1mois sous clomid

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
anastasia18
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2008, 12:37
Contact :

1mois sous clomid

salut les filles!!! voila je suis nouvelle sur ce forum je me présente
moi anastasia 23 ans en essai bb1 depuis 1ans lui 25 ans...
j ai commencer mon traitement clomid pour la premiere fois et verdict la semaine prochaine ou je devrai avoir mes regles j espere que non :-D
on a fait des examens et on est op tt les 2 on a srictement rien donc c est deja une bonne chose :lol:
j aimerai avoir des témoignages de filles qui on eu recour a clomid est qu elle on ete les chances de reussites..
merci a toutes!! biz anasasia

Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: 1mois sous clomid

:hello:

Je te souhaite un beau :+++: pour ce mois-ci. Moi-même, j'ai été sous Clomid durant 3 mois à faible dose et au 3ème mois :+++: est arrivé. Alors je te souhaite la même chose et dis toi que si c 'est pas pour ce mois-ci, le prochain sera le bon, il faut juste laisser le temps à ton corps de laisser Cloclo faire effet :-D .

Gros bisous à vous 2 et pleins de :+++: :+++: pour un beau :bebegif: .

:bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
Lory
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 juin 2008, 16:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: 1mois sous clomid

Coucou!
Alors moi, j'ai été sous Clomid 50 mg pour la première fois ce cycle-ci. Mon ovulation s'est faite un peu tardivement mais elle a lieu! Mon endomètre a bien épaissi lui aussi (pas toujours le cas lors du traitement) mais malheureusement mes règles ont commencé hier soir.... Mon prochain cycle est sans traitement pour cause de vacances de ma gynéco et on reprend par la suite!
Je :croisedoigts: pour toi et te souhaite un rapide :+++: grace au Clomid!
:bisou: :bisou:
Image
essaibb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 10 déc. 2007, 16:20
Localisation : alsace
Contact :

Re: 1mois sous clomid

coucou j'espere que pour toi clomid va marcher car pour moi 4mois osus clomid avec triple dose et rien ne se passais : ! !je suis donc passer a gonal f et voila bb est dans mon bidou ! ! !
Aurelie 23ans mariée a Michel 24ans essai bb1 depuis le 25mars 2005.Une belle-fille de 5ans qui se prenome Nina.
Sa y est bb est dans mon bidou ! ! !
http://notre-nouvelle-vie.vip-blog.com/ voici le lien et le code d'accée est 270508
DINE9013
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 juil. 2008, 18:55
Contact :

Re: 1mois sous clomid

Coucou,

je suis nouvelle sur le forum et essayons d'avoir bb1 depuis fevr 2007, après plusieurs examens pour nous deux, je dois prendre clomid durant 3 mois, je viens de terminer le premier mois et tjrs pas de changement....
Je fais ma courbe tous les matins et cela pendant 3 mois et si pas d'amélioration alors on me posera certainement une pompe LHRH
Voilà, j'espère que bientôt, nous apprendrons une bonne nouvelle
et je trouve que le forum est très intéressant car cela permet de toutes nous soutenir dans cette longue longue attente
A bientôt

DINE
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités