1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,


Noda , je suis de tout coeur avec toi , ce petit embryon n'attends que ton ventre douillet pour s'installer pendant 9 mois , je :croisedoigts: pour que ca marche
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

... et ca va marcher, Noda, j'en suis sûre.
Que faites-vous pour les fêtes les filles ?

Ici, c'est famille + belle famille, et on enchaîne sur une smaine de vacances avec plein de monde dans la maison( pas la mienne !) avec famille et copains. Je vais en profiter pour penser un peu à mon bébé, me balader, jouer avec Fantine... Et me reposer quand même !
Joyeux Noël à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

merci pour votre soutien et votre espoir! Le transfert s'est super bien passé, j'attends les résultats avant le réveillon... Mon gynéco qui était là, m'a dit que ça allait marcher, alors j'espère qu'il a raison!

Pour la Noël, on a plein de fêtes de famille et d'ailleurs on en a déjà fait 2! on en a encore 4 (si si!) mais on le fera light pour certaines sinon c'est pas possible, surtout avec la petite. Et puis pour le nouvel an on invite des copains à la maison! J'adore cette période de l'année, j'adore les fêtes... :wink:

Profitez-en bien et joyeux Noël à toutes!

Bisous
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Noda , je croise les doigts pour que tu es ce si beau cadeau de noel qui serai un :+++: , tiens nous au courant.
De mon côté pour le réveillon de noel et noel c'est en famille et nous serons très nombreux , et pour le réveillon du jour de l'an entre amis et le lendemain repas avec de la famille que nous aurons pas vu à noel.

Comme Noda , j'adore les fêtes de fin d'année , cela permet de réunir tous les gens que l'on aime.

Bisous à toutes , je vous souhaite un joyeux Noel
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,


J'espère que vous allez bien et vos fêtes de fin d'années se sont bien passées.


Je vous annonce que Cléa va avoir une petite soeur, nous sommes ravis de cette deuxième princesse.

Noda comment ca va ? tu as fais ta pds ?

Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

Comment vous allez?

J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et...c'est positif! Je suis hyper contente. Maintenant, je trouve que le taux n'est pas super élevé mais c'est sûr qu'avec ce qui est arrivé la dernière fois, je mettrai peut-être un peu plus de temps à me réjouir vraiment... Mais je suis quand même soulagée et heureuse! :-) Je vais continuer à l'encourager ma toute petite noisette d'amour. Je retourne jeudi prochain pour une nouvelle prise de sang.

Juju félicitation, tu le sentais non que c'était une petite fille? Ou pas du tout? Moi en tout cas j'avais même déjà l'impression que tu nous avais déjà annoncé le sexe tellement j'étais sûre que tu aurais une deuxième fille!

Allice, alors cette semaine de vacances? Comment te sens tu? C'est quand encore ta DPA?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Noda je suis super contente pour toi , que du bonheur, quel beau cadeau !!!,
Ton taux est à combien? , après le taux augmente très vite , si a la prochaine pds ton taux a doublé voir triplé c'est que tout va bien.

Oui je le sentais , je disais à tous mes proches que je savais que j'allais avoir une deuxième fille et quand mon gygy m'a annoncé le sexe je n'ai pas été surprise.

Maintenant nous savons que nous n'aurons pas de petit gars , pas grave , nous aurons le bonheur d'avoir deux poupettes , c'est déjà que du bonheur d'avoir réussi à être maman en ayant le parcours que nous avons toutes que je ne peux qu'être heureuse d'être la future maman d'une deuxième fille.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Félicitations Noda !! C'est vie. Normal de ne pas déborder d'enthousiasme vu ce qui t'es arrivé, mais je suis sûre que cette fois là est la bonne !! Quelle joie et quel espoir pour la nouvelle année !

Félicitations aussi Juju, une 2 e petite fille ! Moi aussi je le sentais mais du coup je m suis trompée en ce qui me concerne. Y a tellement que des filles quasiment dans ma famille que je ne m'imaginais pas avoir autre chose... et des fois je me demande comment je vais faire avec un garçon ?! Ca me semble bizarrement très étranger.
Tu ne veux plus en avoir d'autres, d'enfants ? Moi je me dis que j'en irais bien un 3e (une fille !) mais euh... même si ça fait bizarre, je crois que je reprendrai un moyen de contraception pour que ca n'arrive pas tout de suite, quand même !

Sinon, ma dpa est au 5 mars. Encore un peu plus de 2 mois, et un mois et demi de travail !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alice , plus que deux petit mois et ton petit bonhomme sera là. Non pas de 3 ème bébé pour nous , on a toujours voulu deux enfants et nous serons comblés avec nos deux princesses.

Petite question , maintenant que nous savons le sexe de bébé , nous cherchons plus sérieusement un prénom , nous aimons beaucoup le prénom Lilou mais nous avons un peu peur que ce prénom fasse un peu trop enfantin pour notre princesse quand elle sera adulte; quand pensez-vous?

Nous aimons aussi ; Lizzie , Ysalie, Noélie, Orlane, Anaé , Eline , Jade et bien sûr Ambre
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Juju mon taux est à 64 ui/l, elle m'a dit que c'était bien, mais j'ai fait ma prise de sang très tôt je trouve, seulement 8 jours après le transfert... J'essaye de me rassurer et de me dire que j'y crois et que c'est la bonne! C'est un peu moins que pour ma fille mais c'est vrai que c'était plus ou moins similaire vu les délais de la prise de sang. En tous cas je trouve ça long d'attendre encore une semaine avant la prochaine PDS!

Pour le prénom, personnellement je ne suis pas très fan des prénoms qui font un peu plus diminutif ou surnom que prénom, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... même si Lilou je trouve est très joli dans la sonorité, en effet pour moi plus tard ça fera un peu enfantin, je le vois plus comme un petit surnom. Mais c'est seulement mon appréciation personnelle et ce qui compte surtout, c'est la tienne! :-D Je suis sure que vous trouverez quelque chose qui vous comblera tout à fait (celui-là ou un autre).

Et Allice alors, vous avez tranché ou vous vous laissez un peu le temps de méditer sur le prénom?

En tout cas merci pour vos félicitations... ça me touche beaucoup.

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités