1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles ,

J'espère que tout va bien pour vous,

Alice , si le prénom Malo te plaît vraiment pour ton fils alors garde ce choix , car tu vas peut-être regretter par la suite de ne par l'avoir choisi , et peu importe la mode si c'est ton coup de coeur. Nous aussi on voulais un prénom qui ne soit pas à la mode , nous avons choisi Cléa parce que déjà cela à été un vrai coup de coeur , c'était celui-ci et pas un autre et en plus des Cléa il y en avait pas des masses , et pourtant maintenant il y a de plus en plus de petite Cléa qui naissent donc tu vois la mode peu changer très vite. Et pour répondre , Mahé est un prénom mixte mais plus donné aux garçons qu'aux filles , pour un garçon Mahé s'écrit comme ceci et pour une fille comme ceci Maé.
En tout cas moi j'aime beaucoup Mahé et Malo.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

Mahé c'est le nom d'une île des Seychelles... la capitale d'ailleurs! Ma fille porte aussi le nom d'une île, j'aime bien les îles ;-). Par contre c'est vrai que j'aurais plus tendance à le donner à une fille.

Allice pour te répondre c'est arrivé cette nuit, donc je reprends RDV pour un transfert...! Je suis contente d'avance à nouveau.

Nenette je te trouve très courageuse et très positive!

Bisous
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Aahh super Noda, un nouveau départ !
Et MERCI pour les petites infos prénoms.
Le papa trouve que ça fait un peu fille mais il aime assez. Par contre, il trouvé Tristan trop triste (zut) et n'est toujours pas convaincu par Malo...
donc :
- Titouan
- Marius
- Mahé
.............. et toujours Malo pour moi.....

Pour toi Juju, il y a aussi Thaïs que j'aime beaucoup et aussi les prénoms autour d'Iseult (Yseult, Isée...), en lien avec Tristan !!

Nénette, quel courage ! Je suppose qu'il y avait de l'eau dans le gaz depuis un moment alors, c'est un nouveau départ pour toi aussi : l'aventure va être un peu dure au début, "mais sûrement très jolie !!!
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Alice , merci pour les idées prénoms, Thais était dans mes premier choix , j'aime beaucoup se prénom mais mon mari non, donc je le garde au cas ou papa changerai d'avis.

Noda je suis sure que tu nous annoncera très vite une belle grossesse.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Comment ça va?

Je stresse un peu pour ce nouveau transfert, j'ai de nouveau peur de ne jamais tomber enceinte... :-( je voudrais tellement avoir des bébés rapprochés! Je fais mon premier contrôle écho et PDS vendredi prochain... en espérant que mon ovu ne se soit pas encore pointée!

Bisous
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou Noda, ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il va arriver, ce nouveau bébé, plus vite qu'on ne le pense. Si tu tombes enceinte là, ils seront déjà super rapprochés !!! Et si ça arrive dnas 6 mois, ce sera encore mieux comme écart ! Tu t'es relancée dans l'aventure très tôt, donc pas de crainte à avoir !

Nénette, comment vas-tu ??

Juju, je suis contente que Thaïs te plaise, il est bien possible que si bébé 2 avait été une fille, ça aurait été ça. De notre côté, la liste se raccourcit, on est entre Marius et Titouan et Mahé. J'ai laissé tomber Malo... pour le moment. Mais pour moi, en vrai, c'est Marius, Malo et Mahé :wink: Et vous ?

Et les autres, comment allez vous ?
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou

Tout va bien pour nous. Les journées sont sportives entre les enfants et le déménagement.

Amandine a fait une première nuit : 11h 5h30. Elle aurait dû naître aujourd'hui ... elle sentait qu elle devait se développer plus vite que les autres petites filles ...

Clément est un peu perturbé avec tout ça. On déménage le 21 ca ira mieux après qd tout sera fait.

Je vous lis régulièrement. Je pense à vous.

Si je n'ai pas le temps de récrire je vous souhaite un joyeux Noël. J avoue que je n'ai eu le temps de ne rien préparer. J espère pouvoir faire le fêter qd même pour mes chatons ...

A bientôt
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

voilà j'ai déjà été ce matin au centre car je sens mon ovulation venir et en effet, elle arrive! C'est tôt quand même, je ne suis qu'à mon 10ème jour... Je dois refaire demain une prise de sang pour la LH. J'attends les nouvelles mais au moins comme ça je ne stresse pas en pensant que j'arriverai trop tard pour le premier contrôle!

Nénette je suis sure que quand tu seras installée tu arriveras à faire une belle fête de Noël avec tes enfants! J'imagine bien que Clément doit être perturbé, il est encore tout petit, sans doute qu'il ne comprend pas bien... J'espère que ton moral est toujours bon, en tout cas bravo parce que personnellement je pense que je n'aurais jamais eu autant de courage que toi!

Alice, si ça tombe vous allez encore trouver un prénom surprise dans la dernière ligne droite...ou bien tu essayes de convaincre ton homme pour Malo pendant l'accouchement, franchement à mon avis ça peut marcher s'il te voit souffrir comme une dingue pour le mettre au monde, il va tout te céder! :-D (si tu n'as pas de césarienne cette fois ci).

Juju tout va bien?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alice , décidement c'est parfois difficile de trouver un prénom pour nos petits bout. De notre côté nous avons avons nos petites listes , mais nous attendons de savoir la sexe pour commencer sérieusement à se pencher sur les prénoms.
Nous serons le sexe le 28 décembre, hâte de savoir mais personnellement je pense que c'est encore une petite princesse , j'ai très envie de sucré comme pour Cléa donc on verra si mon intuition est bonne ou pas.

Noda , je :croisedoigts: pour que bébé 2 arrive bientôt. Moi ça va , je prépare les fêtes de fin d'année , en plein achat cadeaux. En tout cas bébé grandit bien car mon ventre s'est bien arrondis , que du bonheur , j'ai hâte de pouvoir le sentir.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Voilà, le transfert de mon petit embryon est prévu pour mercredi. C'est à un jour près, 2 ans jour pour jour que j'ai fait le transfert pour ma fille donc si ça marche, les anniversaires seront probablement rapprochés! Je l'encourage déjà à distance de toutes mes forces!

Bisous
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités