1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ravie les filles de voir que vous allez bien
noda c'est vrai que tu travailles tard non?
pour ma part tout va bien
l écho du 1er trimestre est magique...nous attendons un petit garçon et nous sommes très très heureux. . Ça va être un sacré gaillard paraît il: déjà 10;5 cm ! :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne:
Moi je veux profiter de lui au maximum et si on peut, prendre 6mois de parental. Je ne pense pas reprendre la pma . A la base on en voulait qu un et je n ai pas envie de revivre tout ça même si c'est pour la bonne cause. C était trop obsessionnel et je trouve qu on arrêté de vivre pdt 3ans et demi et on veut rattraper ce tps avec notre fils, juste tous les 3 Mais je peux comprendre que l on veuille continuer les filles, alors faites plein de bébés lol !!!
:bisou: à toutes
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Super Nounette !
Un petit garçon, tu verras c'est top. Ils auront le choix avec toutes les filles nées sur ce forum !
Félicitations encore !
Mon mari est fils unique et moi j'ai 14 ans avec mon frère donc on aimerait en avoir 2 rapprochés voir 3 si dame nature veut bien !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Félicitations Nounette ! Chouette un petit copain pour Clément !
Je comprends et respecte tout à fait ton point de vue.
Même si, qui sait ? Un bébé peut toujours se loger seul... ou le temps passant, ton petit garçon mignon mignon te faire changer d'avis (et je suis sûre qu'il sera adorable, car adoré !).
Plein de bises !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

félicitations Nounette! Un petit boy, c'est chouette, y'avait beaucoup de filles ici! :-D
En tout cas je comprends bien que tu veuilles profiter de lui un maximum.... Alors profite!! et de ta grossesse aussi, même si selon moi ce n'est pas facile tous les jours, c'est aussi merveilleux par beaucoup d'aspects...
J'aurais bien aimé aussi prendre un congé parental, mais on vient d'acheter une maison et on peut pas se le permettre (c'est pas très bien payé en Belgique...). Et pour le congé de maternité, il ne dure que 15 semaines, on peut prendre 1 à 6 semaines avant l'accouchement mais alors on les perd après... donc je ne prends que la semaine avant, de toute façon ça c'est obligatoire. Je préfère les garder pour quand elle sera née, hors de question de la mettre à la crèche à 2 mois! :???:

Hier j'ai eu des contractions régulières pendant 2h, j'ai un peu paniqué... mais là ça va, je crois que j'avais juste besoin de repos! :wink:

Aujourd'hui je vais peindre un vieux meuble, qui servira à mettre ses affaires!

Juju, quelles nouvelles?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Désolé pour mon absence mais je suis beaucoup occupée maintenant avec ma louloute. Tout va très bien, c'est un bébé merveilleux , quel bonheur chaque jour. Même si les nuits sont encore dures , quand elle nous regarde avec ses beaux yeux bleus et nous fais un beau sourit on n'oublie tout.

Noda comment se passe cette fin de grossesse , ton accouchement arrive à grand pas , des contractions c'est normal , tu vas peut-être accoucher avant ton terme , j'ai accouchée à 37 semaines de grossesse.

Nounette super heureuse pour toi , un petit boy c'est super , ca change de toutes les petites girls qui sont nées .

Et les autres filles , comment allez vous?


Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour,
La reprise approche ... c'est pour lundi prochain. Clément aura 4 mois et demi. Ma maman va le garder une semaine avant le passage chez nounou mais l adaptation se passe bien.
Vendredi, on a rdv avec la gyneco de la pma. On va refaire les examens.
Bonne semaine à toutes
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

C'est chouette d'avoir de vos nouvelles!

Juju contente que ta petite louloute te comble, mais comment cela pourrait il être autrement en même temps? :wink: on les a tellement attendu et voulu!

Nenette bon courage pour la reprise. 4 moi et demi c'est bien, tu auras eu le temps de bien en profiter avant de le confier à d'autres!

Sinon moi ca va, toujours au boulot, mais j'ai décidé d'arrêter une semaine plus tôt donc la c'est la dernière! C'est dur dur mais je fais à mon aise. Au dernier rdv chez le gygy (c'était un remplaçant car ma gygy est en vacances...) il a vu que mon col s'était un peu raccourci. Donc il m'a dit que il y avait des chances qu'elle arrive un peu plus tôt que prévu... Après, on ne sait pas! Peut être aussi qu'elle viendra à l'heure. Bref, je n'y connais rien en mesure de col mais comme il m'a dit ça, voilà pourquoi j'ai pris une semaine de repos en plus.

Je suis pressée de la rencontrer mais je sais aussi que ça va me manquer de ne plus la porter. Et puis je vais devoir la partager avec le reste du monde... Je me prépare petit à petit mais c'est pas simple!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Tu pourras toujours la porter mais en écharpe. Tu verras c'est bien aussi. Tu verras tous ses gestes et tu la verra évoluer.
Pour le partage, j avais du mal au début même avec le papa et puis j'ai décidé de l allaiter pour le garder pour moi au début et ensuite ça s est fait naturellement ...
Maintenant, c'est un bébé sourire et très sociable ... un bébé bonheur !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,

demain reprise du travail ... Clément va aller une semaine chez mes parents (enfin qu'en journée, je le récupère le soir ... Ca serait trop long sinon !). Il va chez nounou à partir du 1er !

Nous avons eu rdv avec la gynéco vendredi, elle nous a proposé de faire une tentative d'insémination avant la fin de l'année car les examens ont été fait l'an passé ! On fait un essai le mois prochain et si cela ne marche pas on refait les examens ... J'ai 14 ans de différence avec mon frère mais si ca fonctionne mon chaton et son petit frere ou sa petite soeur auront 14 mois de différence ! On voulait des jumeaux ... On y est presque arrivé lol

Bonne semaine à toutes
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénette et bien j'espère que ça fonctionnera bien! Tu as repris un moyen de contraception ou non, j'imagine que non?
Je ne me souviens plus, combien de tentatives tu avais dû faire pour avoir ton loulou?

Et les autres, comment vous allez?

Moi ça va, hier j'ai eu des grosses douleurs au ventre, j'ai cru que peut-être... mais non! :wink: Donc on verra, on attend... en tout cas ça y est, je ne travaille plus et j'en suis soulagée. Je vais enfin pouvoir vraiment me reposer tranquillement avant le jour J. J'espère quand même qu'elle ne va pas trop tarder, car j'ai envie de la rencontrer et puis physiquement ça devient vraiment très dur (comme hier, je ne sais pas ce que j'ai eu). Je ne sais quasiment plus rien faire sans avoir super mal. Elle est très très basse depuis 10 jours, genre parfois j'ai l'impression qu'elle va tomber! :-D

Portez-vous bien les filles et donnez des nouvelles!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités