1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,
Prise de sang negative.
Un mois de repos avant de reprendre un nouvel essai.
Meme si on a Clement, c est dur dur ...
Bonne soiree
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !

Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Je suis désolé pour toi nénétte , mais je suis sûre que tu vas donner très bientôt donner un petit frère ou une petite soeur à Clément , en attendant tu as ton petit loulou.

De notre côté , pour l'instant on va profiter pleinement de notre petite Cléa et on as décidé que l'année prochaine on fais bébé 2 et on s'arrêtera là. 2 enfants cela sera parfait pour nous.

Noda très jolie prénom , j'espère que tout va bien.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bon courage à toi Nénette... Allez, dis toi qu'un tout petit peu plus d'écart entre les 2, ce sera un tout petit peu plus facile à gérer, et ensuite plus simple pour chacun de trouver sa place. Et si ça a marché pour Clément, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !!

Bise sà toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou comment vous allez les filles ? Quoi de neuf?
Pour moi écho morpho faite le 9/10 tout va bien... il faisait déjà 620g ! Au lieu de 450g ... heu ça promet...Nounet est grand et costaud! Je travaille encore pour l instant ça va
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour les filles !

Ben bien sûr qu'il est costaud ton nounet ! :-D tu croyais quoi, après le parcours du combattant qu'il a :wink: Comment te sens tu Nounette ?

Et Nénette, alors, tu es repartie pour ton IAC 2 ?

Et les jeunes mamans ? Plus beaucoup de temps ?

Ici, ca va... La crèche aide beaucoup Fantine je crois, elle fait des progrès plus tardifs que les autres, mais elle les fait, et c'est l'essentiel ! De voir que finalment tout finir par arriver, ça me rassure, et je suis plus cool maintenant.
Par contre, les soirées sont un peu pénibles, elle est crevée, a faim, chouine tout le temps... Ca ne dure qu'une heure, après elle dort sans problème, mais c'est nul parce que c'est épuisant et agréable pour personne alors que c'est la seule heure qu'on passe avec elle de la journée. :???: J'essaie de la faire manger plus tôt et ça a l'air d'aller un peu mieux, et puis surtout de profiter des week-ends !
La semaine prochaine ma belle mère vient la garder et on se prend 3 jours en amoureux, d'ailleurs, on va voir des amis et puis se balader tous les 2, je culpabilise un peu parce que déjà qu'avec nos travails on n'est pas forcément beaucoup là déjà... Et vous, vous les laissez vos bébs?

:bisou:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour
j ai ma prochaine insemination mercredi.
J ai un seul follicule de 21 mm ... vous avez eu combien de follicules pr les iac qui ont fonctionné ? Pr Clément j en ai eu 3 !
Bonne journée
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Hou je me rends compte que ça fait vraiment longtemps que je ne suis plus venue! Mais je pense souvent à vous... C'est vrai que ça prend vraiment bcp bcp de temps d'être maman, et quand on a une minute on en profite pour se reposer ou faire tout ce qu'il y a à faire... :wink:

Alors par ou commencer?

Nenette je ne sais pas te répondre, les iac n'ont jamais marché pour moi :wink:
Je croise les doigts pour toi et j'espère que ton rêve se réalisera!
Tiens nous au courant...

Allice je suis très contente de voir que ta petite puce fait des progrès, tous les enfants sont différents et j'imagine que la comparaison à dû être dure parfois... Mais le principal c'est qu'elle soit elle même et qu'elle puisse s'épanouir telle qu'elle est, entre autre grâce à ses merveilles parents! :wink:
Je comprends ce que tu dis les bébés ne sont pas faciles le soir, moi ici elle n'a tjs pas de rythme, elle dort très peu la journée voire pas du tout, elle est souvent difficile... Bref pas tjs la joie mais elle est tellement mignonne! Sinon je comprends que tu culpabilise mais je pense que tu ne dois pas pour 3 jours, ce n'est pas si long... Nous demain justement on prend notre premier "Time off" et ma maman la garde l'après midi et la soirée... Je sais qu'elle va me manquer mais c'est aussi important qu'on prenne du temps pour notre couple car ce n'est pas tous les jours facile... Je ne sais pas comment vous la avez vécu vous les filles mais nous en tout cas on a pas encore repris les câlins, je ne me sens pas encore prête et puis elle est 24/24h avec nous (enfin, avec moi...) vu qu'elle dort avec nous pour le moment. Et puis elle ne sais pas encore rester toute seule, si on l'a déposé qq part elle se réveille et pleure... :???:

À quelle âge vous leur avez donné une sorte de rythme vous? Elle va avoir 2 mois samedi prochain, après je pense commencer à essayer de la coucher à 8h.

Nounette, je suis super contente que tout se passe bien avec ton nounet ! C'est génial, quand je te lis j'ai un petit peu la nostalgie de cette belle période de l'attente d'un enfant... Profites en a fond, finalement ça passe vite même si parfois on aimerait qu'il soit déjà la. Vous avez déjà trouvé le prénom?

Bon sinon, quelles sont vos nouvelles? Juju, tu es toujours là?

Je vous embrasse fort les filles, et que tout se passe bien!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Nénétte je :croisedoigts: pour ta prochaine iac. Comme noda aucun de mes 3 iacs a fonctionné , il m'a fallu ma première fiv icsi pour avoir ma princesse. Tu vas l'avoir ton petit bébé.

Noda contente que tout se passe bien avec ta petite princesse , c'est normal qu'elle n'a pas encore de rythme , elle n'a pas de moi , laisse faire les choses ca va se mettre en place progressivement, en ce qui concerne la reprise des câlins , j'étais comme toi j'ai mis du temps , j'ai attendu bien 2 mois.
De mon côté effectivement cela fait un moment que je ne suis pas venu mais avec le travail et la petite pas beaucoup de temps , et je dois avouer maintenant que j'ai reussi à avoir Cléa et après se long parcours pma j'ai besoin de mettre un peu distante non pas avec vous bien sûr avant de replonger dans ce parcours l'année prochaine.

Et pour toi noda , envie de bébé 2?
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou
L iac a eu lieu mercredi dernier
Prise de sang le 12 mais j ai mal aux reins et je sens que le traitement fait le bidon.
Mon loulou s est reglé tout seul de 7 bib à 6 puis 5 ... il est à 4 maintenant avec la diversification. Il a fait ses nuits à 2 mois ( 15 jrs avant le mariage).
La veille du mariage il a fait 19h à 7h ... maintenant il fait 20h 8h ...
J ai un bébé en or ... un gros dormeur.
Bonne soirée
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles !

Nénette, on est avec toi !! Oui, moi aussi je n'avais qu'un follicule pour mon IAC... qui a fonctionné !

Noda, je me souviens très bien d'un coup de pression que je m'étais mise à 2 mois, parce que j'avais commencé à travailler( de chez moi, mais quand même), et que je m'étais dit qu'ohlala il fallait qu'elle soit rythmée, sinon je n'allais pas y arriver. A ce moment là, alors que j'avais une impression de mieux (une seule tétée la nuit, etc.) c'est devenu l'anarchie, genre grosse régression, plus d'horaires... Et paf, du jour au lendemain, tout s'est calé, comme si il fallait régresser pour mieux avancer, elle s'est mise à faire du 23h-> 7h, et à manger à peu près 6 fois entre (matin, 11H, 14h, 17h, 20h, soir), puis à se coucher plus tôt et à zapper la tétée du soir (vers 3 mois) puis les 2 tétées du midi ont fusionné (vers 4 mois). Je ne me souviens plus, tu allaites ? Et d'ailleurs, quand reprends tu le travail ? Et au fait... j'ai eu un flash l'autre jour en écoutant la radio : est-ce que tu as trouvé le prénom de ta fille dans une certaine chanson, ou c'est le hasard ? :wink:

Juju, tu es toujours à temps partiel toi ? Comment va Cléa ? Tu parles de reprendre le parcours dès l'an prochain, mais comptes-tu essayer naturellement d'ici là (as-tu repris la pilule ? )

Nounette, viens nous raconter !!! Où en es -tu des préparatifs, du prénom, comment te sens tu ??

Laure, est-ce que tu as un peu retrouvé le moral ? Je suis sûre que tu finiras pas l'avoir ton petit bébé, il en faut pas baisser les bras...

Ah oui, et pour les câlins, comme j'ai eu une césarienne, ça a été assez vite, mais je ne suis pas un exemple :wink:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations