1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Oui moi aussi noda ! Ça épaissit l'endomètre ! !!
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet

Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Alors noda ton transfert c'est bien passé?
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nounette contente de te lire! Comment tu vas?

Juju merci de prendre des nouvelles, alors le transfert s'est très bien passé, et mon embryon a bien résisté à la décongélation... La biologiste m'a dit qu il était tout beau et en en pleine forme! Maintenant j'espère de tout mon cœur qu'il va s'accrocher...!

Finalement après avoir discuté avec une infirmière j'ai pris de l'utrogestan, un peu, ca ne change rien (puisque c'est un cycle naturel) mais au moins ca me rassure :wink: . Et ca m'évitera de guetter mes règles avant la prise de sang qui est prévue le 2 mai.

Quelles nouvelles pour les autres?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Noda il n'y a plus qu'à :croisedoigts: , annonce nous une bonne nouvelle.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Allez noda on y croit on y croit ! !!!!
Moi ça va bien merci. Nounet commence à vouloir marcher un peu il grandit à vue d'oeil. .. c'est vraiment un amour de bébé. ..tjs aussi sage !
Juju porte toi bien :-D
Bisous à toutes
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

A-llez Noda, A-llez Noda !! VIens nous tenir au courant, moi j'y crois pour toi !

Juju, comment te sens-tu ?
Et toi nounette ? Quoi de neuf ? Pas envie toujours de retenter l'aventure d'un 2e bébé, si ton nounet est toujours sage ?
Nénette, comment vas-tu ?

Ici, la sale période est vraiment terminée, mon Titou dort davantage dans la journée et fait ses nuits :-D , donc les journées sont de nouveau paisibles. On va se balader, voir du monde... Environ 1 jour sur 2, et le reste du temps, c'est rdv médicaux divers, ou rangement de maison. Je fais le tri que j'avais pas eu le temps de faire puisqu'on a déménagé précipitamment quand j'étais trop fatiguée des trajets, et ça permet d'y voir clair. Je prépare à manger, vais chercher Fantine à la crèche plus tôt, bref, je suis plus zen, elle est plus zen et donc tout est plus zen. Il suffisait que bébé s'apaise pour que tout aille mieux ! A voir comment ça se passera à la reprise du travail en juin, avec un rythme plus intense !!
Par contre, ce qui m'attriste sans m'inquiéter, c'est que Titouan n'a pas vraiment de moments d'éveil calme. En gros, quand il est réveillé, il mange ou il pleure... il ne fait pas de "arreuh" ni de sourires... Le pédiatre me dit qu'il est occupé à se remettre de ses douleurs et qu'il est fatigué, mais la vie doit pas être drôle pour pour lui, pauvre bébé ! :-(
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nounette , c'est super d'avoir un bébé sage , ca donne envie d'en avoir un deuxième !? :wink:

Alice , c'est sur que tout va mieux qand l'ambiance est plus zen. Au faite Fantine , a t-elle bien acceptée l'arrivée de son petit frère ? , elle n'est pas jalouse quand tu t'occupe de Titouan?

De mon côté ca va même si cette fin de grossesse est fatiguante , je dors mal la nuit , je n'arrive plus vraiment à trouver une position adéquat pour dormir correctement. Nous sommes sur la dernière ligne droite , nous avons hâte qu'elle arrive. La chambre n'est pas encore faite , nous allons chercher toutes les affaires pour bébé cet aprèm et la chambre sera faite cette semaine.
Par contre je pense que pour Cléa cela va être un vrai bouleversement et cela va être dure , car mon beau frère a eu un bébé au mois d'avril et quand j'ai pris la petite Emma dans les bras ma fille n'a pas du tout appréciée, donc je pense qu'il faudra un certain temps pour qu'elle accepte sa soeur mais elle finira par trouver sa place.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

bon, ça n'a pas marché cette fois ci... :-( .
Je suis évidemment très déçue, j'aurais aimé avoir enfin une bonne nouvelle.
Je vais essayer de retenter le mois prochain, mais j'ai un WE avec des amis qui tombe mal donc on verra si ça le fait ou pas. Il ne me reste plus qu'un seul petit embryon...

Juju courage pour la fin!

Allice contente de voir que tout va mieux :wink: .

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Noda je viens de te lire , je suis tellement déçu pour toi mais ne baisse pas les bras , garde espoir tu finira bien par l'avoir ce deuxième bébé. Pour l'instant tu as ta poupette qui par son sourire saura te consoler.

Merci en tout cas pour tes encouragements , la fin arrive , enfin je pourrais faire connaissance avec ma princesse , prendre ma poupette dans mes bras , trop hâte.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

OOoh Noda, quelle déception.......... En tout cas c'est super que dans ton centre ils te permettent de retenter les transferts d'un mois sur l'autre. C'est sûr, qu'en TEC ou en FIV, ça finira par marcher, à ce ryhtme !! Et en même temps c'est génial que tu prennes du temps avec des amis pour des vadrouilles, que tu ne te focalises pas que là-dessus. Et si tu veux tenter d'être sur les 2 plans, au pire, si ça tombe vraiment trop mal, tu pourras faire l'aller retour ? Ou rejoindre tes amis plus tard ?

Juju, non, Fantine vit bien le fait que je m'occupe de Titouan... un peu moins que je reste seulement avec lui la journée.... Mais ça ça se rétablira quand je travaillerai et qu'il sera gardé. Par contre, elle me sollicite énormément, de manière mignonne ou plus agaçante quand elle me cherche, me teste. Dans tous les cas, c'est net, elle veut attirer mon attention! Quand son papa est là, elle veut que je m'occupe d'elle et lui de Titouan :-D .
Globalement, ça se passe bien MAIS ! c'est vrai que 2 enfants rapprochés c'est chaud. On a jamais un moment pour soi, quand un parent s'occupe de l'un, l'autre parent s'occupe de l'autre, ou du ménage, de la bouffe, etc... Et je passe les moments où on s'occupe seule des 2 ! On sort du côté cool "jeune couple avec enfants", on passe au stade famille, les week ends entre potes justement, par exemple, ça devient compliqué, à 4, c'est le débarquement !
Enfin, je veux effrayer personne hein :-D
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités