1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

c'est trop gai d'avoir de nouveau tant d'animation ici! :applose: :-D

Nénette tu as raison moi aussi je n'ai écouté que mon instinct, ma belle mère me disait que ce n'était pas bien de garder toujours ma fille dans mes bras et de dormir près d'elle, mais comme pour Clément maintenant elle est rassurée et autonome... Je ne crois pas qu'on puisse donner trop de tendresse ou trop d'amour! Avant ils avaient un peu des méthodes à la dure, mais je ne crois pas que ça fait des adultes plus heureux... :wink:

Donc nounette ne t'inquiète pas, ton bébé est encore tout petit, il a besoin de toi... c'est normal fais comme tu le sens et ça passera, il va grandit et bien plus vite que tu ne le penses!

Alice c'est bien que tu sois zen, je vois aujourd'hui plein d'amis qui sont aussi parents, stresser à tout moment pcq leur bébé ne fait pas ci ou ça, c'est comme une course à la performance, c'est un peu bête même si je crois que notre société impose un peu ça... Ta fille a de la chance d'avoir une maman zen qui lui permet d'être simplement heureuse, c'est tout ce qui compte je crois!

Juju alors tu as déjà un RDV! tu n'attends pas septembre :wink: Pour ma part je pense arrêter la pilule dans un mois, juste avant le mariage. Je la prends surtout pour ne pas avoir mal qd je suis réglée et au moment de l'ovulation, car cela aussi faisait très mal chez moi! mais après le mariage je m'en fiche, je peux de nouveau avoir des boutons aussi :-D Et je pense reprendre RDV au mois d'aout-septembre pour un transfert...

Sinon ici ça va, on est super fatigué mais c'est parce qu'on est sur tous les fronts! Ma petite puce a 8 mois et demi et est adorable et géniale, elle a grandit d'un coup... elle tenait à peine assise depuis 2 semaines que maintenant elle se met debout dans son parc (bon et après elle pleure parce que elle ne sait pas se rassoir!) et commence aussi à bien ramper... bref c'est une vraie petite aventurière! :-D je ne peux plus la déposer à un endroit sans la surveiller!

Courage à toi Laurastra pour les démarches, ça va le faire!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou!
1ere echo faite
Bébé fait 7.6 cm pr 77gr (clément faisait 6.7 cm au meme stade !)
C est un bébé tonique mais pudique car la gynéco voulait nous dire le sexe mais bébé n en a fait qu à sa tête ! Réponse le 2 août pour l'écho du 2nd trimestre ... c'est long entre chaque écho car je n ai pas la chance d en avoir d autres !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Nenette pourquoi tu n'as pas d'autre écho ?
Noda ta puce est super degourdie c'est génial. .. ah les préparatifs du mariage. ..je comprends moi c pour septembre 2017 j'ai encore un peu de temps mais ya tellement de choses à faire ! !!
Nounet avait un problème de sommeil. .. j'ai trouvé ouf...maintenant je règle bien sa journée car ce n'est plus un nourrisson qui s'endort un peu n'importe quand. .. il lui faut des repères et ne pas les changer surtout. .. c'est un calme mais vite angoissé quand il y a du changement dans la journée
bisous les filles
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

:coucou: les filles !

Ehhhh oui, c'est reparti !

Juju, quand est ton rdv déjà ? Bientôt non ? Tu pars direct sur un transfert ?

Nounette, c'est vrai, j'ai l'impression qu'ils ont des phases comme ça, un besoin qui change du jour au lendemain, un apprentissage qui arrive d'un coup... Il faut s'adapter, mais c'est pas évident quand on comprend pas vraiment leurs besoins... Mais au moins on s'ennuie pas, ils changent tout le temps et la vie avec eux :-D

Rah Nénettte ! Quel coquin ce bébé ! Pas trop frustrée ? Vous avez déjà des idées de prénom ? En tout cas, tu peux être soulagée, les 3 mois sont passés, les nausées aussi sans doute ? Tu vas pouvoir commencer à profiter vraiment !! Tu l'as dit à Clément ? Comment réagit-il ?

Noda, elle est vraiment hyper dégourdie ta poupette ! Et ce mariage, alors, c'est pour quand ? Il y a beaucoup de choses à préparer ?

D'ailleurs, les filles, une question toute bête : pourquoi est-ce que vous vous mariez ? Pas de jugement ni de critique de ma part, mais c'est une vraie question : on a des bébés avec nos chéris, on est déjà bien "engagés"... personne autour de moi n'est marié, pour ma part je ne vois pas "l'utilité", alors c'est un peu une curiosité, je demande, vos points de vue m'intéressent :wink:

Laura où en es-tu des FIV ?
Bises à toute
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,

Oui dans 15 jours les 3 mois seront faits. Les nausées s estompent ...

Clément nous dit un coup oui un coup non pour un petit frère ou une petite soeur mais il voit le ventre s arrondir. Il realisera plus quand bébé bougera et à la naissance.

Nous nous sommes mariés pour avoir tous le meme nom ... et pour simplifier les choses ... pour moi justement je ne comprends pas qu on s engage en ayant des enfants et ne pas vouloir se marier car tu t engages à vie avec qq un en ayant un enfant ... mais c est mon point de vue, je respecte chaque choix.

Nous avons que 3 échos remboursés par la sécu car c est un suivi au chu et pas d echographe dans chaque salle ... un peu frustrée de ne pas savoir mais Clément nous avait fait le même coup et à la 2nd il avait tout le temps les pattes écartées !

Pour les prénoms, on en a mais on attend de connaitre le sexe pour vraiment y réfléchir ! On a celui pour fille depuis Clément et pour garçon on en a plusieurs sans trop être fixé ...

Bonne soirée
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alice , mon rendez-vous est mardi prochain , non pas de transfert tout de suite , le transfert se fera début septembre si notre embryon survit a la décongélation bien sûr.

Je vous tiendrais au courant pour mon rendez-vous mardi

Nénette , contente que ton petit bébé grandit bien , peut-on savoir le prénom que vous avez choisi si c'est une fille ?


Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Pour une petite fille c est Isaline.
Pour un garcon : robin, corentin, mais on a plus de mal à se fixer.
Rdv dans 2 mois pour savoir ... c est loin !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Isaline j'aime beaucoup , plutôt rare , beau et doux

Robin faisait parti de notre liste de prénom , j'aime aussi beaucoup , corentin j'aime moins.

En tout cas ce p'tit bout aura un joli prénom
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
laurastra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 mai 2015, 23:02
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Salut les filles,
Je suis contente de voir que ça bouge que tout se passe bien.
Nénétte, t'as choisi de beaux prénoms et celui de la fille est très original
De mon côté. J'ai commencé les piqûres dimanche dernier et j'ai eu ma première écho de contrôle ce matin.. j'ai 4 fofo d'un côté et 5 de l'autre. Je commence les piqûres d'orga lutron et rendez vous lundi matin pour une deuxième écho. J'ai trop peur que ça ne marche pas cette fois ci.
Essai bb depuis 6ans
1 ère IAC 18 mai 2015: ----
2 ème IAC juillet 2015: annulé
2 ème IAC septembre 2015:-----
3ème IAC novembre 2015:-------
4 ème IAC janvier 2016:---------
1 ère fiv juin 2016:-----------
2 ème fiv octobre 2016:?????
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Laurastra, courage, essaye de ne pas trop stresser (je sais, facile à dire...). La FIV apporte qd même beaucoup plus de chances! Alors on croise les doigts, tiens nous au courant!

Juju, ton RDV de mardi c'est pour préparer le transfert ou autre chose?

Alice pour répondre à ta question, on a décidé de se marier pdt qu'on galérait pour avoir ce bébé. J'avais envie à ce moment là de quelque chose de positif dans nos vies, j'en ai parlé à mon copain et qq mois plus tard, il a fait sa demande... :wink: Aujourd'hui ça a un tout autre sens, je constate que ça nous rapproche beaucoup, c'est toute une aventure à vivre à nous deux (et ça fait du bien pcq notre couple en a qd même pris un bon coup avec les essais, les IAC, et puis l'arrivée du bébé je n'ai pas été en grande forme au début). On ne se marie pas à l'Eglise car on est pas croyants, on fera une cérémonie de notre propre composition, avec entre autre une chorale composée de nos amis! et c'est vraiment trop chouette, rien que toutes les répétitions ce sont des moments en or. Moi je le vois comme un grand moment de partage, d'engagement aussi dans notre vie amoureuse et familiale. Un peu comme une fête de l'amour et de la famille, qu'on aurait envie de partager avec tous nos proches! Après, je crois pas que ça changera notre vie au quotidien du tout, mais ça nous laissera bcp de souvenirs et pour nos amis qui nous entourent aussi je pense. Bref, je trouve que c'est très gai, et maintenant je me dirais plutôt pourquoi s'en priver? :wink: Et puis c'est aussi l'occasion de faire un super voyage après!!! :-D

Nénette, sympa les prénoms surtout Isaline. Tu aimerais avoir une fille ou cela t'es égal?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités