1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

merci pour votre soutien, ça fait vraiment du bien!

Par contre j'ai vraiment des règles en mode puissance 10 (les dernières avant aussi), donc je me demande si il ne reste pas encore qqchose de ma grossesse précédente... puisque j'avais eu qq complications mais pas de curetage au final car il ne restait pas "assez" pour faire l'opération. Du coup je stresse un peu que en fait, ç cause de ça, ça n'ai pas marché et que du coup les fois suivantes non plus... bref je vais essayer de poser la question quand j'irai la bas ou bien d'appeler mon gynéco, parce que bon si de toute façon il sait pas s'accrocher pcq le précédent est tjs un peu là... ça craint! :???:
En plus je me sens vraiment fatiguée et vidée du coup!

Pour le we, je vais tenter et on rejoindra après ou on rentrera plus tôt. Mon homme et moi on est d'accord sur le fait que le bébé est la priorité.

Alice oui j'imagine le bazard, mais il est encore tout petit donc ça va se tasser un peu d'ici... un an ou 2 :wink: .

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou
Je vous envoie un petit message !
Je suis en congé parental à mi temps pr avoir un minimum pr vivre et pouvoir lancer ma micro entreprise :"un doux rêve" pr celle qui ont un compte Facebook !
Je fais mes valises car je suis vdi aussi et on a une formation sur Barcelone donc on part demain et on rentre dimanche ! Je suis malade de laisser mes loulous mais ca va me faire du bien.
Pr le moment il n'y a pas de garde alternée car Amandine est trop petite !
Bonne journée à vous
Bisous
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénette c'est trop chouette tes créations, bravo! J'ai liké ta page :wink:
Tu livres en Belgique aussi? :-D

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

BRavo Nénette ! J'adore le petit panier de lingettes. C'est vrai que c'est beaucoup plus économique et écologique que les cotons !

Noda, quelles nouvelles alors ? As tu eu des réponses ?
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou
Oui je livre partout !
N'hésitez pas à partager ma page pr me faire connaître !
Je rentre de Barcelone ! Ca fait du bien de partir meme si les enfants m'ont beaucoup manqué !
Hier j'ai été voir ma gyneco qui m'a prescrit la pilule car je ne suis plus vraiment seule ... c'est le début mais il en faut bien un ! Elle m'a dit qu'il fallait prendre la pilule pour bloquer l'ovulation car si je ne fais rien je ne pourrais certainement pas en avoir d'autres car la réserve épuisée c'est fini !
Je vais bientôt reprendre rdv avec l'avocate pr lancer le divorce officiellement !
Bisous à vous toutes
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!<

Nénette, tu as un problème de réserve ovarienne toi en fait? Donc si j'ai bien compris tu as rencontré quelqu'un d'autre? c'est chouette ça! bonne nouvelle! :wink:

Juju ça approche à grand pas...!!! Comment te sens tu?

Alice j'espère que tout roule toujours.

Le transfert de mon dernier embryon est prévu pour dimanche. Je sais qu'il est moins bien que les autres, à l'époque ils l'ont finalement congelé après l'avoir mis en culture prolongée car il était un peu plus lent. Donc je ne me fait pas trop trop d'illusions, déjà si il survit à la décongélation, ce que j'espère, ce sera déjà formidable! Et sinon, ce sera reparti pour une FIV... Je désespère que ce bébé arrive un jour! Je l'attends tellement. Ca devient tellement long, et difficile...

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénétte ravi de savoir que tu as retrouvé l'amour , je te souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle histoire.

Noda , comme on dit la patience est mère de toutes les vertus. Bébé 2 se fait attendre mais il arrivera.

Et oui pour moi la fin approche , j'ai hâte car je suis assez fatiguée et je dors très très mal la nuit. Malgré tout j'essaie de profiter de mes dernières semaines de grossesse car je ne revivrai plus ce bonheur.
Mon dernière rendez-vous mensuel est lundi prochain et après fini les rendez-vous , il nous restera plus qu'à attendre notre princesse.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Oh Nénette, c'est extraordinaire que tu aies pu rencontrer quelqu'un d'autre et surtout te laisser aller à vivre une nouvelle histoire avec tout ce qui t'est arrivé il y a si peu de temps ! Et c'est génial de tomber sur quelqu'un qui n'a pas peur des enfants :-). Plein de bonheur à toi !

Juju, profite bien, parle à ton bébé, écris lui des petites choses, prends des bains, fais des photos.... Profite quoi :-) Et dors en journée si tu peux !
(et ne lis pas ce qui va suivre ;-)

Noda, si ça peut te remonter le moral... Je pense que 2 ans d'écart c'est vraiment chaud. Tout le monde n'est pas super Nénette ! A 2 ans, un enfant demande beaucoup, et pour cause, on parle du terrible two et c'est une période de grands changements pour un petitou. Avec un bébé, on a moins de temps à consacrer au petit de 2 ans - qui prend lui même beaucoup de temps car pas encore autonome, donc on a moins de temps à consacrer au bébé aussi. Donc je pense ue 3 ans, c'est l'écart idéal. Je te souhaite que ton petit chou arrive avant les 3 ans de ta puce, bien sûr, mais dis toi bien que ce que tu vis là ce n'est pas du temps perdu, d'une certaine manière, mais du temps gagné vers une famille plus apaisée. Car oui, j'en suis sûre, ça veindra !!
On pense fort à toi pour dimanche !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Allice merci pour tes petites pensées philosophiques, honnêtement ça fait du bien à entendre!

Voila, embryon transféré, il a survécu à la décongélation et chose incroyable, j'ai vu son agrandissement sur l'écran de la biologiste.

Juju tu décomptes?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Noda bonne nouvelle pour ton embryon maintenant il y a plus qu'à attendre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et oui on peut dire que pour moi le décompte a commencé, j'ai eu mon dernier rendez-vous gynéco lundi , bébé va bien , il m'a dit qu'elle va être un petit bébé mais tout de même un peu plus grosse que Cléa donc on verra.
Tout est prêt , elle n'a plus qu'à arriver quand elle le voudra.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités