1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,
J ai refait une prise de sang ce marin, taux passé de 181 à 7002 ui en une semaine !
Une échographie est prévue le 19 avril !
Et vous, quoi de neuf ?
Bonne semaine !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !

nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Waow nenette c'est génial ! !!! Prend bien soin de toi et de ton petit bidou :applose:
moi tout va bien. .. Nounet est sage il dort et mange bien. 1er vaccin la semaine prochaine aie aie ! Moi j attends la fin de mon allaitement pour attaquer le régime. .. et oui encore 12kg à perdre! Faut dire que j'en ai pris 24!!!! La rétention d'eau ne m'a pas aidé lol! Mais moi qui ai tjs été fine, je vous dis pas la déprime quand je passe devant un mirroir. En plus avec les beaux jours, envie de shopping et là. .. c le drame dans la cabine d'essayage lol !!!!
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Génial Nénette , très contente pour toi.

Nounette , t'inquiète pas tu vas les perdre tes kilos , tu les as pris pour la bonne cause.

De mon côté tout va bien , ma petite princesse à 8 mois et demi , que cela passe vite , mon bébé grandit tellement vite , elle devient une vrai petite fille . Toujours aussi sage et souriante , un vrai bonheur.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

quelle joie d'avoir de vos nouvelles! :-D

Je suis super heureuse de voir que tous nos petits loulous se portent bien! C'est tellement gai de les voir grandir et découvrir le monde!

Ici mon petit chaton à 7 mois depuis hier, elle commence à tenir assise toute seule, elle a deux belles dents et n'arrête de discuter! C'est une bavarde elle me fait trop rire! :-D Par contre pour le moment on doit souvent la faire garder car on rénove la maison, on emménage fin du mois alors là c'est le rush... on bosse à fond là dedans et on a moins le temps pour elle, c'est pas très gai mais bon, c'est provisoire! Aujourd'hui elle s'est coincé le doigt à la crèche, premier bobo, elle n'était pas bien c''était pas gai! j'ai failli pleurer qd on me l'a dit! :???:

Allice tu reprends les inséminations alors ou bien tu veux juste faire un check?

Nous on pense reprendre la PMA en août ou en septembre... il nous reste 4 embryons au frais. J'espère qu'un de ceux là voudra bien s'accrocher!

Nénette comment se passe ta nouvelle grossesse?

Nounette je comprend c'est pas gai ces kilo! mais en effet avec l'allaitement le régime c'est compliqué... moi j'ai commencé aussi après. J'avais pris 17 kilo, j'en ai perdu 14, mais comme j'en avais pris 5 pendant les essais PMA, ben en fait il m'en reste 8 à perdre! youpi! Et en effet je comprend bien la déprime dans les cabines d'essayage, c'est l'angoisse! moi qui adore le shopping...

Juju alors tu reprends aussi bientôt la PMA?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,
Clément a eu 1 an hier ... ca pousse bcp trop vite !
La 2nd grossesse se passe bien ! Echo le 29 avril ! On a hate. Cette grossesse est moins stressante que la 1ere et j espere que ca va continuer ainsi !
Pour les kg j ai eu la chance de n en prendre que 9 et de les avoir perdu à la maternité mais je me sentais gonflée qd meme ... j avais perdu pr le mariage mais avec les 3 inseminations j en ai pris 2 3 ... les nausées ( si je suis malade comme pr Clément me les feront vite perdre).
Bon week end !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Bon anniversaire à Clément. Tant mieux si ta grossesse se passe bien

Noda , oui nous allons reprendre la pma en septembre , il nous reste 1 blastocyte congelé . Et vous vous reprendrez aussi la pma en septembre?
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Juju oui nous aussi peut être en septembre. Enfin j'espère que ça ira pour septembre :-). J'ai pas envie de trop traîner car je sais que ça peut prendre du temps...
On se marié en juillet donc ce sera pour la fin de l'été la reprise!
On se suivra, de nouveau! :-D

Bon anniversaire en retard à Clément :-)

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles !

C'est un vrai plaisir de vous lire et de voir que les bébés vont bien... Et le bébé de Nénette en cours aussi !!

De notre côté, on a fait un check, et effectivement les soucis sont toujours là. Pour mon chéri, le spermogramme n'est pas top, et pour moi, après 2 cycles où j'ai cru que j'avais presque retrouvé la normale, ben non, OPK redétectés. Normalement, on réattaque les inséminations le mois prochain MAIS !
Je sais pas si vous vous souvenez, mon chéri et moi sommes intermittents, ça donne la chance de travailler sur des projets différents mais c'est hyper compliqué pour l'organisation familiale. Depuis 6 ans, j'attends sans trop y croire qu'un poste se libère en CDI dans un endroit que je connais (en fait, que mon ancienne tutrice parte à la retraite et me laisse gentiment sa place) : et pam, le poste se libère cet été. Elle veut que je prenne sa suite, mais je ne sais pas encore si la direction est ok, il va sans doute falloir que je passe des entretiens. Toujours est-il que si ce poste est pour moi, je ne vais pas pouvoir partir en congé mat' dès la première année... Donc qu'il faudrait que j'attende au moins janvier pour relancer les IAC. Ca me rend super triste, mais c'est une opportunité rare, un CDI dans mon métier, ça serait plus confort pour tout, pour avoir un crédit, du temps mieux organisé pour mes bébés, des vacances en même temps que les vacances scolaires...
Voilà, je vous ai raconté ma vie, mais c'est un gros dilemne !
J'espère que je vais savoir vite si ils me prennent ou pas pour me lancer ou pas.
Ca m'enerve !!! Y a que les femmes qui se posent ces questions là hein !!
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alice quel dilemme ! bébé tout de suite ou un peu plus tard , bébé ou travail , pas facile mais tu seras prendre la bonne décision.

Noda et oui on risque de se suivre encore si tu reprends comme moi au mois de septembre , nous non plus on ne veut pas traîner car si notre embryon ne tient pas à la décongélation ou qu'il ne tient pas à la nidation , il faudra tout recommencer et cela peut-être long . En tout cas tout ce que l'on voulait c'est attendre que notre puce est un an . D'ailleurs mon petit amour à ses deux premières dents de sorties , trop mignon.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Allice oui je comprends bien, c'est dur ce genre de choix... Mais comme dis Juju tu prendras la bonne décision! Il n'y a que toi pour savoir ce qui te conviendra le mieux :-). Mais c'est clair que ce qui est vraiment injuste c'est de devoir faire de genre de choix en tant que femme!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités