1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

lina06800 a écrit :Félicitation Lisa je suis hyper contente pour toi quel est ton taux alors? Dis moi tu avais des symptôme? Pck moi j'ai vraiment des douleur de règle tu les avai aussi?? Ou pas dutout?
Merci Lina ! Mon taux est à 80 et je suis à 14DPO. Super gygy m'a dit que c'est un taux très correct. Pour les symptômes je suis fatiguée et les seins douloureux sur les côtés et gonflés. Lundi j'ai eu des douleurs de règles toute la journée et j'étais persuadé que c'était foutu... J'ai encore de légers tiraillements dans les ovaires mais c'est supportable.
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !

Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

jujuc71 a écrit :tu vois lisa , tes douleurs de règles était un signe de grossesse . Tu avais combien de fofo?
Oui Juju, je confirme maintenant que c'est un signe de grossesse ! J'avais un fofo de 18mm et 4 millions de zozo.
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

jujuc71 a écrit :c'est sur que tu as encore une appréhension pour la seconde pds , il y a aucune raison que ton taux n'augmente pas , ne stresse pas . Le parcours pma c'est fini pour toi. Ton taux était de combien aujourd'hui ?
Oui c'est clair je stresse un peu pour la suite. Je me pose des tas de questions (si je fais une FC, si c'est un oeuf clair...) mais je crois que c'est normal... Mon taux était de 80 !
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

donc pas de jumeaux et ton taux est tout à fais correct. Tes inquiètudes sont normales mais profites de ton tout nouveau bonheur et prépare bien la surprise pour ton chéri.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

jujuc71 a écrit :donc pas de jumeaux et ton taux est tout à fais correct. Tes inquiètudes sont normales mais profites de ton tout nouveau bonheur et prépare bien la surprise pour ton chéri.
Non pas de jumeaux, juste un ptit bout qui j'espère va s'accrocher tout fort. Merci et toi pour demain tu le sens comment? tu as toujours des douleurs de règles? Je suis à fond avec toi :croisedoigts:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

pour moi je sais pas trop , j'ai quelques douleurs de règles mais qui passe assez vite, mal à la poitrine mais comme d'hab. Même si je sais que les chances sont faibles , j'ai envie d'y croire, j'ai hâte d'être à demain, l'attente devient longue.

Envoie nous une cigogne !!! :cigonerose: :cigogne:
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

jujuc71 a écrit :pour moi je sais pas trop , j'ai quelques douleurs de règles mais qui passe assez vite, mal à la poitrine mais comme d'hab. Même si je sais que les chances sont faibles , j'ai envie d'y croire, j'ai hâte d'être à demain, l'attente devient longue.

Envoie nous une cigogne !!! :cigonerose: :cigogne:
D'accord, c'est peut être bon signe :croisedoigts: E tu as raison d'y croire et j'y crois aussi. Je t'envoie la cigogne pour demain et pleins d'ondes positives !
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
lina06800
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 29 mai 2014, 02:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

80 c un très bon taux d'ici 48h je croise les doit pour qu'il soit a 160 ou plus! A c fameuse douleur de regle!! Enfaite tu n'a pas vraiment de symptôme de grossesse car les symptôme de règle sont exactement que celle d'une grossesse moi j'ai ma réponse que lundi et depuis ce matin douleur de règle donc on verra bien je me fait pas de film je croise juste les doigts pour qu'il ai une pluies de ++++ qui s'enchaîne !

Sinon les filles vous avais remarquer c l'année des garcon?? A mon avis l'année prochaine sa sera les fille, 6 fille de ma famille on toute eu un garçon cette année 2 copine on fait l'écho et c un garçon pour septembre c trop bizar enfin
Moi 25 ans OPK,
Iac 1 : +++ fc précoce
iac 2 ++++ accroche toi mon bb
Image
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: !!!!!!!!!

Tellement heureuse pour toi Lisa, et je comprends tellement tes sentiments ! Quand j'ai eu mon test pipi positif j'étais contente mais je me disais qu'il faudrait voir avec les urines du matin.
Quand le 2e a été positif je me suis dit qu'il fallait attendre la pds.
Quand la pds a été positive je me suis dit qu'il fallait attendre la 2e.
Ensuite j'ai été stressée parce que j'avais mal au ventre (GEU?), que j'avais plus mal au ventre (FC?), que j'avais aucun symptôme, que je vomissais tout le temps... J'ai eu peur de l'oeuf clair jusqu'à la 1ere écho, depuis j'ai peur parce qu'on m'a dit qu'il était un peu trop petit,mais je me tranquilise de jour en jour. Notre parcours nous a habituées à ne pas exploser de joie, mais à laisser le bonheur entrer petit à petit comme bébé grandit..

Courage et confiance, les filles, on l'aura TOUTES !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
imelid
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 10 mai 2014, 10:06
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Lisa toutes mes félicitations!!! Quel bonheur de lire cela après la journée que j'ai eu... Je t avais bien dit que je le sentais plutôt bien, puis les douleurs à la poitrine enceinte ne sont pas les mêmes que quand les rrr vont débarquer.
Bref pour ma part je vais quitter un peu le forum afin de me préserver, aujourd'hui gygy m' appelle pour m annoncer que mon taux d œstradiol est passé de 830 à 165 en deux jours , et aucun follicule matures, le kyste a déréglé tout mon cycle, donc pas de iac bien entendu. Je le digère pas du tout et je reprendrai les iac qu'en septembre désormais. Mentalement et moralement je vais mal, il faut que je m' éloigne de tout ça.
Encore félicitations Lisa, juju j espère que toi aussi tu connaitra cette joie demain.
Plein de ++ à toutes. A bientôt.
Moi: 25ans . Lui: 30ans 2 ans d'essai bb 1
Moi: exams ok , Lui : tératospermie Isolé 3% typiques
Prise en charge PMA pr IAC
IAC1 mai 2014: --- ; IAC2 juin 2014: --- ; IAC3 juillet 2014: annulé; IAC3 bis sept 2014: ---
Passage en FIV.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités