1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou !
Tout va bien on déménage demain !
La micro entreprise se développe gentiment
Le divorce est en cours
Les loulous vont bien Amandine a eu sa première dent
Hâte d'être en fin d'année et officiellement divorcée
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !

Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

et voilà, j'ai fait mon écho ce matin et tout va bien! :-D Un petit embryon de presque 7 mm avec un joli coeur qui bat, on a pu l'entendre aussi c'était magique! Ce sera un petit oeuf de Pâques car prévu a priori pour le 2 avril, mais je verrai ça avec ma gynéco, j'ai repris un RDV pour le suivi dans 2 semaines. Fini la PMA, ça m'a fait un peu bizarre de quitter ces murs... en espérant ne pas y retourner trop vite bien sûr. Bref, je suis très contente et heureuse, j'espère que ça ira bien cette fois!

Nénette tu emménages avec ton nouvel amoureux?

Bisous à toutes!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou Noda
Je suis contente que tout aille bien pr toi !
Je suis marraine d'un petit Arthur né lundi dans la nuit !
Oui on emménage ensemble ! Tout se passe bien ! C'est la première fois que je suis si bien avec quelqu'un
Et les filles ca va ?
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles. .. Noda je suis très heureuse pour toi...tu le mérites tant !!!!
Heureuse de lire de vos nouvelles à toutes tout le monde va bien c génial
Nenette tu gouttes enfin au bonheur âpres une période sombre pour ton petit coeur ! Quelle joie de lire ça ! !!
Je finis mon cdd dans 15jours et c avec la boule au ventre que je pars...je me suis beaucoup attachée à certaines collègues. ..
Mais vais un peu pouvoir profiter de mon nounet. .. 18mois déjà et bien éveillé ! Un régal de petit garçon une boule d'amour très câlin et tout sage en plus !!!!
Biz à toutes
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Voila j'ai eu mon rdv chez ma gyneco ce matin, mon petit bonhomme va super bien! Il a bien grandit et mesure 2 cm. Je suis à 9 SA donc à priori plus de risque de fausse couche. Ouf! Maintenant il faut attendre la grande echo du premier trimestre pour savoir si tout va bien. Du coup elle a bien avancé la date d'accouchement prévue, ce sera pour le 21 mars! Jour du printemps! :-D

Nounette, contente d'avoir eu de tes nouvelles ça faisait vraiment longtemps. Et contente de voir que nounet grandit bien!

Et les autres Ca va? Nénette ca plane toujours?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou Noda
Je suis contente pr toi ! J'espère que tout ira bien
Pr nous tout roule
Les cartons sont presque vidés, je reprend le fil de mes commandes ! Clement commence l'école dans 2 semaines ... ils commencent les week ends chez le père ... Ca fait bizarre ... il faut un peu de temps pr s'y faire
Les filles ca va chez vous ?
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ben mince Nénette toi qui avais tout tapissé ! :-D Non je rigole je suis super contente que tu aies si vite retrouvé la joie de vivre et la capacité de te laisser aller à faire confiance ! Bravo , et je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Noda, ça y esssssstt donc c'est bien lancé cette affaire ! Je suis si ehureuse pour toi ! Tu réalises ? Et ton chéri ? Tu as un peu de ventre ? Ca va, la forme ? Et ta poupette, comment va-t-elle ?

Nounette, ohh, j'espère que tu retrouveras vite un travail qui te plaise autant. Si tes collègues t'ont appréciée, ils peuvent peut-être te recommander ? Du coup, tu gardes ton Nounet à plein temps ? OU tu cherches direct et il continue son mode de garde habituel ? Rappelle moi, tu travailles dans quoi ?

Juju, tout va toujours bien avec tes 2 jolies ?

Ici, les vacances ont fait vraiment beaucoup beaucoup de bien. La vie a quand même été intense cette année, avec 1 bébé qui grandit, 1 autre qui arrive, 1 changement de boulot pour moi,et pas mal de changements aussi pour mon chéri,1 passage nounou/crèche/école pour Fantine, 1 déménagement... Bon, pas autant que Nénette hein :wink: mais on était fatigués, et ça a été salutaire de prendre du recul pour relancer cette année sur des bases nouvelles. Fantine rentre donc à l'école lundi, et TItouan a fait son adaptation à la crèche cette semaine, nickel. Par contre, depuis, il ne fait plus ses nuits alors qu'il les fait depuis ses 2 mois ! Et quand il se réveille, ben, il est réveillé pour 3 h alors c'est dur... Des conseils ?

Bises !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour à toutes
Comment allez vous ?
Noda ta grossesse se passe bien ?
Je viens vous apprendre une nouvelle ... apres deux bébés pma , un bébé surprise s'est installé bcp plus vite que prevu malgré que l'on fasse attention ... je ne vous cache pas qu'au debut on ne savait pas quoi faire mais on s'est dit qu'on ne vivrait mal une ivg ... donc on le garde. Mardi j'ai eu une Echo et il est à la bonne place et à la bonne taille ... je suis à 6 sa et pas malade juste un peu barbouillé par moment mais rien à voir avec les deux premières grossesses. J'aurais jamais cru écrire ca maintenant ... mon homme est investi autant dans l'éducation des enfants que dans la grossesse ... il est en vacances pr le moment et heureusement vu la nouvelle lol
Je vous souhaite une bonne journée
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Wahou Nénette, incroyable cette histoire! C'est quand même génial, la force de la nature. Je pense que vous avez raison de le garder, j'en rêve tellement de ce genre d'accident'. Tu te sens prête pour une troisième grossesse aussi vite? Tant mieux si tu as moins de symptômes.

Allice, que des bonnes nouvelles alors avec tes vacances! Je n'ai pas trop de conseils malheureusement à te donner pour le sommeil de ton Loulou, à part encore et toujours la patience... j'imagine que ça va se remettre en ordre petit à petit, quand il sera habitué à sa nouvelle situation de crèche !

Sinon j'ai eu ma premiere grande echo aujourd'hui, c'était comme d'habitude très émouvant de voir ce petit bonhomme mais bon, il est encore petit je ne suis pas encore à 12 SA. Mais il a l'air d'avoir ce qu'il faut la ou il faut! En tous cas j'étais contente de voir qu'il allait bien et qu'il bougeait!

Et les autres, quelles nouvelles? Juju?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Merci Noda
Prête euh ... oui lol je suis "contente" que ca est marché tout seul malgré que ca soit tot ... Ca fait drôle de faire un test de grossesse et de penser qu'il sera négatif alors qu'il est positif
19 mois entre les deux premiers 18 entre Amandine et bébé 3
Les nausées arrivent petit à petit
Contente que tout aille bien pr toi
Et les filles ? Tout va bien ?
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités