1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Lina c'est vrai qu'au début les symptômes ressemblent à ceux de l'arrivée des règles. Après il y en a d'autres mais c'est bien trop tôt pour moi. Et je suis d'accord avec toi. L'année dernière que des filles et cet année que des petits mecs... Trop bizarre !

Allice, merci beaucoup ! C'est vrai que tout ça c'est beaucoup de stress. Et comme tu dis on préfère se réjouir au fur et à mesure des différentes étapes. On a tellement peur d'une mauvaise nouvelle qui pourrait tout gâcher qu'on contrôle nos sentiments pour ne pas tomber de haut. Avec tout ce que l'on vit c'est normal qu'on réagisse comme ça même si malgré tout au fond de nous on explose de joie. J'espère que toi ça va et t'inquiètes pas pour ton bébé je suis sûre que ça va s'arranger. Tiens nous au courant.

Je vous souhaite à toutes ce beau + les filles !
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !

Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

imelid a écrit :Lisa toutes mes félicitations!!! Quel bonheur de lire cela après la journée que j'ai eu... Je t avais bien dit que je le sentais plutôt bien, puis les douleurs à la poitrine enceinte ne sont pas les mêmes que quand les rrr vont débarquer.
Bref pour ma part je vais quitter un peu le forum afin de me préserver, aujourd'hui gygy m' appelle pour m annoncer que mon taux d œstradiol est passé de 830 à 165 en deux jours , et aucun follicule matures, le kyste a déréglé tout mon cycle, donc pas de iac bien entendu. Je le digère pas du tout et je reprendrai les iac qu'en septembre désormais. Mentalement et moralement je vais mal, il faut que je m' éloigne de tout ça.
Encore félicitations Lisa, juju j espère que toi aussi tu connaitra cette joie demain.
Plein de ++ à toutes. A bientôt.
Imelid, merci ! Je pense à toi et je comprends ton mal être... Écris nous quand tu veux et surtout prends soin toi. Gardes espoir c'est important. Une petite pause pour te remettre sur pied, pleins d'énergie et hop tu repars de plus bel pour un beau +++. Je te le souhaite et on le mérite toutes. Courage poulette. Bisous :bisou:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Liisa-Swan a écrit :Bonne nouvelle les filles ! Le verdict est tombé et c'est :+++:
:content:
Félicitations ! J espère avoir le même résultat dans une semaine tout pile ...
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Courage Imelid ! Je suis certaine moi que tu y arriveras... Mais si le kyste a déréglé ton cycle, je pense que c'est signe que tu as besoin de repos, physiquement déjà... Viens quand tu veux. On est fort avec toi.
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Nénétte2106 a écrit :Félicitations ! J espère avoir le même résultat dans une semaine tout pile ...
Merci Nenette ! J'espère aussi pour toi :croisedoigts:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Juju je pense fort à toi :croisedoigts: Tu as le résultat à quelle heure ?
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
laurasat
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:19
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Liisa-Swan a écrit :Bonne nouvelle les filles ! Le verdict est tombé et c'est :+++:
:content:
je suis super contente pour toi . Tu vas réaliser petit à petit avec se que l'on a vécu cela peut etre dur de se lacher totalement mais cela vient petit à petit.
Image


Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
laurasat
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:19
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

lina06800 a écrit :80 c un très bon taux d'ici 48h je croise les doit pour qu'il soit a 160 ou plus! A c fameuse douleur de regle!! Enfaite tu n'a pas vraiment de symptôme de grossesse car les symptôme de règle sont exactement que celle d'une grossesse moi j'ai ma réponse que lundi et depuis ce matin douleur de règle donc on verra bien je me fait pas de film je croise juste les doigts pour qu'il ai une pluies de ++++ qui s'enchaîne !

Sinon les filles vous avais remarquer c l'année des garcon?? A mon avis l'année prochaine sa sera les fille, 6 fille de ma famille on toute eu un garçon cette année 2 copine on fait l'écho et c un garçon pour septembre c trop bizar enfin
pour moi ca sera surement un garcon pour 2015.
Image


Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
laurasat
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:19
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

imelid a écrit :Lisa toutes mes félicitations!!! Quel bonheur de lire cela après la journée que j'ai eu... Je t avais bien dit que je le sentais plutôt bien, puis les douleurs à la poitrine enceinte ne sont pas les mêmes que quand les rrr vont débarquer.
Bref pour ma part je vais quitter un peu le forum afin de me préserver, aujourd'hui gygy m' appelle pour m annoncer que mon taux d œstradiol est passé de 830 à 165 en deux jours , et aucun follicule matures, le kyste a déréglé tout mon cycle, donc pas de iac bien entendu. Je le digère pas du tout et je reprendrai les iac qu'en septembre désormais. Mentalement et moralement je vais mal, il faut que je m' éloigne de tout ça.
Encore félicitations Lisa, juju j espère que toi aussi tu connaitra cette joie demain.
Plein de ++ à toutes. A bientôt.
bon courage imelid
Image


Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Merci laurasat ! C'est vrai que c'est dure de réaliser et de se réjouir... De plus qu'à part les seins sensibles je n'ai aucun symptôme... Ca m'inquiète un peu quand même. Je suis qu'à 15dpo aujourd hui c'est peut être pour ça.www
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités