrrr , mais bon, tu as l'habitude maintenant, tu attends encore :wink:
Grad, mes rrr ne devraient pas tarder je pense, j'ai pas envie de compter là, et puis bon, j'applique ce fameux "lâcher prise", donc quand elles se pointent, je file à la pharmacie chercher mon ttt car je commence à J10.
ça va toi ?
J'ai pas trop suivi le post, j'espère que tout le monde va bien, bisous à vous toutes.
:bc:
L'essentiel est que Bébé aille bien, le reste ma fois, ça enquiquine un peu mais qu'importe... On finira bien par savoir... Mon mari dit qu'il n'y a "qu'une pisseuse" pour faire ça lol et moi je dis que c'est un coquin... Mais en fait, on l'attend depuis tellement longtemps qu'on a pas du tout l'intention d'être déçus et au jour d'aujourd'hui on est tellement heureux de ce petit miracle ... L'un ou l'autre nous ira bien, mais j'espère qu'on saura le 16 car pour la déco et les achats... Pour l'instant on est pas mal bloqués...

Quant à Toi, tu as raison et je suis ravie de voir que tu lâches prise :zen: BRAVO TAG!!! :applose: :applose: :applose:
Je sais combien c'est difficile, mais ça marche et l’acupuncture... AUSSI!!!

Je te fais de gros bisous et te dis à très vite.

:bisou: :bisou: :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

grad123 a écrit :Tag : Tu as raison essayons le lacher prise

Citrouillette : contente que tout aille bien. Felicitations pour ton petit bonhomme

Nath : Je suis sur que c est une fille, la petite cachotiere. le prochain rdv aura lieu vite :-D
Oui tu as raison Grad, le prochain RDV sera là vite; reste plus qu'à :croisedoigts: pour que cette fois-ci on sache :reflechis: lol.

Et Toi? Que deviens-tu?

:bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Nath1976 a écrit :Ben on ne sait toujours pas... Bébé a gardé le mystère encore pour cette fois

ah ben ça commence!!!! :lol: en tout cas, c'est une fripouille!!!! :lol:
Bon c'est sur; l'important est que tout aille bien, mais bon, vous allez bientot vous régaler à l'écho morpho :wink:
Tagada2000 a écrit :Citrouillette, OUF, très bonne nouvelle, tu peux enfin profiter pleinement de ta grossesse

Merci Tag. Jre vois que toi tu arrives a prendre un certain recul :applose: bravo :wink:

Merci Grad :bisou:

Ce matin, achat de la poussette! on a opté pour une super poussette passe partout increvable, confortable et compacte! la RECARO.... bon, un peu chere, mais je me lacheeeeee :lol: :lol: :lol:
et je crois que je vais continuer ds ma lancée.... :lol:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les Filles!

Aujourd'hui petite forme; nausée + vertiges, pas la grande forme; suis tout de même allée au boulot pensant que ça aller passer, mais pas moyen c'était de pire en pire... Du coup, le Doc du boulot m'a arrêté pour la semaine; je crois que je vais aller me recoucher... :maladeglagla:

Citrouillette tu as raison, ça va être une fripouille :wink: .
Cool pour ta poussette; moi je pense peut être une loola en fait on n'est pas encore allé voir :???: . Mais Recaro, je sais que mon mari aime bien... Lol.

Allez, je file vite au lit.

Gros bisous :bisou: .
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Nath1976 a écrit :Aujourd'hui petite forme; nausée + vertiges, pas la grande forme; suis tout de même allée au boulot pensant que ça aller passer, mais pas moyen c'était de pire en pire... Du coup, le Doc du boulot m'a arrêté pour la semaine; je crois que je vais aller me recoucher...

Oh ben ça c'est pas drole....
Regarde surtout si tu as de la fievre :???: .... il t'a donné qqc? :grattelatete:

Nous pour la poussette, nous sommes obligés d'avoir une 3 roues , vu l'état de notre terrain... je dirais plutot champs de bataille :wink:

Prends soin de vous :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Nath : J attend le prochain cycle qui devrait avoir lieu dans 15j pour commencer les pik pik. j angoisse pas mal car j ai trés peur que je ne puisse pas arriver au transfert car les brybry vont être poussés jusqu au 5e jour ex vivo avant le transfert
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonsoir les filles,

Je suis extrêmement gênée par des reflux gastriques de plus en plus important plus les jours passent c'est une horreur. J'ai pris un gaviscon ce soir qui d'habitude me soulage et là rien.
Du coup j'ai voulu faire un tg mais il a foiré snif et je n'en ai pas d'autres donc je vais attendre demain voir si vilaines ou pas.
Aujourd'hui j'ai cru qu'elles coulaient j'étais deg et en allant dans les toilettes rien dans ma serviette ni en m'essuyant donc je garde encore un filet d'espoir.
Le bide qui fait du bruit et pas à cause de la faim c'est juste une horreur.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles :coucou:

Maelys.... c'est le grand jour pour toi.... :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

grad123 a écrit :J attend le prochain cycle qui devrait avoir lieu dans 15j pour commencer les pik pik.

il faut que tu restes :zen: pour te donner le plus de chance... :wink:
Je sais c'est pas facile, mais ne te stresse pas, étape par étape :wink: :bisou:

Nath? tu vas mieux? :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Alors maelys : le verdict?
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités