1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
djoules
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 oct. 2012, 12:09
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Félicitations Lisa, c'est génial ! :applose: :applose: :applose:
Juju, je croise les doigts encore et encore pour que tu viennes également nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui !!!
Imelid, je comprends ton besoin de t'éloigner et de prendre du recul, c'est parfois nécessaire. Prends soin de toi surtout...
Jennyjen c'est cool, on va pouvoir se suivre comme Juju et Lisa ;-)
[align=center]
Debut des essais : Aout 2012
OMPK
FC en Janvier 2014 et Mars 2014
C18 en cours (30/06/14)
1ère IIU à venir

Gonal F 75 puis 125 puis 250 !
Enfin un fofo de 19mm à J25 !
IAC prévue le 26/07 à 11h !
[/align]

jennyjen78
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 janv. 2013, 10:21
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

oui djoules et j'espère une aussi bonne nouvelle pour nous 2 !!!

FELICITATIONS lisa :applose: :applose: :applose:
!!!! :hola: !!!

a toi juju !! réponse aujourd hui !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

imelid ca fait du bien un peu de recul et de repos sur tout ca !! bon courage ma belle !! repose toi bien !! et en septembre ce sera enfin ton tour !!
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

djoules a écrit :Félicitations Lisa, c'est génial ! :applose: :applose: :applose:
Juju, je croise les doigts encore et encore pour que tu viennes également nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui !!!
Imelid, je comprends ton besoin de t'éloigner et de prendre du recul, c'est parfois nécessaire. Prends soin de toi surtout...
Jennyjen c'est cool, on va pouvoir se suivre comme Juju et Lisa ;-)

Merci djoules ! :-D
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

jennyjen78 a écrit :oui djoules et j'espère une aussi bonne nouvelle pour nous 2 !!!

FELICITATIONS lisa :applose: :applose: :applose:
!!!! :hola: !!!

a toi juju !! réponse aujourd hui !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

imelid ca fait du bien un peu de recul et de repos sur tout ca !! bon courage ma belle !! repose toi bien !! et en septembre ce sera enfin ton tour !!
Merci jennyjen ! Bientôt ton tour :croisedoigts: et je vous envoie à toutes la cigogne :cigonerose: :cigogne:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

salut les filles,

Sans surprise , pds négative , les iacs c'est fini pour moi. Un mois de repos ça va faire du bien , me changer les idées . Je serai absente du forum pendant 3 semaines voir plus, je pars en vacances. En septembre nouveau parcours , les fiv. J'espère que je pourrais rester avec vous sur ce forum même si je serai plus une iacette mais une fivette.


Quand je reviendrais vous voir , j'espère voir beaucoup de :oui: .
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
laurasat
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:19
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Liisa-Swan a écrit :Merci laurasat ! C'est vrai que c'est dure de réaliser et de se réjouir... De plus qu'à part les seins sensibles je n'ai aucun symptôme... Ca m'inquiète un peu quand même. Je suis qu'à 15dpo aujourd hui c'est peut être pour ça.www
Ne t'inquiète pas, toutes les femmes sont différentes, regarde moi pas de nausée, juste de la fatigue pendant les 3 premiers mois et regarde alice n'arrete pas de vomir.
Pas de symptomes et pourtant il se porte trés bien.
Image


Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
laurasat
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:19
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

jujuc71 a écrit :salut les filles,

Sans surprise , pds négative , les iacs c'est fini pour moi. Un mois de repos ça va faire du bien , me changer les idées . Je serai absente du forum pendant 3 semaines voir plus, je pars en vacances. En septembre nouveau parcours , les fiv. J'espère que je pourrais rester avec vous sur ce forum même si je serai plus une iacette mais une fivette.


Quand je reviendrais vous voir , j'espère voir beaucoup de :oui: .

Désolée pour cette mauvaise nouvelle. Profites bien de tes vacances pour arriver en pleine forme pour ta fiv.
bisous
Image


Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles
de retour apres un peu d absence besoin defaire un break je pense.... j ai vue quil y avait des +++ c est top
moi j ai 2 cycles de repos et en septembre je change de clinique en esperant que sa fonctionne et qui sait.il y aura peut etre un miracle pendant les 2 mois.....
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

jujuc71 a écrit :salut les filles,

Sans surprise , pds négative , les iacs c'est fini pour moi. Un mois de repos ça va faire du bien , me changer les idées . Je serai absente du forum pendant 3 semaines voir plus, je pars en vacances. En septembre nouveau parcours , les fiv. J'espère que je pourrais rester avec vous sur ce forum même si je serai plus une iacette mais une fivette.


Quand je reviendrais vous voir , j'espère voir beaucoup de :oui: .

Juju je suis de tout coeur avec toi dans ce nouvel échec. Je suis dégoutée :-( J'espère que tu gardes espoir et je te souhaite un beau +++ pour ta FIV. Tu seras toujours la bienvenue ici ! Prends soin de toi et fais le pleins d'energie. Courage, je pense à toi :bisou:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

laurasat a écrit :Ne t'inquiète pas, toutes les femmes sont différentes, regarde moi pas de nausée, juste de la fatigue pendant les 3 premiers mois et regarde alice n'arrete pas de vomir.
Pas de symptomes et pourtant il se porte trés bien.
D'accord Laurasat, je vais essayer de ne pas stresser... Prochaine PDS mercredi prochain et si tout va bien je vais pouvoir souffler un peu. Bisous !
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités