2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

grad123 a écrit :
Tag : j ai recommencé un ttt, j'ai rendez vous vendredi chez gygy mais je ne sais pas si le transfert aura lieu car le labo fiv ferme pendant les vacances de noel. Je suis à J9
ok Grad, j'espère que tu vas être dans les temps, et je te dis chapeau de prendre ce risque là.
Bisous et bonne journée à vous toutes.

maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Bah debout deux jours de suite à 8h30 j'ignore pourquoi mais mon sommeil se coupe :rougedecolere:
Aujourd'hui fin des antibiotiques pour éviter l'infection ça c'est cool un médicament en moins lool.
Depuis deux trois jours je fais des rêves bizarres et ce qui est encore plus bizarre c'est que je m'en souviens.
Tous ces rêves se déroulent toujours dans ma maison d'enfance.
Sinon après avoir testé le jus d'orange et les pruneaux je suis toujours constipée et c'est franchement super désagréable de recommencer à avoir ce problème.
J'ai aussi toujours mal au cou, zhom m'a massé hier mais la douleur moindre est encore présente ce matin.
La dernière fois que j'ai eu ça j'avais dû consulter un kiné c'était après m'être faite agressée et il avait dit que le stress de l'agression avaitt fait que je m'étais complètement contracté au niveau de la colonne d'où mes douleurs.
Là pas de séance possible avant lundi soir je souffre énormément malgré la poche de chaud et le massage de zhom.
Est-ce que c'est tout le stress contenu ces dernières semaines ou derniers mois qui est retombé d'un coup depuis mardi car les douleurs ont commencé mardi soir ou le stress du verdict je ne sais pas mais je me sens pas bien...ça m'a mis un coup de devoir rester allongée ces derniers jours mais ce soir je vais aller à mon cours de danse histoire de voir les copines c'est le dernier de l'année.

grad moi j'ai eu ma ponction à J13 et le replacement à J16 donc si tu es à j10 ça voudrait dire sans doute avant la fermeture c'est tout ce que je te souhaite en tout cas.

citrouillette merci ma belle c'est tout ce que je me souhaite. Je ne sais pas quoi penser car dpo5 et aucun symptôme.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Maelys, bizarre, moi aussi j'ai eu mal au cou après ma ponction..., et cela revenait de temps en temps après le transfert.
Je ne sais pas à quoi cela est dûe.
Repose toi bien :wink:
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Ah bah c'est bon à savoir que je ne sois pas la seule. tu faisais quoi quand tu avais ces douleurs? elles sont parties seules? au bout de combien de temps?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
désiré21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 04 août 2010, 20:17
Localisation : Dijon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonsoir les filles!

Maelys, j'ai été constipé pdt 3 semaines... Alors ne tkt pas pour ça!
Moi j'ai bu de l'eau HEPAR, c'est degueu mais ca m'a débloqué le transit! LOL

J'ai eu ma deuxième écho aujourd'hui et me voila vraiment enceinte à présent! C'était trop mimi!
Mon bébé fais 2 cm , on l'a vu bouger, entendu son petit coeur et vu sa tete son corps et les bourgeons de ses bras et jambes! C'était très émouvant... :ouin:

Prochaine écho le 12 janvier (écho du 1er trimestre).

Voici l'echo d'aujourd'hui:
http://0000000.us/photo/my-images/15/imgcct.jpg/

Gros bisous les filles!
FIV ICSI N°2 le 01/11/11: 2 embryons = +++
PDS le 17/11 Taux HCG à 16jours = 292 ui.

Echo 32SA:1kg630
Echo 34SA:2kg
Estimé à la naissance à 3kg

DPA le 31 juillet 2012!!!
Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelysDY a écrit :Ah bah c'est bon à savoir que je ne sois pas la seule. tu faisais quoi quand tu avais ces douleurs? elles sont parties seules? au bout de combien de temps?
Oui j'ai attendu qu'elles partent seules, mais tu devrais peut-être en parler à ton medecin pour savoir d'où ça peut venir. Je donne des conseils que je n'applique pas moi-même :???:
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

désiré21 a écrit :Bonsoir les filles!

Maelys, j'ai été constipé pdt 3 semaines... Alors ne tkt pas pour ça!
Moi j'ai bu de l'eau HEPAR, c'est degueu mais ca m'a débloqué le transit! LOL

J'ai eu ma deuxième écho aujourd'hui et me voila vraiment enceinte à présent! C'était trop mimi!
Mon bébé fais 2 cm , on l'a vu bouger, entendu son petit coeur et vu sa tete son corps et les bourgeons de ses bras et jambes! C'était très émouvant... :ouin:

Prochaine écho le 12 janvier (écho du 1er trimestre).

Voici l'echo d'aujourd'hui:
http://0000000.us/photo/my-images/15/imgcct.jpg/

Gros bisous les filles!
Jolis clichés Désiré :wink:
Re Félicitations !!!
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles

J'ai accouché le 7 décembre à 1h30!
je vais vous mettre mon récit même si il est un peu long ainsi qu'une photo de mon ptit amour


Alors revenons au 6 décembre, jour où je devais rentrer à la maternité pour une déclenchement!
La nuit j'avais eu beaucoup de contractions! le matin elle était régulières mais très supportable! J'ai continué de faire mon ménage, j'ai fini de préparer mes affaires pour la mat, nous avons dîner avec mon mari mais là les contractions commençaient à devenir désagréables par moment et toujours régulière plus ou moins toutes les 6 - 7 minutes! Et pipi sans arrêt!
Je suis allée lisser mes cheveux, me maquiller un peu, changer de vêtements puis à 14h, je ne tenais plus, j'avais mal par moment donc nous avons déposé le grand chez ma maman, avons chargé la voiture avec les valises, puis direction la maternité!

Arrivé là, on me fait un monitoring, contrations toutes les 5-6 minutes, on m'examine et j'étais ouverte de 4cm! on me dit c'est bon c'est pour aujourd'hui, pas besoin de déclenchement! On me propose la péridurale, je refuse, je ne veux pas aller en salle d'accouchement, je veux aller dans ma chambre et laisser faire les choses!

J'arrive dans ma chambre, toujours avec autant de contractions! je range les vêtements dans l'armoire, puis je propose à mon mari d'aller boire un verre à la sociétariat de l'hôpital! Il devait être 16h!
On va donc boire un verre, puis on s'est promené dans l'hôpital car bébé étant toujours bien haut, je savais que ça pouvait prendre des heures!

A 18h toujours autant de contractions régulières et douloureuses mais j'arrive toujours à gérer! On me fait un second monitoring et là les contractions s'espacent un peu, on me visite et je suis toujours à 4cm! pffffffffffff je rale car j'ai mal pour rien!
Je propose une encore une fois à mon mari de faire une balade et de reprendre un verre (je vous rassure sans alcool hein) puis on retourne vers la chambre, je lui dis que ça ne sert à rien qu'il reste, que je préfère qu'il rentre et qu'il se repose jusqu'à ce que je l'appelle!

A 20h30 il part, moi je fais mon lavement, je prend une douche et je me met dans le lit pour regarder la télé en me disant que je vais surement m'endormir! OUffffffffffffffff pas moyen, en plus des contractions douloureuses, c'est la nouba dans mon bidou, Nathan pousse de plus en plus vers le bas et pousse avec ses pieds sur mes cotes, j'en ai même la nausée!

Je ne peux donc pas rester couchée, je me lève, je marche, je fais des exercices avec mon bassin, quelques flexions de jambes, j'ai de plus en plus mal!
je suis toujours dans les couloirs, je marche comme un canard tellement ça fait mal mais je me dis que bébé descendra plus vite!

A 00h25 je croise mon amie, qui a accouché deux jours avant, elle voit que j'ai mal! elle me dit d'appeler les infirmières et de demander la péri! Je n'en peux plus, je commence à être fatiguée d'avoir mal! je demande qu'on m'examine, résultat toujours à 4 cm là je commence à pleurer, je n'en peux plus! Je demande la péri! l'infirmière me dit que dans mon dossier il est mis que je n'en voulais pas .. oui mais j'ai changé d'avis, j'ai trop mal! On me propose de me faire une piqûre, que j’accepte!

A 00h50 je hurle de douleur dans ma chambre, l'infirmière arrive en courant, je dis j'ai trop mal ça ne peut plus durer, donner moi la péri, elle me dit c'est un peu bête à seulement 4cm, là je me remet à pleurer tout en poussant des cris de douleurs, je me met sur le coté avec une jambe sur le coussin d'allaitement pour soulager la douleur et à ce moment là, nathan pousse tellement fort qu'il perce la poche des eaux, en même temps j'ai une grosse contractions qui me donne envie de pousser, pas le choix je pousse, on me dit non ne pousser pas vous allez déchirer votre col, je dis si je pousse bébé veut sortir ... on me dit ok on part en salle d'accouchement, appeler votre mari! pas le courage de parler, trop mal, j'envoie un sms VIENT en espérant qu'il ait entendu! Il était 1h07 quand j'ai envoyé le sms, il était 1h10 quand je suis arrivée en salle d'accouchement, je dis là j'en peux plus, je me fache et dit je veux la péri, elle vérifie mon col et je vois à sa tête que quelque chose ne va pas et elle me dit ben pas besoin de péri votre col est retroussé ... donc ouvert à 10cm et la tête déjà bien avancée! on sonne à ma cousine (infirmière à accoucheuse) pour qu'elle vienne m'accoucher, on appel ma gyné et pendant ce temps on me dit de pousser quand je veux! pas besoin de pousser tout se fait tout seul avec les contractions! j'ai mal je hurle, je ne veux pas que mon mari me voit comme ça mais bon pas le choix j'ai trop mal faut que je crie!

A 1h17 mon mari arrive en salle d'accouchement à 1h20 ma cousine arrive suivi de ma gyné et à 1h30 Nathan pousse son premier cri! le bonheur, le soulagement, je n'ai plus mal je suis heureuse, je pleure, mon mari aussi ainsi que ma cousine...!

mais au moment de sortir le placenta un morceau reste à l’intérieure et je fais donc une grosse émoragie, je vois bien que mon mari se tracasse, on lui demande si il se sent bien! il répond que oui mais qu'il est inquiet! ma gyné aussi avait une tête inquiète mais moi je me dis non ça va aller il ne va rien m'arriver! Mon petit amour prend mon sein et tête déjà très bien!

les infirmières se sont mises à plusieurs à pousser sur mon ventre, pour faire sortir tout le sang! on me met des baxster pour provoquer des contractions pour faire sortir tout ce qui est resté à l'intérieure! pour finir ma gyné y va avec son poing, ouffffffffffff que ça fait mal! rien à faire le sang coule toujours autant! elle décide donc de me recoudre en vitesse, et oui pas pu éviter l'épisio puis elle me met une grosse compresse dans le vagin et me dit on laisse une demi heure sous surveillance puis on verra ce qu'on fait ...! une demi heure après, on retire la compresse et là pleins de gros caillots sont sorti et les saignements se sont arrêté oufffff!

On me prend le ptit pour le peser, le mesurer et l'habiller! pendant ce temps je n'arrive pas à garder les yeux ouverts, je vois bien que mon mari se tracasse mais je n'y peux rien, je m'endors! On me fait boire pour que je reste éveiller et on me remet bébé au sein qui tète déjà très bien, pas besoin de lui expliquer, il a tout compris!

On nous a ramené dans la chambre vers 3h30! Vers 5h j'ai dit à mon mari de rentrer, pas envie qu'il reste à l'hôpital car je vais de toute façon m'endormir puis j'étais certaine que bébé aussi!

voilà mon récit! je suis vraiment très heureuse, malgré la douleur, d'avoir accouché sans péridurale! j'en garde un merveilleux souvenir! pendant mon séjour à l'hôpital, j'ai eu une grosse cure de fer et de vitamines car je tenais à peine debout le premier et le deuxième jours!

Je suis sortie de l'hôpital le samedi 10 décembre, très fatiguée mais tellement heureuse! Mon mari est un amour! il m'aide beaucoup! pas besoin de lui demander quoi que ce soit! Mon plus grand est très heureux d'être grand frère et il est fière quand je lui demande de surveiller son frère sur le temps que je fasse tourner une machine ou pour tout autre chose!

Pas de baby blues pour moi pour le moment! j'ai biensûr pleuré car j'aurais aimé que mon papa soit toujours là ainsi que ma belle mère donc c'est vrai que ça me touche, mais je me sens bien! DU BONHEUR!!!!

Image
Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Et bien anthoness!!!! FELICITATION :applose: :applose: :applose: tu as bien travaillé et as été très courageuse!!!! Chapeau bas! :-D :wink: :good:
Et vous pouvez etre fiers!!! il est TRES beau! :bisou:
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

merci citrouillette! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités