1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Oh non c'est pas possible ! Mais c'est trop triste ça. .. après toutes ses épreuves ? ??? Je suis sincèrement désolée pour toi.
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet

Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénette, je t'avoue que je n'ai pas de mots, tu dois être dévastée... surtout 10 jours après une naissance... comme dit Allice, est-ce que c'est irrémédiable? Vous ne pouvez pas tenter de reconstruire quelque chose? La décision est prise?
Je te souhaite plein plein de courage en tous cas, j'espère que tu es bien entourée... et n'hésite pas à en parler ici si ça te fait du bien, on est là :coeur:

Ici sinon rien de spécial, j'attends mes prochaines règles, aucune idée de quand ça va arriver... je profite d'autres choses, j'ai encore un peu mal quand je pense à mon petit embryon mal placé, mais ça commence à être derrière moi.

Gros bisous à toutes, et en particulier à toi Nénette! On est avec toi!

Bisous
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour les filles,

Nénétte , je viens de voir ton message , je suis tellement désolé pour toi , j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage. Si tu as besoin de parler nous sommes là.

Alice , comment se passe ta grossesse? Cela avance sur le choix du prénom?

De mon côté , tout va bien , j'ai mon écho du 1er trimestre mercredi aprèm , hâte d'y être. Sinon nous commençons tout doucement à parler prénom , si c'est un petit gars nous savons que le prénom sera parmi ces 4 : Mattéo , Hugo , Tom et Gabin , moi j'aime beaucoup Jules mais mon homme non donc on oublie. Par contre si c'est une fille le choix sera très difficile pour l'instant, pas forcement d'idée, a pars peut-être Ambre et Léane que nous aimons tous les deux , mais je sais pas si Ambre va bien avec le prénom Cléa et si Léane n'est pas trop proche de Cléa.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Comment vas-tu Nénette ???!

Noda, courage, le temps fait son affaire... Il va petit à petit effacer le chagrin, et faire en sorte que ce bébé 2 arrive !

Juju, moi aussi j'aime beaucoup Hugo, c'est mon préféré dans tes 4 prénoms garçons. J'ai un peu de mal avec les prénoms d'origine étrangère (parce que je ne suis pas d'origine étrangère moi même, donc j'ai toujours l'impression que ça fait un peu "genre j'ai voulu faire genre", mais ce n'est que mon avis), donc j'aime moins Tom et Mattéo, et Gabin fait nom de famille pour moi. Ambre est très mignon aussi, mais je vois ce que tu veux dire quand tu dis que ça ne va pas avec Cléa... EN même temps elles ne vont pas passer leur vie collées :wink: Léane, effectivement, ça ressemble beaucoup beaucoup plus (trop ?) et je craindrais que beaucoup de gens disent Louane... Mmmmm... peut-être d'autres prénoms courts, dans la veine de Cléa, mais qui ne se terminent pas en a ? J'aime bien Lou, ou Naïs, par exemple.

Pour nous, pff, ça n'avance pas. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de Malo, ça me gène et ça bloque complètement mon chéri, mais en même temps aucune autre idée qui nous enthousiasme. On a un peu Elias (mais orginie étrangère - Malo aussi tu vas me dire mais ! mon chéri est breton, et moi aussi en partie, alors bon )... Marius et Hugo, justement (mais lien avec Fantine tout pourri, ça fait vraiment les Misérables)... Et sinon Arthur (mais je trouve ça dur) ... Titouan, mais c'est pas un "vrai" prénom... :marre:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alice , merci pour ton avis , effectivement nous avons mis de côté le prénom Léane après réflexion, mais nous gardons toujours le prénom Ambre sous le coude , j'aime beaucoup Lou , prénom que je proposerai au papa. Et pour te répondre au sujet des prénoms étranger , Mattéo fait partie de notre liste car c'est un prénom Italien et mon mari est d'origine sicilien. Nous cherchons effectivement des prénoms pas trop long et pour une fille qui ne se fini pas par la lettre A , car nous avons un nom de famille assez Long.
Si vous avez des idées les filles , je suis preneuse.

Pour toi , j'aime beaucoup Malo mais c'est vrai que c'est un prénom de mode , un peu comme Milo , j'aime beaucoup Hugo , forcément :-D, mais effectivement avec Fantine cela fait trop " les misérables ". J'aime moins Arthur, Titouan est mignon , j'ai une amie qui a appelé son fils ainsi.
je te propose aussi Léandre , Gaspard , Gabriel , Joseph , Louis , Augustin , Tristan , Corentin , Mahé , Elouan, LénaÏc , LoÏc , MaËl , GaËl , Yann , Louison
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Juju et Allice, ha le casse-tête des prénoms! heureusement j'avais eu une sorte d'illumination pour le prénom de ma fille, et après plus moyen de cherche autre chose ;-). Moi j'aime bien Noé aussi pour un petit garçon (prénom que je ne donnerai pas moi même vu que je m'appelle Noémie! hihihi).

Nénette, comment ça va?

Laurastra, quelles nouvelles?

Ici toujours pas de règles! Mais bon, c'est encore tôt. Tout va bien sinon, et au boulot j'ai aussi retrouvé une sérénité depuis le départ de ma chef. Donc tout s'arrange...

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou
Désolée de ne pas être très présente. Beaucoup de démarches administratives et d achats à faire.
Niveau moral ça va. J'ai vraiment hâte de déménager le 21 décembre. Sa nouvelle copine arrive juste après mon départ.
Bonne journée
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Néenette je n'en reviens toujours pas de ce qui t'arrive. Mais tu t'y attend dis ? Tu as l'air de prendre ton parti super vite en tout cas... tu penses que rien ne peut être sauvé ? Tu vas meme habiter où ? Comment allez vous faire pour les enfants ? Tu as de l'aide, autour de toi ?
Je pense très fort à toi et t'envoie plein de courge.

MERCI Juju pour toutes tes suggestions ! Je n'aime pas le "trop breton" et on ne peut pas avoir un prénom qui se termine en l, avec notre nom de famille, et puis bien sûr il y en a des "que je connais dans t liste "... mais je retiens Tristan et Mahé, que je ne connaissais pas. Ça fait pas trop fille vous trouvez ? J'aime bien parce que j'aimais beaucoup Noé aussi mais Noda mais moi aussi j'ai une Noémie très très proche alors ça ferait trop :) mais mais Mahé est une jolie alternative...
Bon en l'état ca donne donc :
- toujours Malo quelque part
- Tristan
- Marius
- Mahé
- Titouan

T'a t on dit quand est ce que tu pouvais avoir ton rdc noda ?
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Pardon les filles, le tel a mis des mots à la place d'autees sur mon message qui n'est pas très cohérent et qui a l'air très sec du coup surtout pour toi Nénette !!!! Plein de pensées et de forces vers toi !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour
Non rien ne peut être sauvé car il va habiter avec elle.
Je le vis finalement comme un soulagement car c'est une personne qui juge bcp les autres mais ne se regarde pas avant.
Nous avons trouvé un appartement cosy avec les enfants. Je ne serais pas loin de mes parents qui me soutiennent énormément.
Je me suis également rendue compte que je suis très soutenue et entourée.
Plus que 16 dodos.
Merci beaucoup pour vos messages de soutien.
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité