1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Je vois que le forum est bien calme en ce moment;

J'espère que vous allez toute bien;

De mon côté ça va , ma puce va avoir un mois demain , déjà !!!!, elle est super cool , ça grande soeur l'adore. Agathe fais ses nuits depuis bientôt deux semaines.
Dernier biberon à 22h et elle attends jusqu'à 7h pour en reprendre un autre donc c'est le top.

Noda comment vas tu? , ou en es tu dans ton traitement?

Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Voila je viens vous annoncer que suite à cette nouvelle FIV je suis enceinte! Je suis en vacances actuellement donc pas e prise de sang, j'ai fait 3 tests d'urine et ils sont de plus en plus positifs. Je ferai une prise de sang à mon retour la semaine prochaine. Je suis très contente même si je suis fort sur la réserve. Mais je le sens bien cette fois ci... alors espérons!

Juju contente de lire que tout se passe bien, donne moi la recette pour un bebe calme! :-D

Bisous à toutes!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Félicitations Noda !
Je suis contente pr toi !
Ça fera un bébé d'avril Comme Clément !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Noda je viens de lire ton message, je suis très heureuse pour toi , ne t'inquiète pas cette fois ça sera la bonne.
Repose toi, prends soin de vous et passe de bonnes vacances.
A bientôt
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Voila je viens de faire ma première prise de sang et je suis à plus de 7000 ui! Ca a l'air d'être bien parti, je suis super contente et soulagée. Maintenant reste à voir l'écho de la semaine prochaine. Je n'ai pas vraiment de nausées, juste un peu l'estomac retourné, j'ai pas très faim. Ce ne sont pas vraiment les mêmes symptômes que pour ma fille. Et je suis super fatiguée! :wink:

Allice comment vas tu?

Merci pour vos petits mots de félicitations! J'espère que tout va bien pour vous avec vos petites bouilles d'amour.

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou les filles,

Noda , tu as un taux de 7000 c'est parfait , c'est que bébé va bien maintenant tu dois avoir hâte de faire ta première écho pour voir ta petite crevette.
Tu n'as pas les mêmes symptômes que pour ta fille , mais tu sais c'est très différent d'une grossesse à l'autre même l'accouchement.

Alors une petite préférence pour que ce soit un petit mec?

De mon côté tout va bien, ma puce m'est déjà du 3 mois , elle pousse bien :-D , elle boit 5 bib de 150 .

J'espère que les autres filles vont biens.

Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Hello les filles !!!

Nodaaaaaaaa félicitations ! Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu l'auras attendu, mais il est enfin là ce bébé... enfin on y croit on y croit ! Quand as tu l'écho de datation ? Tu as pu quand même profiter de tes vacances ? Et d'ailleurs, ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de ta poulette, comment va t elle ?

Dis donc juju elle a l'air hyper cool Agathe, c'est une sacrée chance ! Déjà seulement 5 bibs ? Elle ne de réveille déjà pas la nuit alors ? Ca se passe toujours bien avec Cléa ?

Les autres, quelles nouvelles ?

Ici tout roule. Les vacances à 4 c'est le pied... en fait j'ai vraiment pas très bien vécu le congé mat, moi, pour Fantine j'avais travaillé' pendant (mais j'avais pas le choix et puis elle était calme), mais là, coincée chez moi avec un bébé hurlant, meme si j'ai vu pas mal de monde euh 3 mois et demi c'était bien trop pour moi ! Depuis que je rebosse je revis, et la' je déguste vraiment mes vacances et mes petits, en famille, entre amis, et avec le papa, je trouve que ca n'a rien à voir. Sinon Fantine change de jour en jour, elle prend de l'aisance au niveau moteur, parle super bien et s'invente des histoires folles à base de princesses, et est quasi propre. Elle va au l'àcole à'la rentrée. Titouan est toujours allaité quasi exclusivement (mais quand on sort sans lui il prend du lait artificiel), il est toujours très intense à tous niveaux (très vénère, très joyeux, très tonique, et objectivement très beau ;). Aujourd'hui ils se sont tapé leur premier fou rire commun, c'était trop mignon :)

Voilà' les nouvelles de mon côté, à vite des vôtres !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Noda j'espère que tout va bien et que ta poupette grandit bien.

Alice , ta fille à l'aire d'être une vraie pipelette comme la mienne d'ailleurs :-D .
Cléa va très bien, toujours aussi adorable avec sa soeur , par contre au niveau de la propreté ce n'est pas encore ça mais je ne m'inquiète pas , elle a encore un an avant d'aller à l'école donc je la laisse aller à son rythme tout en lui proposant le pot bien évidement.
Du côté d'Agathe , tout va bien. Comme tu dis j'ai une sacré chance d'avoir un bébé aussi cool , elle ne pleure jamais , dort bien , et oui !!! elle prends 5 biberons de 150 , elle fait ses nuit depuis 1 mois , du coup elle nous a réveillé pendant uniquement 2 semaines et encore c'était cool car elle prenait son bib a 22 h et le réclamé ensuit 4h30 du mat donc finalement les nuits n'ont jamais été difficile.
Mais j'avoue avoir beaucoup de chance d'avoir un bébé comme ça , parce qu'avec une petite puce de 2 ans , cela facilite tout .
Je pourrais dire que je ne connais pas le bébé difficile que ce soit pour Cléa ou Agathe.

Nénétte j'espère que tout va bien avec tes loulous.

bisous
Modifié en dernier par jujuc71 le 03 août 2017, 12:06, modifié 1 fois.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Allice contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'elles sont bonnes! Trop chouette Fantine qui s'invente des histoires. Trop chouette aussi la complicité qui s'installe entre frere et sœur! Comme toi je n'avais pas très bien vécu mon congé mat et le boulot m'avait fait revivre! Pas facile d'être coincée avec un bebe qui pleure, on se sent seule et c'est très bizarre. J'appréhende parfois un peu le suivant et j'essaye de réfléchir à ce que je pourrais faire pour que ça se passe mieux.

Sinon ma petite pomme d'amour va super bien, la creche est fermée actuellement pour 1 mois donc on passe beaucoup de temps avec elle et elle a évolué à fond! C'est elle qui demande le pot mais bon elle gère pas encore très bien souvent c'est juste pour faire genre mais il n'y a rien qui sort. :wink: et elle répète tout ce qu'on dit, elle arrête pas de parler c'est aussi une pipelette d'enfer! Elle parle fort en plus :-D . Bref elle est trop chou.

Juju pour te répondre honnêtement je n'ai pas de préférence, c'est sur que dans l'absolu j'aimerais bien avoir aussi un giflés mais j'ai aussi envie d'avoir 2 filles, bref! De toute façon je serai déjà très contente s'il va bien. Je sens que je vais bien stresser avant l'écho!

Sinon je me suis réveillée ce matin avec de belles nausées.... moi qui pensait y échapper!

Nénette alors quelles nouvelles?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda , ravie de voir que tout va bien même si je ne connais pas les nausées de grossesse je compatis quand même .
Comme toi , quand j'étais enceinte je me disais pourquoi pas un petit mec , comme ça nous aurons le choix du roi mais quand on m'a dis que c'étais encore une fille je n'ai pas eu un seul instant de déception, du moment que bébé va bien c'est l'essentiel.
Même si aujourd'hui je sais que je n'aurai pas de fils cela ne me dérange pas du tout , j'ai eu les plus beaux cadeaux du monde, et je suis très fière d'être maman de deux filles .

En tout cas en attendant de savoir le sexe dans quelques mois , repose toi bien et j'espère que tu ne sera pas trop malade.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités