1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda a écrit :Coucou les filles,

Nénette et bien j'espère que ça fonctionnera bien! Tu as repris un moyen de contraception ou non, j'imagine que non?
Je ne me souviens plus, combien de tentatives tu avais dû faire pour avoir ton loulou?

Et les autres, comment vous allez?

Moi ça va, hier j'ai eu des grosses douleurs au ventre, j'ai cru que peut-être... mais non! :wink: Donc on verra, on attend... en tout cas ça y est, je ne travaille plus et j'en suis soulagée. Je vais enfin pouvoir vraiment me reposer tranquillement avant le jour J. J'espère quand même qu'elle ne va pas trop tarder, car j'ai envie de la rencontrer et puis physiquement ça devient vraiment très dur (comme hier, je ne sais pas ce que j'ai eu). Je ne sais quasiment plus rien faire sans avoir super mal. Elle est très très basse depuis 10 jours, genre parfois j'ai l'impression qu'elle va tomber! :-D

Portez-vous bien les filles et donnez des nouvelles!

Bisous!
Coucou,
Non, je n'ai pas pris de moyens de contraception.
Ça a marché dès la première tentative ! J espère que ça sera pareil !
Bon courage pour les derniers jours qui sont les plus durs et bon accouchement. Tu verras c'est magique
Bonne soirée
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !

Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

C'est bien que tu sois arrêtée Noda, je m'étais aussi arrêtée assez tard (3semaines avant) et finalement je me suis rendue compte qu'il fallait ca pour vraiment réaliser... Et s'impatienter comme il faut ! Et l'inverse j'étais très impatiente de reprendre.

Après, comme Nénette, l'allaittement a été pour moi un truc "juste pour toutes les 2".
C'est super Nénette ces nouvelles d'ailleurs ! J'aimerais tellement faire comme toi, reprendre vite ! Mais je n'ai toujours pas eu mon retour de couches..

Cléa sourit déjà à 1 mois ?!! C'est super gratifiant ça, c'est le début des interactions :)

Bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Allice a écrit :C'est bien que tu sois arrêtée Noda, je m'étais aussi arrêtée assez tard (3semaines avant) et finalement je me suis rendue compte qu'il fallait ca pour vraiment réaliser... Et s'impatienter comme il faut ! Et l'inverse j'étais très impatiente de reprendre.

Après, comme Nénette, l'allaittement a été pour moi un truc "juste pour toutes les 2".
C'est super Nénette ces nouvelles d'ailleurs ! J'aimerais tellement faire comme toi, reprendre vite ! Mais je n'ai toujours pas eu mon retour de couches..

Cléa sourit déjà à 1 mois ?!! C'est super gratifiant ça, c'est le début des interactions :)

Bises à toutes !
Le mien est arrivé 6 semaines après la fin de l'allaitement !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

comment ça va chez vous?

Moi je suis toujours là, j'attends... je commence à en avoir un peu marre ! :wink: RDV chez gygy ce matin, j'ai une petite ouverture d'1 cm... donc ça travaille lentement, mais sûrement (j'espère!!!)! On verra quand tout ça se décidera... mais j'aimerais bien cette semaine! Mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas trop. J'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher :-D . Je commence à m'ennuyer un peu, tout est fait quasi! Aujourd'hui il faisait trop chaud, mais demain j'irai faire une grande ballade je dois passer dans quelques magasins, je vais tout faire à pied!

Et vous quelles nouvelles?

Allice tu allaites toujours non? Déjà prête pour le second? Moi ce sera dans un an je crois, j'aimerais bien aussi ne pas trop trop traîner entre les deux... Mais on verra, chaque chose en son temps!

Juju comment va Cléa?

Nénette, ça va chez la gardienne?

Et Nounette, quelles sont les nouvelles de ton petit Nounet?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,
je ne reprends que demain finalement ! J'ai posé mes derniers jours de congés pour profiter à fond !
Demain, 1er jour chez nounou et changement de service pour moi !
Cette semaine, je reprends les piqûres ! J'espère que tout marchera aussi bien que pour Clément !
J'ai commandé la même préparation en tout cas ! C'est un bébé bonheur !
Bon courage Noda pour les derniers jours !
Bonne nuit à toutes !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Courage Noda pour ces derniers jours , cela nous semble interminable, patience patience , ta petite puce sera bientôt là. Cléa va très bien , elle a fait sa première nuit hier. Je pense à toi.

Alice, et oui ma petite puce a commencé à sourire très tôt , elle a bientôt 2 mois et sourit de plus en plus , elle commence même à rigoler . Beaucoup de personnes me disent que j'ai un bébé très éveillé. Fantine va bien?

Bisous à toutes.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Allez noda bientôt le début d une grande aventure ! !!
Ne nette quel courage de reattaquer ! Bravo
juju ta puce grandit bien je vois :wink: trop mimi tous ces bébés
mon nounet va bien il grandit bien et moi je grossis à vue d oeil☺
c pas grave j étais mince à la base et on M à dit que du coup je v bien grossir ! Tant que gygy me dit rien .. en tout cas tout dans le ventre, une pointe en avant !!! Il me tarde de le sentir bouger ça devrait pas tarder...
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,
Ce n'est pas du courage. Je me sens épanouie dans mon rôle de maman. Et avec un ange comme le notre, on a pas peur de redémarrer. Je préfère recommencer maintenant. Je ne suis pas sur de pouvoir le refaire si j attend trop longtemps !
Je devrais avoir les premières injections soit vendredi ou samedi.
Bonne soirée.
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénette, je croise les doigts pour que ça fonctionne aussi bien que la première fois alors! :-D

Je comprends que Nounette parle de courage, c'est elle qui a le plus galéré parmi nous toutes pour l'avoir, son Nounet, in extremis... :wink: . Des angoisses et des difficultés comme ça, ça laisse des traces... Moi même j'appréhende déjà un peu la reprise d'essais, donc là je me laisse bien le temps, je n'ai d'ailleurs pas encore accouché alors d'abord, je vais profiter de ma petite poulette ici!!! :-)
J'espère d'ailleurs qu'elle va bientôt arriver, parce que j'ai de plus en plus de mal à dormir, à me reposer, etc. Et j'ai pas envie d'arriver épuisée à l'accouchement! :???:

Mais je sais que ça ne sert a rien de vouloir provoquer le destin, ça se décidera quand ça se décidera! Mais là je commence à trouver le temps très long...

Juju, c'est super pour ta fille qui fait plein de sourires! Je tarde d'y être moi aussi, de voir sa petite bouille et de lui faire plein de bisous et de sourires!

Comment vont les autres?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Tu sais, ça a fonctionné dès la première tentative mais j'ai eu plusieurs fausses couches avant ...
Bon courage pour le jour j
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité