1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Alors Noda, est-ce que c'est bien parti ?
Je suis d'accord avec toi : c'est horrible cette histoire, mais il vaut mieux que ça se termine vite, pour éviter le chagrin de porter la vie sans la porter vraiment. Je suis de tout coeur avec toi, et vraiment, vraiment hyper confiante pour la suite. Je suis sûre que ce bébé va arriver bien vite... Toutes ces épreuves te forgent en tout cas sacrément le caractère, tu es vraiment la plus guerrière de nous toutes !!

Nounette, du coup, j'avais pas rebondi mais... ??? Annuler ton mariage ? Mais pourquoi ? Mais tu es toujours avec ton chéri quand même ?
D'ailleurs Nénette, des nouvelles ?
Et toi Juju, comment se passe ta grossesse ?

De mon côté, la date approche... Surtout que je vais donc avoir une césarienne, donc dans 3 semaiens environ. Je suis hyper triste de me dire que je n'accoucherai jamais en vrai, que je n'aurai eu que des césas. Et puis je repense à la PMA, à ma FC... et je me dis que la tristesse de la césarienne, après tout, n'est que toute relative...

Bises les filles !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou désolée pour cette absence.
Nous avons emménagé dans un t3 et j'ai eu l attribution d un t5 qui fait le double.
J'ai les clés le 17, une semaine de remise au propre avant d emménager. J'ai hâte...
Le moral va et vient. Il s est rendu compte qu il regrettait... il s est séparé... maintenant peut on recommencer ? Aurais je de nouveau confiance ?
Clément est un petit garçon en or malgré tout ce chamboulement.
Ma poupée pousse comme un champignon. Elle n est par contre pas décider à faire ses nuits.
Voilà pr les nouvelles.
Noda merci pour les messages en demandant de mes nouvelles ( j espère que tiens le choc) et allice aussi (je te souhaite une belle rencontre avec ton petit garçon, tu verras c'est top d avoir le couple)
Je vous suis malgré tout
Bonne journée et bon week-end à vous
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda, je pense fort à toi...
Juju, ta grossessse ?
Nounette ?

Et Nénette, trop bein d'avoir de tes nouvelles !!! Oh làlà j'en reviens pas, ton chéri qui revient... MAis tu avais l'air d'être presque pas surprise, presque sereine, presque soulagée qu'il te quitte, donc je sais pas quoi penser... Peut-être attendre un peu avant de prendre une décision, voir si tu te sens de refaire confiance ?

Sinon, bon courage pour le nouveau déménagement...
Et oui, plus que 11 jours pour moi :???: avant la césa !! :ouin:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Noda comment vas tu?

Alice , tu vas bientôt serrer ton petit bonhomme dans les bras , le prénom est choisi?

De mon côté ca va , j'ai eu mon écho du 2 ème trimestre bébé va bien , elle mesure 30 cm et pèse 457gr sinon je ressens parfois quelques contractions non douloureuse .
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ahah, non, toujours pas !!!
En ce moment, on 'est un peu dit Tristan... mais ce sera peut-être Titouan finalement.... Je nous en veux un peu, on est vraiment enthousiasmés par rien, je me dis que c'est triste pour ce bébé de commencer comme ça avec un prénom choisi par défaut. :ouin:

Heureuse de lire que ta poupette va bien ! Ca avance ! :applose:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénette c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, je suis contente de voir que tu te débrouilles bien dans cette situation pas vraiment facile!

Allice alors bientôt le grand jour... peut être qu'en voyant votre petit gars le prénom va devenir une évidence! Courage pour la césarienne, j'espère que tout se passera bien. Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bébé.

Juju contente de voir que tout va bien pour ton bébé! Ca passe vite quand même... je ne peux jamais m'empêcher de me dire que j'aurais pu être au même stade que toi si le premier embryon n'avait pas fait la grande migration...

Pour ma part j'ai eu mon dernier contrôle hier. J'ai déjà un nouveau cycle qui a recommencé donc c'est terminé en ce qui concerne la fausse couche, c'est un soulagement. Maintenant, dans ma tête c'est encore un peu difficile. Je vais prendre un peu l'air, penser à autre chose et puis reprendre mon courage à 2 mains pour me relancer bientôt.

Bisous à toutes!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Courage Noda ! Tu as ta petite poulette dorée, et plein de ressources, j'en suis sûre. Peut-être qu'un peu de vacances peut faire du bien ? Toi qui as toujours de jolis voyages en perspective !
Moi, je suis sûre que ça marchera tout bientôt. Tu as toutes mes pensées et mon admiration !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Merci Allice pour tes gentils mots! J'espère que tout va bien de ton coté...

Bon ben moi c'était une fausse bonne nouvelle, j'ai été aux urgences ce matin car j'ai commencé en un coup à perdre beaucoup de sang et j'avais très mal au ventre... il reste encore quelque chose qui est accroché... du coup j'étais pas à la PMA, j'ai été aux urgences de l'hôpital ou j'ai accouché. La gynéco de garde a décidé de me mettre sous pillule 2 semaines, puis au retour des règles, prendre 2 comprimés de cytotec.... Bref, la prochaine grossesse, c'est vraiment pas pour tout de suite :-( . Encore un coup dur.

Sinon, on a réservé notre voyage a La Gomera en juillet, mais on a ps beaucoup de vacances cette année alors ce sera court! mais je suis quand même contente! :-D

Juju, comment ça va pour toi et tes petites princesses?

Nénette, comment tu t'en sors?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour
Oui je suis dans la tapisserie.
Ca ne sera pas fini pr samedi mais je fais la chambre de mes loulou en priorité.
Vivement que je déballe une bonne fois pr toute ...
Bisous à toutes
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alors Allice, ca y est? J'espère que tout s'est bien passé...! Je ta De d'entendre de tes nouvelles.

Et les autres, comment ça va? Quelles nouvelles?

Ici rien de neuf, j'entame ma 2eme semaine de pilule, youpi!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités