1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alice , merci de prendre des nouvelles de Cléa , elle va super bien , elle est très éveillée, elle fait ses nuits , c'est un vrai amour.
Ravi de voir que fantine se porte à merveille , même si ton allaitement s'arrête cela a été une magnifique aventure, des moments unique avec elle .

Noda j'espère que tout va bien avec ta poupette , et ce prénom? nous sommes toutes impatientes de le connaitre.


Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

voilà je viens un peu donner des nouvelles! :-D comme vous vous en douter j'ai plus une seule minute à moi! ma petite fourmi est très prenante, adorable bien sur mais elle aime bien être dans mes bras! :wink: elle n'a pas encore de rythme bien évident, ça dépend des jours alors chaque jour j'essaye de m'adapter! elle a 2 semaines aujourd'hui et elle a déjà tellement changé je trouve... elle ouvre grand les yeux et regarde partout, une vrai curieuse! tout le monde la trouve magnifique! :-D (je suis un peu fière).

Allice génial pour les évolutions de ta puce! les bébés nous étonneront tjs je crois! :wink: tu a déjà allaité pdt longtemps, c'est un beau cadeau que tu lui as fait... moi j'allaite aussi mais j'ai tjs peur de ne pas avoir assez de lait. je sais aussi que je vais pleurer qd elle aura son premier biberon!

Juju, je suis contente de voir que Cléa se porte super bien! génial pour les nuits aussi! je trouve que la fatigue du début est très éprouvante :???: . Tu l'allaites tjs?

nenette je croise les doigts aussi!!! :croisedoigts:

laure courage, pourquoi ne pas demander de tenter une FIV? ça marche vraiment mieux... :bisou:

Ha oui, le prénom! je l'écris ici en deux mots c'est juste que ces forums sont ouverts et qd on fait une recherche google je sais qu'on peut tomber dessus, et comme je pense que peu de gens ont ce prénom, voilà... :wink: : Él éor, mon petit trésor !

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,
Tres joli prenom !
Profites bien de ta puce. Et merci pour ton soutien.

Demain ca fera une semaine que j ai fait l insemination et que je suis sous duphaston. J ai tres mal au ventre ... ca vous l a deja fait ? Je n avais pas ce medicament la pour clement, j avais des ovules de progesterone. J avais l impression d avoir moins d effet comme ca.

Bonne journee a toutes
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda tres beau prenom pour ta puce et peu courant
pour répondre à ta question la fiv me fait vraiment trop peur pour le moment et le fait que ce soit pas naturel sa me bloque.... :bisou:
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Hello les filles !

Noda, que c'est beau ce prénom ! tu l'as trouvé où ? En tout cas il n'y en aura pas 2 ! Figurez-vous que même si ce n'est pas commun il y a une autre Fantine à la crèche et ils les différencient avec le nom de famille... Ca m'énerve !

Juju, elle a l'air super Cléa ! C'est génail pour ses nuits ! QUand reprends-tu le travail ?

Nénette, oui, il me semble que j'avais eu un peu mal au ventre. Va savoir... On est impatientes avec toi !

Nounette, quoi de neuf ?

Laure, il te reste des IAC à faire avant la FIV, non ?

Ici ça va, j'ai été bien malade et n'ai pas trop pu m'occuper de ma poupée pendant un moment, mais ça va mieux. Elle a été chez le médecin, elle ne semble pas autiste mais elle a effectivement un petit retard de développement pas alarmant pour le moment... Elle n'est juste pas très éveillée quoi. On essaie de la stimuler beaucoup, à la crèche aussi, mais justement, quand elle est trop stimulée elle se renferme, apparemment c'est qu'elle a été trop stimulée toute bébé par les différentes personnes qui l'ont gardée, etc., et que donc elle se met en mode économie d'énergie pour se préserver.... Pff c'est dur de savoir que faire...
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

alice : oui il me reste des iac a faire car jen ai fait 3 :bisou:
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Et donc, tu n'envisages pas de reprendre les IAC pour le moment ?
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Non le dernier echec ma fait vraiment bcp de mal jai decider de faire une lonnnnggguuueeeee pause pas sur de recommencer la pma
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Oh... Et comment vois tu les choses pour le moment ? Tu te vois sans enfant ou tu penses envisager l'adoption d'ici quelque temps ?
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

C pas facile dans ma tete en se moment. ...
mon homme lui a deja un enfant qui va sur ces 11 ans moi pour l'instant jarrive pas trop a mimaginer avec un enfant ou sans je suis perdue et en colere contre la vie 3 ans darret pilule et tjs rien cest triste....
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités