1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles !!

Ohlala Nenette il est trop fort Clément ! Fantine ne parle pas encore (enfin, des fois elle répète un mot qu'on dit mais elle ne le réutilise pas ensuite). Même maman et papa, c'est pas ça ! Y a bien un mamamama qui sort mais qui désigne aussi bien les mamies que Manon et Marie (des proches) que moi, donc bon ! :-D je crois que mamama veut plutôt dire, dans son langage "prends moi dans tes bras toi qui as l'air sympa" :wink:
Elle ne marche pas non plus, et elle n'a que 4 dents, et toujours pas de cheveux. Mais je suis plus zen maintenant : c'est sa façon d'être, de prendre son temps. Elle finit bien par faire les choses, au final, alors un peu plus tôt un peu plus tard... Mais j'avoue que quand je vois des enfants qui me semblent grands et que les parents me disent qu'ils ont un an, ça me fait bizarre, moi, j'ai vraiment un tout petit bébé à côté (d'autant que c'est vraiment un petit format). Parfois, ça m'agace quand on me dit "il a quel âge ? 8, 9 mois ?" "Non, ELLE a 15 mois " :rougedecolere: Enfin, elle rigole tout le temps, c'est bien que ça va, non ? :wink:

Pour le sexe, on avait eu un forte présomption à la 1ère écho, confirmée 5 semaines après lors d'une écho de routine. Apparemment, on peut être bien sûrs à 14SA. Tu voudrais une petite fille ou un 2e petit gars t'irait aussi ?

Juju, mon rendez-vous est la semaine suivant la tienne. Allez, en route pour PMA 2 ! :bisou:
Je ne sais pas vous, mais de savoir qu'on peut porter un bébé, et puis d'en avoir un, je suis beaucoup plus confiante. J'ai décroché un boulot en CDI, que j'attendais depuis longtemps, aussi - et même ma FC, le fait d'avoir pu tomber enceinte naturellement... J'ai plus confiance en moi qu'avant quoi :wink:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Clément est une vraie pipelette ... il a commencé à dire papa maman à 7 8 mois ... il fait du 4 pattes depuis moins d'un mois ... il avait perdu du poids qd il etait en nourrice ... mais là il reprend du poids des forces se lève et essaye de se faire des pas en se cramponnant !
Le 30 j ai l écho officielle ... les nausées vont et viennent ...
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénétte , pour Cléa ma gygy m'a dit qu'il y avait de forte chance que ce soit une fille , elle en était pratiquement sûre à 12 semaines.

Alice , ta poupée prends tout son temps pour progresser , elle va a son rythme et c'est très bien. Félicitation aussi pour ton CDI , tu as raison d'avoir confiance en toi c'est comme ça que l'on avance le mieux. Et pour bébé , tu voudrais un garçon ou encore une petite princesse?

Et oui en route pour bébé 2 pour plusieurs d'entre nous et c'est super que l'on puisse encore se suivre toutes ensembles

Pour nénette bébé 2 est en route , à qui le tour maintenant?
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Une petite question : vous voulez combien d enfants ?
Mon mari m a dit qu il tenterait bien un 3eme malgré le parcours que c'est ...
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénette , mon mari et moi ne voulons que 2 enfants , donc la prochaine grossesse sera la dernière. Et toi , tu as envie d'un 3 ème ?
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Malgré les nausées oui mais le parcours d avant ... ca m enchante pas trop car on va devoir refaire le bilan ... on ne l a pas fait là
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Moi aussi j'en veux 3 ! Enfin, il faudrait que j'arrive à avoir le 2e, déjà....
CA ne passe pas les nausées Nénette ? Tu as essayé le Vogalène ? Ca a été radical les 2 fois pour moi.
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Salut les filles. Contente de voir que ça bouge ici! Allez les filles je suis à fond derrière vous pour les bb2
Moi je ne vous suivrai pas désolée. ..pas là force ni lenvie de reprendre tout ça. ..Ces 4ans de combat m'ont épuisés .alors .je savoure mon petit bonhomme chaque jour. Je m'arrête de travailler 1an pour vivre chaque instant avec lui. Et puis j'ai mon mariage à préparer pour septembre 2017!!!!!
Nounet a 3mois et a la taille d'un bébé de 4mois !!! Cest un colosse paraît il! Par contre, depuis peu il mange son poing et se met en colère à la moitié du biberon :reflechis: des fois c'est des coliques mais des fois je comprends pas ce qu'il a. Il hurle dès que je m'éloigne et ne s'endort que dans mes bras. Sinon quand tout va bien il s'endort tout seul dans son berceau. Est ce que vous avez une idée ? ? Qu'est ce que je peux faire ?
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Mmmmh... Début des dents ? Ou alors il est juste en amour de sa maman et ne supporte pas la séparation ?
Bon, tout ça vient un peu plus tard normalement, mais si le Nounet est très avancé :wink: ...
On te l'avait dit Nounette, c'est un guerrier ton bébé ! Depuis le début !

Bon, après le mariage, tu changeras peut-être d'avis. Un projet à la fois :wink:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Clément faisait ça ... on me disait : mets le dans sa nacelle sinon ca sera un bébé bras ! Je n ai écouté que mon bébé et je le portais en écharpe presque toute la journée pendant 1 bon mois et demi. Depuis il est rassuré et il est autonome maintenant.
Pour le poids ne tkt pas, la nourrice avait essayé de la mettre au régime. Apres il a ete en crèche et a vite reperdu après sa gastro et varicelle ... maintenant qu il reste avec moi à la maison, il a repris un peu mais le 4 pattes et le passage debout le fait s affiner ! Ca fait drôle de le voir se tenir à la table basse et se lever ... en tout cas ne t occupe pas des autres. Moi je ne fais qu à ma sauce. Les seuls conseilsque je veux c est ceux de ma maman.
Je pense que je vais faire un prado pr la naissance du 2nd bébé : une hospitalisation à domicile. Pas envie de rester à la maternité sachant Clément triste que je ne sois pas là ... et puis la cantine du chu ...
1ere écho officielle lundi ! C est long entre chaque car j en ai que 3 au total ...
Bonne journée
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités