1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Alice , merci pour tes conseils , oui je vais lancer le pot mais je n'attends pas à de vrai résultat , elle fait les choses en douceur et à son rythme . C'est plutôt ma petite poupée qui voudrait avancer plus vite que la musique , faire des choses même si elle est encore petite pour les faire seule, elle à toujours été comme ça . Je me rappel que quand elle ne pouvait pas encore se tenir assise , elle essayée de toute s'efforce de s'asseoir :-D .

Oui c'est souvent que les plus grand veulent redevenir bébé quand bébé 2 arrive
, Cléa ne boit plus de biberon depuis s'est 6 mois ça se trouve que quand sa petite soeur sera là elle va vouloir prendre le bibi.

Oui je suis en arrêt depuis mes 4 mois de grossesse.

C'est toujours dure les premiers mois quand bébé ne fait pas ses nuits , la fatigue s'accumule et encore plus quand on a déjà un petit bout devant.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou mesdames !
Comment allez vous ?
Nous ca va on prend nos marques ... les travaux sont finis .. il me reste de la peinture mais je me réserve ca pr les moments où je serais seule ...
Clément a eu 2 ans samedi ! C'est un grand garçon ! Amandine fait ses nuits ... de 12 à 14h ... ca fait du bien de récupérer après tout ça !
Je vais pouvoir me lancer dans mes créations maintenant ...
je donne des cours de couture et de scrapbooking également ca reprend tranquillement.
Je vous souhaite une bonne journée et une belle semaine
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Je me rends compte que ça fait un petit temps que je n'étais plus venue! Besoin de prendre un peu l'air aussi.

Allice j'espère que depuis lors tu vois un peu plus clair, même si j'en doute car d'expérience ce genre de bébé (Ma fille était comme ça mais la journée elle ne voulait que les bras aussi) ca dure un petit temps. Vers les 4 mois ca a commencé à se calmer, fin des coliques je suppose... je te souhaite bcp de courage, je trouve qu'on sous estime trop souvent cette période difficile pour les parents et sans doute encore plus pour la maman.

Juju tu arrives déjà presque dans la dernière ligne droite... comme ça file! Tu te sens prête à accueillir votre 2 eme petite?

Nénette wahou, quelle femme! Bravo!

Pour ma part, je profite de ma fille qui grandit à vue d'œil. Pas encore essaye le pot non plus mais c'est encore un peu tôt je pense. Mais elle sait déjà ce que c'est et à quoi ça sert je pense... elle dit ses premiers mots et surtout chante ses premières chansons c'est bcp trop mignon. Parfois je me dis que je suis contente de profiter de tout cela sans être enceinte (et donc crevée et de mauvais poil si je me réfère à la grossesse précédente). J'ai enfin été réglée la semaine passée. Je me suis réinscrite pour un transfert, premier contrôle lundi (de Pâques). J'espère que tout se passera bien.

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nenétte contente d'avoir de tes nouvelles et vois que tu t'en sors à merveille. Profites bien de tes loulous.

Noda je croise les doigts pour que ta prochaine aventure fiv marche et t'apporte un merveilleux petit bébé. En attendant tu as raison de profiter de ta louloute , et reste ZEN.

De mon côté , et oui cela approche grand pas la rencontre avec notre deuxième princesse, la chambre de bébé n'est pas encore prête mais nous allons nous y mettre ce mois-ci.
Pour te réponde noda, oui nous sommes prêt à accueillir notre poupette, plus que 2 petits mois et elle sera là.
Mardi dernière écho trimestriel , nous allons connaitre son poids et peut-être avoir une estimation de son poids à la naissance .

Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

J'avais déserté un peu, Titouan a traversé des semaines très dures, pendant lesquelles son besoin de bras s'est accentué... En gros, il pleurait tout le temps, sauf dans les bras, et encore, si ça bougeait, sinon il ne s'endormait pas ! Donc j'ai fait de longues balades en porte bébé, j'ai demandé de l'aide, j'ai craqué un bon coup quand ma belle mere m'a dit "ah ben oui mais faut assumer tu les as voulus tu les as tes enfants", j'ai appelé ma soeur à la rescousse quelques jours, ma mère aussi... Mais là ça a l'air d'aller mieux, peut-être grace à combinaison de tous les trucs que j'ai essayé :-D : matelas incliné, médocs anti-coliques, massages, osthéo...

Nénette, tu sembles avoir plein d'énergie, bravo ! Tes petits sont gardés, du coup, pour que tu puisses donner des cours ? Il me semblait que tu étais en congé parental....

Noda, alors, ce 1er contrôle ?

Et Juju, ta dernière écho ?

Bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alice , je vois que les semaines précédentes ont été difficiles , normal de craquer , que les nerfs lâchent quand la fatigue s'accumule et que l'on se sent pas soutenue par tous ses proches.
Le principal s'est que maintenant les pleurs de ton fils se sont estompés .

De mon côté , j'ai eu ma dernière écho aujourd'hui en début d'après midi , bébé va très bien , elle bouge beaucoup , elle a la tête en bas et donc ne devrait plus se retourner maintenant , c'était trop marrant , on a vu notre poupette attraper son pied et le mettre dans la bouche :-D , une vrai coquine.
Elle pèse 1kg900 et mesure une quarantaine de cm . Son poids de naissance est estimé à 3 kg 200 grand max et si j'arrive au terme mais mon gynéco m'a dit que ca sera un petit bébé comme Cléa .
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Allice ca me rappelle des souvenirs tout ca!!! Dur dur... surtout la bonne remarque de la belle mère.... allez dis toi juste que chaque journée de passée est une journée de gagnée, dans quelques semaines tout cela sera derrière toi...! C'est bien que tu aies appelé à la rescousse, moi j'ai pas trop osé mais parfois je me dis que ca m'aurait fait grand bien! Parce que bon, il faut aussi un peu profiter de ce mini bout tant qu'il est mini mini.. après ca grandit si vite! Courage, heureusement que tu as déjà trouvé des solutions!

Juju déjà la dernière echo! Elle a des chances d'arriver plus tôt que prévu comme ta première? C'est quand encore ta dpa?

Nénette vous faites garde partagée avec le papa ou c'est trop tôt pour Amandine?

Sinon voila, comme d'habitude j'ai été un jour plus tôt que prévu à la pma, pcq j'ai commencé à sentir mon follicule mais pour une fois c'était pas la peine donc je me suis tapée la tous les matins du we de Pâques et puis encore ce matin mais la c'est bon, je suis en pleine ovu ! Donc transfert prévu pour lundi prochain. Je commence à encourager mon petit boulet à distance...

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou Noda,, et oui c'etait la dernière écho, , ca passe super vite, il me reste un rendez vous mensuel vendredi et un autre rendez vous mensuel le 22 mai. Ma dpa est le 19 juin .
Mon gynécologue ne m'a pas parlé des chances qu'elle a d'arriver plutôt ou non.

Genial pour ton prochain transfert, tu dois avoir hâte, j'espère sincèrement que se transfert te donnera un beau bébé.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Merci Juju pour tes encouragements.

Je suis en plein dilemme, parce que apparemment il ne faut plus prendre d'utrogestan quand c'est un simple transfert sur cycle spontané et naturel. Mais je l'ai toujours fait avant, apparemment ce sont de nouveaux résultats scientifiques qui montrent que ça ne sert à rien d'en prendre. J'ai appelé la PMA pour avoir un conseil, l'infirmière m'a dit que si je voulais je pouvais en prendre mais que ce n'était pas nécessaire (en gros ça sert à rien). Mais la force des habitudes.... en plus du coup je vais guetter mes règles tous les jours avant la prise de sang (puisque je suis souvent réglée 11-12 jours après l'ovu), et j'ai pas envie de me rendre malade avec ça, genre devenir la folle dingue des toilettes. Si je prends l'Utrogestan, je sais que je ne serai pas réglée car ça a toujours retardé mes règles et donc j'attendrai (sagement) la prise de sang. D'un autre côté, ne rien prendre, ça me rapproche un peu du naturel... et c'est moins contraignant. Bref, je me prends la tête depuis hier! :wink: J'ai juste envie de faire au mieux pour mon petit embryon.

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alors Noda si ca peut aider , moi je ne prenais pas de la progestérone ou utrogestan , c'est la même chose , avant le transfert mais j'en prenais après le transfert. Je commençais le soir même du transfert et pendant 12 jours donc jusqu'à ma prise de sang , cela favorise la nidation .
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités