1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénette ravie d'avoir de tes nouvelles , ta poupée va être toute belle pour son baptême , elle a déjà 7 mois bientôt 8 , ça passe vite.
Tu as le projet de bébé 3 ? ce qui est bien peu importe le sexe , tu n'auras pas de préférence puisque tu as déjà les deux.

De mon côté , je vous tiens au courant dés que j'ai accouchée mais ma louloute n'a pas l'aire d'être pressée , pas comme sa soeur qui est arrivée 10 jours avant . Je patiente de toute manière pas le choix :wink: même si ca devient très long.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou
Pas tout de suite lol mais j'espère qu'il y aura un bébé 3 pr vivre une maternité sereine ce qui n'a pas été le cas pr mes 2 grossesses !
Courage pr les dernières heures !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Comment allez vous?;

Et non je ne viens pas encore vous annoncer la naissance de ma poupée , elle ne veut décidément pas sortir. Comme s'est parti , je sens que je vais aller jusqu'au terme qui est dans 2 jours et peut-être au-delà.

En attendant je vous souhaite à toutes un excellent week-end en plus il va faire super beau et chaud.

Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ahh justement Juju je venais voir :-) Elle va être toute dodue finalement cette poulette ! Et elle fait en sorte que sa maman profite au max :-) J'espère que tu n'as pas trop chaud !

Noda, c'est génial de pouvoir relancer ça avant l'été ! on croise les doigts pour cette fois !

Nénette, ah oui, viens nous raconter les projets :-)

Ici ça va, j'ai repris le boulot et en fait je revis !! Certes le rythme est plus soutenu, mais j'ai l'impression que plus j'en fais plus j'en fais... En gros, ce qui me semblait un gros travail en congé mat (les rdv médicaux, les lessives, etc.), ça passe tout seul quand c'est casé entre 2 trucs. La vie va plus vite, mais j'aime mieux, je suis moins focalisée sur les trucs domestiques, plus sur mes bébés quand je les vois... Et surtout j'ai l'impression que mon cerveau s'est remis à fonctionner et ça c'est quand même trop bien :-)
Sinon Titouan est un petit amour, qui rigole et bave beaucoup ;-) Il est toujours allaité (je tire mon lait au travail), et prend un peu de LA de temps en temps quand c'est plus pratique. Il fait de mégas nuits, le seul souci c'est qu'il s'endort taaaard (23h) et que du coup on n'a pas trop de soirées... Bon, quand on regarde un film ou qu'on est avec des copains ça va, il reste tranquille sur nos genoux, et on se le passe, mais si mon chéri ou moins sommes seuls pour le garder c'est dur, on peut pas le poser le soir sans qu'il hurle et on peut donc rien faire du tout. Et Fantine est toute mignonne aussi (surtout quand je compare à d'autres enfants autour de nous). Je ne sais pas à quoi c'est du, si c'est moi qui suis plus cool que d'autres parents, si c'est elle qui n'est tellement aps casse cou que ma foi il n'y a pas trop à s'affoler... Mais en tout cas ça ne crie jamais chez nous, quand elle fait des bêtises, je me contente de dire "tu ne m'intéresses pas quand tu fais ça" et de faire autre chose, et elle lâche l'affaire super vite. Du coup le "NON !!" et les punitions sont réservés aux cas extrême et ça marche plutôt pas mal je crois... mais des fois j'ai l'impression d'être méga laxiste...
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou

Juju ?! Tu es accouchée ?

Aujourd'hui c'est nos 2 ans de mariage lol et nos 7 mois de séparation ! On va finir par avoir été plus longtemps séparés que mariés !

Pr fêter ca un journaliste de ouest France est venu faire un article de moi pr faire connaître mon activité avec mon parcours etc

Ca sort demain ou samedi !

Bonne soirée
J'espère lire de vos nouvelles !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien;

Et oui je viens vous annoncer que notre petite Agathe est née le 19 juin à 1h55 du matin, elle pesait 3kg210 .
Elle est adorable , calme , ne pleure pas un vrai bonheur.
Nous sommes rentrés aujourd'hui et ça se passe très bien avec sa grande soeur.

Mon accouchement s'est super bien passé et en express , je crois que j'ai battu le record de vitesse pour accoucher dans la maternité ou j'étais :-D .

J'étais en pleins sommeil et à 1h du mat j'ai pris des contraction très violentes , nous sommes partis a la mat 1h15 je ne pouvais pas attendre les contractions ne s'arrêtais plus et j'ai bien eu raison. Il faut un peu plus de 20 minutes pour aller a la mat , arrivée la bas , la sage femme m'examine et là elle me regarde et me dis votre petite est là , vous allez accoucher , 5 minutes après ma louloute étais dans mes bras. Aussitôt arrivé a la mat , aussitôt accouché donc moins d'une heure entre la première contraction et l'arrivée d'Agathe.
La sage femme m'a dit que si j'avais attendu une demi heure de plus j'accouché à la maison
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Juju, félicitations, bravo à toi pour ce bel accouchement exprès!!! Ca va tu as souffert mais pas trop trop longtemps alors! :wink:
Bienvenue à la petite Agathe! Est-ce qu'elle ressemble à sa grande soeur?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 4, profitez-en bien.

Allice wahou, quel changement alors par rapport aux débuts! C'est super si ta fille est plutôt sage. Je pense que le principal c'est d'être bien avec ce qu'on fait, avec ce qu'on transmet à nos enfants, trop ou pas assez laxiste, de toute façon il n'y pas de normale! Ou bien personne ne la connait je pense :wink: .

Nénette alors tes projets? ça se développe?

Sinon je reprends la FIV dans quelques jours, j'attends mes règles. J'appréhende assez bien j'avoue, j'espère que tout se passera bien. Pas mal de nouvelle grossesses aussi autour de moi, ça devient difficile pour ma part... Mais bon, je relativise!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alors Juju comment ça va après 1 semaine avec ta mini louloute ?

Et les autres, tout va bien?

J'ai recommencé les piqûres (enfin pour le moment une seule, c'est le même traitement "facile" que la première fois). J'ai une echo prévue lundi pour voir le résultat au niveau des follicules, mais comme je me suis chopé une gastro d'enfer, j'ai peur que le ce soit pas terrible... on verra j'espère que ça n'aura pas trop d'impact!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou Noda,

Tout va bien, 1 ère semaine avec nos deux louloute , on a pris nos marques en plus j'ai encore un bébé super cool , elle ne pleure pas , boit bien, dors bien. Tout va bien avec sa grande soeur pour l'instant il n'y a pas de jalousie , Cléa lui fais tout le temps des câlins .

Que du bonheur à 4

Allez cette fois ca sera la bonne , bébé sera là pour 2018 . Tiens nous au courant pour ton écho.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Et particulièrement...

Félicitations Juju ! Et bienvenue à Agathe. Je suis ravie de lire que ça se passe si bien, et pour Cléa aussi, je suis sûre que vous lui parlez beaucoup et faites bien attention à elle de toutes façons. Et contente aussi pour toi de lire un accouchement aussi rapide que la conception a pu paraître longue ! (bon, moi, c'est l'inverse hein... Ca a marché dès la première IAC la première fois et par miracle la seconde, mais mes 2 césariennes m'ont laissée de marbre émotionnellement et me font toujours souffir physiquement... Donc j'ai toujours un peu de regret...)

COurage Noda !! On y croit, vraiment, très fort avec toi ! Ca va le faire !

Ici ca va toujours bien, même si clairment je fatigue un peu, et suis en ce moment très souvent seule avec les 2 puisque mon chéri a beaucoup de tournées. Vivement que ça se calme pour lui en août et que mon boulot ferme pour avoir (déjà!) des vacances, parce que 'jai un petit contre coup là :-)
Et j'ai envie qu'on se retrouve un peu à 4 après tous les bouleversements des derniers temps. On se fait un beau voyage (aux Canaries justemnet Noda :-) ça fera du bien !

Bises les filles !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités