2 FIV Cherche medocs

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
caro1369
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 23 mai 2010, 12:32
Contact :

Re: 2 FIV Cherche medocs

UP UP pour notre amie juste 3 boites de ménop

Merci de l'aider

Bon week end

didi6880
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 15 mars 2011, 22:31
Contact :

Re: 2 FIV Cherche medocs

coucou

il me manque plus que 3 mai no pur

qui pourrai avoir ça dans ses tiroirs ???

merci par avance

bonne soirée
fanfan3438
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:37
Contact :

Re: 2 FIV Cherche medocs

:coucou: pour 3 méno merci de l'aider :bisou:
didi6880
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 15 mars 2011, 22:31
Contact :

Re: 2 FIV Cherche medocs

coucou

il me manque encore 3 boites de mai no pur

merci à vous et bon we
EMMARACHEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 01 oct. 2010, 14:36
Contact :

Re: 2 FIV Cherche medocs

didi6880 a écrit :coucou

bon we à toutes et tjrs à la recherche du menopur

merci

biz

coucou

j'ai des boites de ménopur si cela t'interresse elles sont neuves j'ai mon IAC demain matin et il me reste 5 boites tu peux me contacter si tu veux. je serai heureuse de te rendre service.
patriciag1307
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 13 sept. 2010, 14:40
Contact :

Re: 2 FIV Cherche medocs

:coucou: plus que 3 méno pour didi
patriciag1307
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 13 sept. 2010, 14:40
Contact :

Re: 2 FIV Cherche medocs

EMMARACHEL a écrit :
coucou

j'ai des boites de ménopur si cela t'interresse elles sont neuves j'ai mon IAC demain matin et il me reste 5 boites tu peux me contacter si tu veux. je serai heureuse de te rendre service.
Merci Emmarchel Didi va venir te mp encore merci pour elle
fanfan3438
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:37
Contact :

Re: 2 FIV Cherche medocs

EMMARACHEL a écrit :
coucou

j'ai des boites de ménopur si cela t'interresse elles sont neuves j'ai mon IAC demain matin et il me reste 5 boites tu peux me contacter si tu veux. je serai heureuse de te rendre service.
rhoooooooooooooooooooooooo génial petite fée grâce a toi didi va cloturer son traitement et va pouvoir souffler un peu un souci de moins a gerer avant le depart c'est énorme!!!
UN GRAND MERCI A TOI et surtout :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour ton iac :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
EMMARACHEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 01 oct. 2010, 14:36
Contact :

Re: 2 FIV Cherche medocs

de rien les filles

c'est un geste tout à fait normal j'aurais aimé avoir cette solidarité si j'étais dans le même cas. Et nous sommes toutes dans la même galère et surtout didi à le droit aussi d'avoir un beau bébé donc si j'ai des médocs à la maison et qu'ils ne me servent pas autant les donner car nous savons toutes oh combien cela coûte cher. je vous embrasse toutes et pleins de :+++: pour vous
fanfan3438
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:37
Contact :

Re: 2 FIV Cherche medocs

EMMARACHEL a écrit :de rien les filles

c'est un geste tout à fait normal j'aurais aimé avoir cette solidarité si j'étais dans le même cas. Et nous sommes toutes dans la même galère et surtout didi à le droit aussi d'avoir un beau bébé donc si j'ai des médocs à la maison et qu'ils ne me servent pas autant les donner car nous savons toutes oh combien cela coûte cher. je vous embrasse toutes et pleins de :+++: pour vous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :cigonerose: :cigonerose: :cigogne: :cigogne: j'espère de tout coeur que ces cigognes passent par chez toi, merci encore petite fée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités