1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou les filles,

Alice , oui je suis toujours attends partiel cela me permet de passer du temps avec ma poupette. Pour ce qui est de la pilule , j'ai fais le choix de ne pas la reprendre cela va nous laisser 1 an pour peut-être avoir bébé naturellement , qui c'est! , sinon l'année prochaine on recommencera pour avoir un deuxième et dernier bébé en sachant que nous avons un blastocyste congelé qui sera peut-être aussi costaud que pour Cléa. Mais pour l'instant nous profitons et pensons qu'à notre petite princesse qui se porte comme un charme , toujours aussi gentille.

Fantine va bien?
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,
Debut des petits saignements avant les regles ... deuxieme échec ...
Encore 1 fois avant les FIV ...
Heureusement que j ai mon loulou ...
Bon week end
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Nenette :croisedoigts: pour la prochaine
écho faite ce jour. ..tout va bien. .. on part pour un siège apparemment
pas grave! Un peu fatiguée mais ça va je continue à travailler pour l instant
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

ça fait un petit temps, mais pfiou je cours partout!

Comment allez vous?

Allice tu as raison, ce n'est pas un hasard j'ai entendu cette chanson pour la première fois en mars, alors que j'étais enceinte de 3 mois et demi... :wink: . J'ai eu une flash sur ce nom, et c'est devenu tout naturellement son prénom! D'ailleurs ma gygy m'a dit qu'elle avait accouché après moi, d'une autre petite avec le même prénom... il y aura peut-être une mode :wink: . Sinon, comment va Fantine?

Juju je comprends avec la boulot tu ne dois pas avoir beaucoup de temps. J'espère que tu profites bien de ta petite Cléa!

Nounette, il peut encore se retourner, moi elle m'a fait le coup aussi à peu près au même moment que toi et finalement elle était bien mise. Tu peux accoucher en siège ou bien ce sera césarienne?

Nénette bon courage pour la dernière IAC, je :croisedoigts: ...

Sinon ici ça va, depuis une semaine elle fait enfin des sièstes la journée et elle va se coucher plus tôt aussi! enfin ça dépend des jours... mais ça commence! Je passe progressivement au biberon aussi, alors ça aide pour structurer, elle a moins souvent faim... Elle commence à faire des bonnes nuits de 12h aussi! Le seul problème c'est qu'elle a souvent mal au ventre et se tortille et pleure en dormant, alors je ne dors pas non plus... Et puis je suis toujours très angoissée quand elle dort, j'ai peur qu'elle arrête de respirer ou que quelque chose se passe, du coup je dors très mal...je me réveille tout le temps pour vérifier si elle va bien! bref, je ne suis pas encore prête de me sentir en forme! :wink:

Comment vous faites vous, pour gérer tout ce stress? Ou peut-être que je suis fort stressée?

J'espère que tout va bien chez vous,

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles !

Nénette, je suis désolée pour toi... C'est ton choix de passer en FIV après IAC 3 ou c'est ton médecin qui te le recommande ? Comment vis-tu ces échecs ?

Nounette, même question ; tu peux accoucher en siège ?

Noda, hihi, moi aussi j'aime beaucoup la chanson !
POur te répondre, moi je suis pas du tout du tout stressée, mais du coup je me suis même demandée si j'avais pas un problème à un moment tellement je me sentais pas "concernée" des fois. Comme quoi... Je crois que dans tous les cas on a peur d'être une mauvais maman, chacune à se façon !

Fantine va bien !!! Elle rampe, rigole, s'assoit toute seule... La crèche lui fait du bien !

Bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Contente d avoir de vos nouvelles les filles
noda je crois que je vais être comme toi...une grande stressée parce que les jours où je le sens moins bouger je me demande s'il va bien !!!
Gygy m'a déjà bien préparé à l'idée d'une césarienne. .. apparemment en parcours pma cela est courant ...il m 'a dit que même s'il se retourne il y a des chances pour faire une césarienne. ..on verra bien ce qu il me dira le 1er décembre
profitez bien de vos bébés les filles
et bon week...moi repos je commence à être fatiguée : rétention d'eau et mal au dos ..déjà 12kg de pris grrrr
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,

J etais egalement une grande stressée. Qd je passe dans sa chambre, j ecoute toujours pr voir s il respire bien !

Mon chaton a eu sa 3eme dent. Il a quelques poussees mais il a l air dur au mal car il pleure qd vraiment ca pousse ... Il sort une dent tous les 15 jours !

Sinon on revoit la gyneco le 18 decembre ... c est elle qui nous a dit encore une chance avant de lancer le protocole FIV. Peut etre une 4eme si les delais sont longs ... je n y pense pas ... je profite de ce mois de repos pr profiter de mon fils. Je risque d avoir un autre mois de repos car c est fermé pdt les fêtes.

On va redemarrer tout ça en janvier.

J espere que vous n avez pas eu de problemes suite aux attentats

Bon week end
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
laurastra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 mai 2015, 23:02
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Salut les filles.
Je suis de retour Après avoir déserté le forum pour des problèmes de santé, je n'avais pas trop le moral.
Je suis contente de voir que ça se passe bien pour la plupart.
J'ai besoin que vous m'aidiez car je suis perdue. J'ai fait une 3ème insémination le 16 novembre et ovitrelle le 14 novembre. J'ai fait trois tests clear blue positifs le 24 et le 25 novembre, le 26 novembre j'ai fait une pds qui elle était négative( la claque). Je ne comprends plus rien. Il me semblait qui l'ovitrelle agissait 10 jours maxi. Vous en pensez quoi? Je suis perdue.
Essai bb depuis 6ans
1 ère IAC 18 mai 2015: ----
2 ème IAC juillet 2015: annulé
2 ème IAC septembre 2015:-----
3ème IAC novembre 2015:-------
4 ème IAC janvier 2016:---------
1 ère fiv juin 2016:-----------
2 ème fiv octobre 2016:?????
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Laura où en es tu du coup ?
Les filles ça va ? Nenette? Alice? Noda? Comment vont vos bébés ?
C la dernière ligne droite pour moi
tout va bien
je ne fais plus de trajet en voiture, cela me provoque des contractions
nounet fait déjà 45cm et 2,4 kg... c un grand costaud
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

Nounette, c'est génial tout s'est bien passé pour ta grossesse, profite a fond de ces dernières semaines, elles sont magiques et ça passe si vite...(même si je sais aussi à quel point ça peut sembler long!!). Elles resteront gravées dans ta mémoire et dans ton coeur à tout jamais...

Ici ça va, mais la petite est malade, elle a une petite bronchiolite, depuis 2 semaines, c'est pas gai :-(. Surtout qu'elle commence la crèche la semaine prochaine... Brrr! Ca va être difficile au début je crois... :???: .
Je vais bientôt lui faire sa première purée aussi! :-D Je me réjouis.
Sinon tout va bien, elle grandit bien et nous étonne de jours en jours. c'est dingue les changements, elle n'a plus rien à voir avec le mini petit bébé qui est sorti de mon ventre... D'ailleurs je garde une grande nostalgie de tout ça, ça passe trop vite! (meme si c'est dur aussi).

Je vous embrasse et espère avoir de vos nouvelles les filles! Juju, Allice? Laura?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités