1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Félicitations Noda !!!!
Quel bel accouchement tu as eu, et quel joli prénom, original encore !
Le rythme va doucement se prendre c'est sûr, la "grande" à elle aussi besoin de se manifester pour que la petite ne capte pas tout l'intérêt, mais tout va aller !

Et toi Nénette, où en es tu ?

BIses à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour
Léna est née hier a 17h33
Col ouvert à 5 mais plus de contractions ... ensuite tout s’est Accéléré jusqu’à la naissance
J’ai eu une hémorragie de la délivrance donc petit dodo le temps que le gyneco fasse la manœuvre
Maintenant tout va mieux
Nouvelle vie à 5
Je me sens heureuse et rassurée par mon homme qui est au top et un papa complètement gaga
Bonne journée ensoleillée
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour les filles,

Nénétte félicitation, bienvenue à Léna. Pleins de bonheur dans votre vie à 5.


Noda , Alice j'espère que tout va bien avec vos petits amours.

bon week-end sous le soleil
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

4 plombes après :-D : félicitations Nénette ! Comment se passent les débuts de cette grande famille alors ? Et toi, tu n'es pas trop fatiguée ?

Si d'autres filles, sait on jamais, se retrouvent à passer sur ce post... on peut dire qu'il est porteur d'espoir !
4 ans après, avec des parcours médicaux ou humains plus ou moins compliqués (la palme à Super Nénette!) nous avons toutes au moins deux petits choux près de nous, alors qu'il y a 4 ans on doutait de réussir à en porter un un jour...
On peut le dire : il en faut du courage et de la patience et des hauts et des bas, mais on y arrive (presque) toujours quand on ne lâche pas ! Bravo à toutes :)
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou
Léna a eu 1 mois hier

Clément et Amandine sont très attentionnés. Clément évolue bcp depuis son arrivée

Léna a eu des soucis de jaunisse ... on commence a s’en sortir ... elle avait du mal à prendre du poids mais cela semble parti avec une prise de poids de 240gr en 6 jrs

Je l’allaite pr le moment ... un besoin égoïste sûrement, j’ai besoin de savoir que je suis la seule qui puisse la nourrir et être indispensable pr elle et que personne ne puisse me remplacer ...

la psy de l’hopital Était venue me voir pdt mon séjour en gyneco et m’avait dit que c’etait une réaction normale après la séparation au moment de la naissance d’Amandine (j’avais été hospitalisé pr cause d’anemie Et de coeur qui battait trop vite environ 1 mois avant la naissance)

Le papa a eu sa semaine au moment de la naissance et est en vacances depuis 2 semaines, encore une et il reprend. Il est au top s’occupe bien d’elle et des grands

La vie a 5 est parfois sport mais bizarrement je me sens enfin au complet et le départ des grands est « moins » dur (1er départ d’une semaine pr les grands, un peu peur de les laisser 15 jrs cet été)

Je confirme ce qu’a dit Allice ... on y croit pas ou plus mais ca arrive ... 2 bébés pma et 1 bébé surprise ensuite ... je dirais même que ce sont des épreuves qui nous font relativisés bcp de choses ... maintenant je profite de ma famille et me soucis bcp moins de ce que pense les gens ... le plus important c’est qu’ils aient une belle vie et voir mes enfants heureux c’est le plus important

Je vous souhaite à toutes en avance la plus belle des fêtes des mamans
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Voilà un petit temps que je n’etais Plus venue...
Je vois que je ne suis pas la seule hahaha! On a l’air bien occupées avec nos bouts de chou. J’espere En tous cas que tout va bien pour vous toutes.
Au cas où quelqu’un passerait encore par ici, je viens quand même vous annoncer que je viens de découvrir que j’etais enceinte! Incroyable! Comme quoi... après 2 FIV et des tas de transferts, voilà que c’est arrivé tout seul! J’ai rdv chez ma gyneco dans 2 semaines, on verra ce qui se cache là dedans...!

Bisous à toutes!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Salut les filles,

Et oui le forum est bien calme maintenant , il faut dire que nous sommes toutes bien occupées.

WAOUHHHHHH Noda , quelle nouvelle et ben si je m'attendais à ça. C'est super , comme quoi la nature n'est pas toujours capricieuse :wink: .
Tu vas être bien occcupée avec tous ces petits amours. Cette fois un p'tit gars se cache peut-être dans ton ventre , ça serai top .
Tiens mois au courant pour ton écho , je guetterai le forum.


BiSous
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Juju merci pour ton message! Voilà mon écho faite la semaine passée, on a vu un petit embryon de 5 mm avec un petit cœur qui battait! Il est tout petit, et ma gyneco ne sait pas encore dater ma grossesse, donc on verra au prochain rdv si tout va bien... en tous cas je suis bien malade! Et crevée, avec les deux petites qui se réveillent souvent la nuit!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Youhou !!!
Félicitations Noda ! Je ne suis plus toute seule à avoir eu la chance d'être enceinte d'un bébé surprise !
Je te souhaite d'avoir un petit garçon ! Même si la découverte d'une grossesse surprise est déjà magique (ma première réaction avant que la peur et les angoisses remontent).

Pour nous, tout va bien ! Clément est en petite section de maternelle, Amandine va avoir 2 ans le 8 prochain, Léna a eu 6 mois samedi dernier ... Je suis heureuse avec mon homme, je crois même que je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un ! Ma petite entreprise fonctionne bien ... Dans quelques semaines, je vais enfin récupéré mon nom de jeune fille ...

Bonne journée à vous toutes et à bientôt j'espère
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Voilà des petites nouvelles. J’ai fait ma première grande echo la semaine passée et c’est prévu pour le 17 mai! Je ne connais pas encore le sexe mais je penche pour un petit garçon vu le tubercule vu à l’echo. Après, je n’ai vraiment pas de préférence, une fille m’irait très bien aussi! :-) Le plus important c’est évidement qu’il soit en bonne santé. J’ai fait la prise de sang détection des trisomies, j’attends les résultats la semaine prochaine.

Sinon, j’espere que vous allez toutes bien, pour celles qui passent encore parfois par ici! Donnez de vos nouvelles!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités