1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles, et belle année à toutes et aux bébés !

Une pensée particulière pour Nénette, j'espère que tu as pu bien t'installer dans ton nouveau chez vous et que les fêtes ont quand même été aussi douces que possible. La nouvelle année sera pleine de nouvelles choses, c'est sûr...

Noda, as-tu refait un pds ? Comment s'est passé ton marathon de fêtes ?

Juju aloooors, les prénoms.... Je pense exactement comme Noda pour Lilou. Sinon, dans ceux que tu cites, j'aimes bien Noélie (mais je préfère Noémie :wink: ), dans le même genre, j'aime beaucoup, beaucoup Adélie, Eulalie. Et j'aime bien Orlane, mais je préfère Orane.

Nous, on laisse tomber la réflexion, on en a 3 (Mahé / Titouan / Marius) + Tristan et Malo toujours pour moi. Et on verra ce qui se passe. Je suis en tout cas super triste, j'ai eu mon écho aujourd'hui et bébé est encore tête en haut... C'est reparti pour une césarienne, décidemment, la malédiction PMA continue, je ne connaîtria jamais d'accouchement naturel...
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée

Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,


Alice , de notre côté nous avons abandonné l'idée de l'appeler Lilou. Pour l'instant nous sommes encore indécis. Mon mari à deux petites préférences pour Anaé et Agathe , j"aime aussi beaucoup ces prénoms donc on verra , ils nous reste encore quelques mois pour se décider.
De ton côté je comprends ta déception de ne pouvoir encore accoucher par voie basse mais console toi en te disant que le principal c'est que tu auras bientôt ton petit bout dans les bras peu importe la façon dont tu l'auras mis au monde. Bébé à peut-être encore le temps de se retourner.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une très bonne année, et à tous vos bébés aussi!

Nénette comment vas tu depuis ton déménagement?

Juju heureusement tu as encore le temps pour le prénom...

Allice oui tu verras ce qu'il se passera! J'aime bien Marius moi c'est joli.

J'ai fait ma deuxième prise de sang aujourd'hui, le taux est monté à 670. Je vous avoue que même si l'infirmière avait l'air de trouver que c'était bien je trouve que ce n'est pas énorme... je m'attendais à plus en ayant fait le calcul (le double tous les 2 jours), et j'aurais dû être au dessus de 700... bref, je ne suis pas encore rassurée même si j'ai envie d'y croire. Ma première écho le lundi 16 janvier est confirmée jusqu'à présent, on verra à ça moment la... pfff j'en ai marre de stresser!!! J'espère quand même que ma petite noisette est vaillante.

A très vite, j'espère que les autres vont bien si vous passée par ici?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Et Allice, j'espère quand même que ce petit bonhomme va se retourner et que tu puisses "profiter" d'un accouchement par voie basse... et si ce n'est pas le cas, impossible de faire quand même un accouchement en siège?

Bisous
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Noda ton taux est très bien , il a bien augmenté , essaie de décompresser un peu,même si je sais que ce n'est pas évident suite à ta malheureuse expérience. Je suppose que tu as hâte de passer ton écho pour te rassurer.

De mon côté ça va , bébé aussi , je la sens bien bouger. Je l'ai senti 2 semaines plutôt que pour Cléa. Que du bonheur de vivre à nouveau cette sensation.
Nous nous sommes enfin décider sur le prénom de notre 2 ème princesse . Notre petite princesse portera le Joli prénom d'Agathe.

Alice toujours pas de choix pour le prénom?

Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Juju j'avais justement oublié de te dire, que pour moi Agathe est un des plus jolis noms sur Terre! (On ne peut pas le donner non plus vu que c'est le prénom de qqn de la famille de mon copain). C'est un magnifique choix, en plus ça va bien avec Cléa !

Bisous
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou Noda , je te remercie de ton message , je trouve aussi que Agathe fais parti des plus joli prénom , c'est un prénom doux , élégant et oui nous trouvons qu'il va très bien avec Cléa.
Il ne faisait pas partie de notre liste car nous avions pas penser à celui-ci dans notre recherche et c'est quand nous avons entendu ce prénom nous sommes tombés sous le charme , cela était une évidence pour moi, mon mari a hésité un peu avec Anaé et finalement c'est Agathe qui l'a emporté.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles !

Oh oui c'est très beau Agathe ! Minéral comme Jade ou Ambre mais beaucoup plus élégant. Beau choix !

De notre côté, ça avance quand même un petit peu. Le temps passant, on se dit qu'on aimerait que le prénom ne fasse pas diminutif, donc il resterait Tristan (avec le "triste" qui gêne le papa) et Marius (avec le côté "les Misérables" qui me gène moi). Mais finalement, malgré ces petites réserves, les 2 nous plaisent bien. Et je lâche un peu sur Malo parce que vraiment mon chéri bloque trop sur le fait qu'on connaisse déjà un petit bout qui s'appelle comme ça...

Et toi Noda, des idées ? Ou c'est trop tôt ?
Je comprends tout à fait que tu sois prudente. Mais prends quand même le droit de te réjouir... si déception il doit y avoir, elle ne sera pas pire parce que tu te seras un peu projetée (on m'avait dit ca au moment de ma fausse couche, et j'avais trouvé' ca bien : tout bonheur est bon à prendre, il faut profiter de toutes les minutes joyeuses, elles rendent le malheur moins âre s'il doit arriver). Mais je suis encore une fois hyper confiante pour toi.

Pour moi, j'ai des rendez-vous la semaine prochaine et je vais voir ce qu'il est possible de faire : versions, accouchement en siège ... je crois que tout ca est très compliqué sur utérus cicatriciel. Sinon manœuvres "naturelles"... j'essaie de parler ´ mon bébé, je suis sûre que s'il ne se retourne pas c'est qu'il a une bonne raison, mais je serai désespérée de ne pas le mettre au monde !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Juju je suis contente que vous soyez si emballé par le prénom, c'est gai quand ça coule de source. Quand est ta prochaine echo?

Allice j'espère que tes rdv mèneront à quelque chose, en tous cas tu fais bien de parler à ton bébé je suis sûre qu'il t'entend d'une manière ou d'une autre... je me souviens que arrivée au terme, j'ai parlé pendant 1h à ma fille le soir pour lui expliquer que ça avait été formidable de passer 9 mois avec elle mais que maintenant elle pouvait sortir, que j'étais prête et elle aussi... et j'ai accouché juste qq heures plus tard! Hasard ou...? Bref, quel que soit le moyen finalement tu vas quand même le mettre au monde, tu le prépares, tu le protèges, tu le guides même si c'est en cesarienne... mais j'espère quand même pour toi que vous trouverez une solution!

Pour ma part les prénoms c'est encore trop tôt pour en parler, pour le moment je m'inquiète juste au jour le jour de savoir si il est toujours la, vivant et viable... dans une semaine j'aurai la première écho, ça me semble très très long! On verra déjà d'ici la si ça tient...!

Et Nénette, des nouvelles?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,


Alice tu as bien raison de parler à ton bébé , profites à fond de ces derniers mois de grossesse.

Noda , je suis certaine que ton bébé va bien , surtout que tu as un joli taux qui augmente bien.

De mon côté j'ai mon rendez-vous mensuel du 5 ème mois le 23 Janvier donc je vais pouvoir voir bébé mais ma 2 ème écho trimestriel est le 7 Février.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités