1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou, le résultat est tombé ... taux à 23 ui à 12 dpo. Contrôle vendredi pour l évolution.

Je suis donc enceinte !!! enfin un test :+++:

On ne réalise pas encore !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !

lina06800
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 29 mai 2014, 02:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ne nette félicitation hyper contente pour nous toute! Les beau jour y'a une épidémie de +++++++ c magique tout sa aller faut sa continue comme sa! Quel a était ta réaction? Des symptômes?? Papa heureux? On va toute ce suivre j'espère pendant nos grossesse en espérant quelle ce passeront plus que bien pour nous tte!!!

Ofaite maintenant que c positif c quoi la suite? On doit appeller le centre pma?? Moi il son fermer jusqu'au 20 août je fait rien ? Je doit prendre rendez vous avec une gyneco près de chez moi?? Je pense pas que la pma vas nous suivre maintenant que c ok?? Enfin je suis perdu .... Help
Moi 25 ans OPK,
Iac 1 : +++ fc précoce
iac 2 ++++ accroche toi mon bb
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

lina06800 a écrit :Ne nette félicitation hyper contente pour nous toute! Les beau jour y'a une épidémie de +++++++ c magique tout sa aller faut sa continue comme sa! Quel a était ta réaction? Des symptômes?? Papa heureux? On va toute ce suivre j'espère pendant nos grossesse en espérant quelle ce passeront plus que bien pour nous tte!!!

Ofaite maintenant que c positif c quoi la suite? On doit appeller le centre pma?? Moi il son fermer jusqu'au 20 août je fait rien ? Je doit prendre rendez vous avec une gyneco près de chez moi?? Je pense pas que la pma vas nous suivre maintenant que c ok?? Enfin je suis perdu .... Help
Ma réaction a été de pleurer, ma maman était à côté et à pleurer aussi.
J'ai appelé le futur papa, qui a craqué. Il est resté sans voix. Et il m'a demandé s'il pouvait prévenir les personnes qui sont au courant. Du coup, il a passé sa pause déjeuner au téléphone lol.

Je pense appeler après la prochaine prise de sang. Je vais appeler au chu où je suis suivie.

J espère aussi que l on restera en contact. Ravie de faire partie du groupe des +. C était notre première tentative
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Félicitations Nénette !! C'est super :-D Décidément ce mois de juillet aura était riche en :+++:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Gwendam
Messages : 5
Enregistré le : 17 juil. 2014, 21:01
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!
Désolé de la longue absence!
Comment allez vous félicitation a la pluie de +++ sa fait tellement plaisir malheureusement moi j'ai eu mes rrrr qui ont débarquées samedi a j10 post IAC donc c'est fichu mais je le sentait ce n'était pas une surprise du tout donc le moral est bon c'est le principal maintenant on attend septembre
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Nénétte2106 a écrit :Coucou, le résultat est tombé ... taux à 23 ui à 12 dpo. Contrôle vendredi pour l évolution.

Je suis donc enceinte !!! enfin un test :+++:

On ne réalise pas encore !
:chatjoyeux:

FELICITATION Nénétte
:hola:
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Gwendam a écrit :Coucou les filles!
Désolé de la longue absence!
Comment allez vous félicitation a la pluie de +++ sa fait tellement plaisir malheureusement moi j'ai eu mes rrrr qui ont débarquées samedi a j10 post IAC donc c'est fichu mais je le sentait ce n'était pas une surprise du tout donc le moral est bon c'est le principal maintenant on attend septembre

Coucou Gwen !
Désolé pour toi, bonne chance pour septembre :bisou:
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

:chatjoyeux:

FELICITATION Nénétte
:hola:[/quote]

Merci beaucoup.
J'ai appelé au chu pour en savoir plus : prise de sang à faire pour confirmer que mon taux évolue bien, et 1 ère écho de datation le 13 août... 6 jours avant mon anniversaire. Comme j'ai hâte d y être. Mon homme sera encore en congés en plus !!
Bonne nuit. Les émotions ça fatigue ...
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Nénétte2106 a écrit ::chatjoyeux:

FELICITATION Nénétte
:hola:
Merci beaucoup.
J'ai appelé au chu pour en savoir plus : prise de sang à faire pour confirmer que mon taux évolue bien, et 1 ère écho de datation le 13 août... 6 jours avant mon anniversaire. Comme j'ai hâte d y être. Mon homme sera encore en congés en plus !!
Bonne nuit. Les émotions ça fatigue ...[/quote]
coucou nenette je viens de lire la bonne nouvelle je suis trop contente pour toi voila tu la ta petite famille et après un beau mariage .
c est vraiment cool
maintenant on sait qu on peut le faire a 12 dpo la prise de sang mon amie avait raison .en tous cas j espère qu on restera en contacte et que qui c est la semaine prochaine, j aurais peut être une bonne nouvelle comme vous :-D .pour le moment j ai toujours l ovaire droite qui travail et douleur comme des rr donc qui c est ......... je garde espoire lol je te dis a demain bise
jennyjen78
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 janv. 2013, 10:21
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

:chatjoyeux: félicitation nénette c'est super !!!! un :rr+: de plus !!

gwen : désolée j'espère que septembre sera le début d'une belle rentrée pour toi !!
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités