2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les filles,

Comment allez-vous ?

Bon eh bien je suis encore et toujours là...
J'ai un monito à 10h, mais je ne pense pas qu'ils me garderont, je n'ai pas de contractions... :-(

Pour ma grossesse, à chaque rdv quand je voyais que tout allait bien, j'y croyais, jusqu'au lendemain où les doutes revenaient... je n'ai pas eu de fiv, mais 2 fc, et je pense que quand on a eu toutes ces difficultés, il est normal de douter, même si ca pourri notre grossesse...

Bon courage à vous et bonne continuation (au cas où ils me garderaient quand même, mais ca m'étonnerait franchement !!)

Bonne journée, bisous à toutes et prenez bien soin de vous toutes
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!

Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit : Coquina, ça fait du bien de te voir :wink:
tu te sens prete toi? t'a pas peur? :grattelatete:

euh... :reflechis: pas vraiment prète non! :-D et oui j'ai un peu peur! de l'inconnu! que ma fille souffre a la naissance qu'elle manque d'oxygène, d'avoir trop mal, que rien ne se passe comme prévu etc..
j'ai pas encore visiter la maternité, je ne la connais pas, j'y ai jamais mis les pieds, j'ai pas encore vu de sage femme ni d'anesthésiste et pour la petite histoire, le gynéco qui m'a stimuler pendant un an alors que manque de bol j'étais en insuffisance ovarienne et que donc ça servait à rien mais qu'il ne pouvait pas le savoir vu que ce cher monsieur ne prescrit pas de pds. Et ben ce même monsieur pratique les accouchements dans la mater où je vais. et j'ai pas du tout envie qu'il soit le premier à toucher à ma fille... alors ça aussi c'est une source de stress supplémentaire! je veux plus jamais voir sa gueule a cet abruti!! a cause de lui j'ai perdu un an où ma fertilité était peut être encore possible avec une fiv!! mais quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard et du coup don d'ovocytes. je regrette pas car la fille que je porte est bel et bien ma fille, j'ai pas de soucis avec ça, mais quand même.. pour moi ce gynéco est un imposteur et je ne veux pas accoucher avec lui ça c'est sur!!Donc on voilà... le stress un peu!!

cet aprèm je vais enfin voir la mater et les sages femmes à 14h j'ai mon premier cours pour la prépa à l'accouchement, et j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer. ça ira mieux peut être après! sinon bizarrement je suis prète psychologiquement a avoir ma fille à la maison, je me sens maman, enfin je crois, mais bon entre le rêve et la réalité y a un monde des fois donc on verra bien...

Comme Mamilou, j'ai eu toute ma grossesse des trouilles pas possible surtout jusqu'à 4 mois et demi. on a eu à la première écho une clarté nucale de 2.8mm donc trop épaisse, lagynéco pensait que le bébé était trisomique, donc on a fait la pds pour vérifier ses doutes et là 1/32 les marqueurs sériques! donc catastrophique! on a du faire une choriocentèse pour être vraiment sure, une semaine d'attente ou je pensais que mon bébé était malade et donc qu'il allait partir. et puis verdict! tout va bien!! et c'est une fille. j'ai pleuré comme une madeleine, après on a dû faire une écho de son coeur pour vérifier qu'il n'y avait aucune malformation cardiaque, et c'était bon aussi.. pfff que de stress après être allé en Grèce pour avoir ce bébé. Sans compter l'argent qu'on a dépenser pour. bref... c'est vite oublier quand on sent bouger sa fille! car contrairement à Mamilou, la mienne elle bouge beaucoup!! je prends de ces coups, c'est énorme! voilà...
je suis pipelette ce matin dis donc! :lol:
faut que j'aille me préparer!
je vous embrasse bien fort et courage à toutes!!
bizzzzz
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Je viens vous apporter quelques nouvelles. Hier zhom est rentré à la maison en fin de matinée. Il s'avère que finalement il n'y avait plus de postes et pas d'échanges entre les différents services.
Donc gros coup et déception mais du coup je lui ai dis de venir voir gygy avec moi pour qu'il puisse lui exprimer ses craintes, son ressenti.

Le moral au plus bas je suis tout de même aller à mon rdv d'hier voir gygy et lui ai expliqué mes craintes.
Il a été très rassurant. Je lui ai aussi expliqué pour le attention pas de spam 2.5 et lui ai dit qu'après avoir fait 10 pharmacies une m'a proposé du attention pas de spam 5 ou 10 et gygy a dit qu'on pouvait prendre le 5 du coup dès qu'on a quitté la clinique on est allé chercher le médicament.
Il a regardé mes résultats de pds et m'a dit samedi je ne savais pas quoi faire donc je vais venir ponctionner ces jolis fofos.
Donc hier il a encore diminué la dose, et donc injection de puregon de 50ui hier car il voulait encore faire mûrir les fofos un peu avant la ponction.
En sortant de son cabinet on a donc dû faire l'inscription à l'accueil pour l'hospitalisation et on a également rencontré l'anesthésiste hier.

Zhom a demandé à son assistante de laisser un mot à la secrétaire du labo car il souhaitait aussi que zhom vienne ce matin afin d'essayer de faire le recueil avec le attention pas de spam pour la congélation pour une chance au cas où il n'y arriverait pas.

Le soucis est que en arrivant ce matin la secrétaire n'était visiblement pas au courant [:pt1cable:] déjà qu'elle doit ne pas pouvoir nous voir en pâture vu que chaque fois qu'on est venu quasiment c'était un échec mais là elle n'était pas au courant et nous a dit qu'elle n'avait même pas le produit de prêt du coup [:(]

Heureusement nous avons quand même pu faire le recueil et zhom n'en pouvait plus l'érection devait être assez gênante.
Il a réussi assez rapidement à faire son recueil même si au début il était un peu contracté sans doute la peur encore de l'échec mais il a réussi à se détendre un minimum et c'est allé très vite. Dieu merci.

Du coup encore 5 longues minutes de patience le temps de savoir s'il y avait assez de sperme, assez de zozos pour la congélation...j'ai cru mourir de stress.

Du coup, on arrête pas le ttt car je déclenche mon ovu ce soir avec ovitrelle.
J'avais peur car il n'y avait pas beaucoup mais c'était visiblement suffisant pour pouvoir congeler même si les zozos sont moyennement mobiles comme l'a dit la secrétaire.
S'il y en a plus de 1% ce sera toujours ça de pris car c'est ce qu'il y avait au premier spermo.

Zhom dit qu'il était tellement stressé qu'il pense qu'il s'est retenu et n'a pas réussi à éjaculer totalement.

Du coup tout à l'heure je vais faire la pds demandée par l'anesthésiste et nous allons consulter la psychologue tout de même avec zhom. Je stresse encore qu'il n'y arrive pas samedi car il ne souhaite pas que je sois là.

Il a encore pleuré mais de joie cette fois tout ce stress accumulé durant quasiment une semaine. Je suis contente car il a retrouvé le sourire est beaucoup plus positif et m'a dit des choses qui m'ont énormément touchée.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Ben dit donc!!! je vois qu'on est toutes des flippées!!!!! :lol:
coquina a écrit :j'ai pas encore visiter la maternité, je ne la connais pas, j'y ai jamais mis les pieds, j'ai pas encore vu de sage femme ni d'anesthésiste

Euh :grattelatete: Coquina...; ça fait tard non pour commencer les courts, non??? bon j'y connais rien mais je pensais qu'on commençais plus tôt, style 4 mois :reflechis:

coquina a écrit :pour la petite histoire, le gynéco qui m'a stimuler pendant un an alors que manque de bol j'étais en insuffisance ovarienne et que donc ça servait à rien mais qu'il ne pouvait pas le savoir vu que ce cher monsieur ne prescrit pas de pds. Et ben ce même monsieur pratique les accouchements dans la mater où je vais. et j'ai pas du tout envie qu'il soit le premier à toucher à ma fille..

Ben là, c'est pas de bol!!!!! :-( j'espère que tu pourras choisir!!!! :bisou:

celdan a écrit :Bon courage à vous et bonne continuation (au cas où ils me garderaient quand même, mais ca m'étonnerait franchement !!)

Ca y est? :quoi: ils t'ont gardé?...?

maelysDY a écrit :samedi je ne savais pas quoi faire donc je vais venir ponctionner ces jolis fofos.

Bon ben ça y est... le grand jour approche :applose: après toutes ces péripéties... :wink:

Moi, je cauchemarde en ce moment, m'imaginant avec mes :regles: qui débarquent... tatol, à 5h ce matin je faisais le hibou :rougedecolere:
GGGrrrrrrr vivement lundi :wink:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit :Ben dit donc!!! je vois qu'on est toutes des flippées!!!!! :lol: Euh :grattelatete: Coquina...; ça fait tard non pour commencer les courts, non??? bon j'y connais rien mais je pensais qu'on commençais plus tôt, style 4 mois :reflechis:
Ben là, c'est pas de bol!!!!! :-( j'espère que tu pourras choisir!!!! :bisou:
Citrouillette, pour les cours de prépa chez moi on attque début 8ème mois pas avant donc bon j'aurai bien attaqué plus tôt moi c'est sûr, mais ils prennent pas plus tot apparemment. :-(

Pour le gynéco de la mater, a priori si tout se passe bien il n'interviendra pas, y aura que les sage femmes. il intervient que si il y a complication alors espérons que ma fille et moi n'ayons pas besoin de lui, je sais pas comment je réagirais si je le vois ce jour là. Je crois que je l'insulterais, on passera ça sur les hormones!! :lol:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Kikou les Filles!

Petit clin d'oeil en passant; enfin le WE, comme il me tardait!!!
Citrouillette, je suis rassurée de lire que Tu souffres Toi aussi d'insomnie car moi, c'est la galère!!!
Lundi tu feras la connaissance de ton Petit Bout; quelle chance!!!
Il me tarde mon tour vendredi prochain.

Maelys, Tu touches au but ma Belle; courage!

Une grosse pensée pour toutes les essayeuses.

Bon WE à Toutes.

:bisou: :bisou: :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Celdan : Bon courage pour ton accouchement

maelys : j espere que ca va bien se passer, le receuil est fait c deja ca

désiré : quel galere , des nausses toute la journée

Je comprends votre ressenti je pense que je serai flippée tout le temps

de mon coté, on essaye la stimulation mais rien en dit que je vais avoir un transfert, course contre la montre avant fermeture du labo pour noel le 23 :???:
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Maelys.... aujourd'hui le GRAND jour!!!! :croisedoigts: :trefle:

Grad, je en savais pas que tu avis repris un ttt?... :???: Tu en es à combien de jour? C'est une nouvelle fiv et tec?... :grattelatete: excuse moi d'avoir zappé :rougedecolere:

Nath1976 a écrit :Citrouillette, je suis rassurée de lire que Tu souffres Toi aussi d'insomnie car moi, c'est la galère!!!
:wink:
Et oui... écho lundi.... :croisedoigts: j'espère que tout ira bien!... il me tarde pour etre fixée et en meme temps, j'ai la trouilleeeeeeeeeeee

coquina a écrit :les cours de prépa chez moi on attque début 8ème mois pas avant

Ah oui? ben tu vois, je ne savais pas. Ca vaut pour celles qui n'ont pas de préma, sinon, je ne sais pas comment elles font les filles? :reflechis: Tu en as combien? tu y vas avec ton mari?
Nath1976 a écrit :Pour le gynéco de la mater, a priori si tout se passe bien il n'interviendra pas

Tu vas voir!!!! tout va bien se passer :bisou:

Allez bon week end... moi, cet aprem, je vais faire un tour en ville histoire de continuer les cadeaux.... mais j'ai pas d'idée; à force, on ne sait plus quoi acheter.....
:bisou: :bisou:

moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Citrouillette, c'est clair qu'il faut pas faire de préma... :etonnant: j'ai 6 séances et mon chéri est venu à la première mais pourra pas venir a toutes car elles sont à 14h a chaque fois et il bosse, les prochaines sont le 16, le 23 dec et le 6 janvier. Il pourra pas venir le 16 mais il viendra le 23 car il est en congés et le 6 janvier car c'est le jour de la visite de la mater et tout donc là il viendra. après j'espère que j'aurai le tps de faire les 2 dernières... sinon ben tant pis. Je dois accoucher vers le 26 janvier normalement.
:coucou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou!

Et bien, pas de nouvelles de Celdan et Anthoness? Ca sent les bébés ça!!!

Citrouillette, je suis moi aussi allé faire mes cadeaux de Noël cet aprem. Quel boulot, on peut souffler quand c'est fini!

Vous avez déjà décoré? Vous recevez la famille?

J'espère que vous allez toutes bien, les futures mamans, celles qui sont en traitements et les autres.
Bisou spécial pour Tag! :bisou:
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités