1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
magalouf
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 13 déc. 2011, 11:18
Contact :

1ere IAC mai 2014 qui me suit?

salut les filles!!

voilà j'attaque ma 1ere IAC courant mai, je viens de recevoir toutes les ordonnances ce matin :-D
ça va être vite là...
Image

boubou0027
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2014, 18:16
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Salut !

moi je te suis si tu le souhaites ! Ou en est-tu? Pourquoi attendre mai 2014? Vous essayez depuis quand?

Nous, nous sommes en essai bb1 depuis mai 2012 et nous venons de commencer la PMA avec IAC 1 lundi dernier !

J'espère qu'elle aura marché pour en finir avec ces traitements et surtout les piqures dont je suis phobique !
Je ne me fais pas trop d'illusions depuis le temps qu'on essaye/attend, j'ai pas envie d'être decue... encore et me dire qu'il va falloir recommencer tout le traitement...

Tiens-moi au courant si tu veux toujours etre suivie et suivre qq'un ;)
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles !

Je peux vous suivre moi aussi ? car je fais ma 2ème IAC vendredi matin !
Ca me ferais plaisir de partager mon histoire avec la votre.

Bisous :coucou:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Avatar du membre
Naadia
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 03 janv. 2014, 10:46
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

:coucou: les filles

Je peux me joindre à vous moi aussi?
Je commence mon parcours pour ma 1ère IAC. J'aimerai partager nos histoires... Un peu de soutien dans ces moments difficiles est toujours agréable.

A bientôt :bisou:
Moi: 23ans Lui: 29ans
TG++++: 8 JUIN 2014

Image
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Moi aussi 1ere IAC demain... je stress vraiment...
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou les filles!

moi je devais faire ma première IAC en début de semaine... mais dimanche qd j'ai été au centre pma à l'écho la gygy a vu que j'avais déjà ovulé!! la petite coquine était sortie de son folicule bien plus tôt que prévu!! :ouin: C'était horrible comme nouvelle, j'attendais ce moment avec tant d'impatience depuis deux mois!!! Bref, je prie pour pouvoir en refaire une fin du mois, mais on part 3 jours du 30 au 1er juin, donc il faut absolument que mon ovu tombe avant...!! Voila pour la petite histoire ;-)

De mon côté pas de soucis particulier, mon homme n'a que 12% de spermato normaux, mais apparemment ce n'est pas considéré comme pathologique, mais bon là ça va faire un an d'essais, je suis au moins à C13 ou 14, je ne comptes plus... :wink: .

Bonne chances à toutes! :trefle:
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour a toutes. ..je peux me joindre a vous ? J ai fait ma 2eme iac ce matin
J ai besoin de partager mes ressentis avec vous...on se sent mieux seules et on peut se soutenir. ..racontez moi vos parcours. .a tres vite :croisedoigts:
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
laurasat
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:19
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour,

1ere IAC faite il y a deux semaines, le résultat ne va plus tarder . Vous êtes sous utrogestan vous ?

sinon voici mon parcours :
Pour moi :Arrêt de la pilule en janvier 2012. Première consultation avec le gyneco en. novembre 2012; courbe de température, test post coital, bilan hormonal ( qui c'est révélé pas terrible : trop de prolactine et mauvaise TSH.) on a poussé les examens avec un IRM et consultation chez un endocrinologue . Conclusion un adénome et un une tyroide qui s'autodétruit. Maintenant je suis traité pour ca. f
En vue d'une insémination encore des examens : hysterosalpingraphie (bon résultat à ce niveau, echographie spermogramme ...
Enfin voilà en clair les spermatozoides sont loin d'être en forme et j'avais des problemes hormonaux.

Aprés une longue attente pour que les spermatozoides soient plus efficaces ( alimentation, arrêt de l'alcool, plus complément alimentaire) on a enfin commencer la pma.

Piqures que j'appréhendais beaucoup mais qui finalement se sont trés bien passé. Et enfin samedi 27 mai l'INSEMINATION. Ca s'est trés bien passé et les spermatozoides n'avaient jamais été aussi bon. Maintenant nous attendons lundi pour faire la prise de sang pour avoir le verdict !!!

Et vous c'est quoi vos problèmes ?
Image


Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
laurasat
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:19
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

ceciledp3@hotmal.fr a écrit :Moi aussi 1ere IAC demain... je stress vraiment...
Alors comment ca s'est passé ?
Image


Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
eron29
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2014, 13:24
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour je peux me joindre a vous?j ai deja commence une 1er IAC en mars et la attend resultat...et vous ou en etes vous? Merci....
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités