1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Nounette je suis très heureuse pour toi , de voir que ton taux à bien augmenté c'est que ton nounet s'accroche bien et qu'il se développe à merveille. Prends soin de toi et de ton bibou.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

laurastra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 mai 2015, 23:02
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Félicitations nounette pour ton taux
Jujuc71 je suis contente de voir que tout se passe bien pour ta dernière ligne droite.
C encouragent de voir que vous y êtes toutes arrivées.
J'aime bien vous lire et avoir de vos nouvelles. Je me sens moins seule dans mon combat.
Moi je suis un peu déçue après mon dernier passage chez la gygy. Elle m'a annoncé que je ne pourrais pas refaire de iac avant septembre ( à la base c'était programmé pour juillet) et qu'elle n'envisage pas de fiv pour moi Avant iac4 ( alors que j'ai vu sur le net que dans notre cas ça ne sert à rien de continuer les iac si les 2 premières ne marchent pas). J' arrive pas à voir le bout car je me dis à ce rythme je n'aurais de fiv que dans 1 an.
De plus j'avais programmé mes vacances de façon à être de retour pour l'iac et repartir après. Du coup g acheté des billets pour rien :rougedecolere: :rougedecolere:
Désolée de vous embêter avec mes petits tracas. :g: mais voilà j'ai pas de bonnes nouvelles à partager avec vous pour l'instant

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai bb depuis 6ans
1 ère IAC 18 mai 2015: ----
2 ème IAC juillet 2015: annulé
2 ème IAC septembre 2015:-----
3ème IAC novembre 2015:-------
4 ème IAC janvier 2016:---------
1 ère fiv juin 2016:-----------
2 ème fiv octobre 2016:?????
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nounette génial ce taux!! tout s'annonce bien, allez courage car les débuts sont stressants mais je suis sure que tout ira bien, c'est le bon (ou la bonne!) nounet!! :croisedoigts: Tiens nous au courant.

Alice oui c'est vrai je suis partie il y a pas longtemps :wink: . C'est fou comme on oublie vite les vacances! Mais les grands voyages dans des contrées lointaines me manquent! Sinon pour l'hôpital, si je pense qu'ils me mettront dehors après les jours prévus! mais tant pis, je commence à m'y faire, si j'ai une SF ça ira surement bien. Sinon pour la prépa, j'ai une kiné que je vois environ toutes les semaines et elle a aussi expliqué tout sur l'accouchement, comment ça se passait etc. Elle est super et en plus elle peut venir à l'accouchement si on veut, donc c'est top.

Laurastra, pourquoi tu ne peux pas faire d'IAC avant septembre??? ils sont fous ou quoi? y'a une raison? Quelle lenteur, ils savent quand même que c'est dur... moi aussi pour la FIV j'ai pu la faire après 4 IAC, c'est comme ça. Courage, et patience....
Et t'inquiètes on comprends très bien tes tracas, et on sait à quel point c'est frustrant! Tu peux te lâcher ici!

Sinon nous ici aujourd'hui c'est la journée de la poisse, déjà avec mon copain on s'est disputé jusque 5h du mat' donc ma tronche aujourd'hui, super! après il a fait sauter les plombs en nettoyant les taques électriques et elles sont foutues, plus moyens de les rallumer sans tout faite sauter, bref on sait plus cuisiner, génial pour ces deux semaines à la maison... et en plus on va surement devoir payer le réparateur, voire une nouvelle plaque, alors qu'on a déjà du mal a acheter ce qu'on a besoin pour la naissance.... grrrrrrr... puis après moi j'ai fait exploser une bouteille de coca partout bref, y'a des jours comme ça, il vaut mieux pas se lever... enfin, c'est la vie!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
laurastra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 mai 2015, 23:02
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda, ya des jours comme ça où rien ne va et où il faut juste limiter les dégâts et attendre que ça passe. J'espère en tout cas que la tempête est passée et que ça va mieux avec ton chéri.
Pour mon iac, à la base c'était prévu pour juillet. Mais ils se sont rendu compte qu'il y avait trop de monde, du coup une partie a été reportée pour septembre car en août ils sont en travaux.
:bisou: :bisou:
Essai bb depuis 6ans
1 ère IAC 18 mai 2015: ----
2 ème IAC juillet 2015: annulé
2 ème IAC septembre 2015:-----
3ème IAC novembre 2015:-------
4 ème IAC janvier 2016:---------
1 ère fiv juin 2016:-----------
2 ème fiv octobre 2016:?????
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles ça va?
1ere echo ce matin : tout va bien mon nounet est bien passé mon col est parfait et on na même vu le petit coeur battre !!! C était magique...ouf une etape de franchie...on avance petit à petit
Prochaine echo des 8semaines le 9juillet .
Noda j espère que ça va avec ton chéri
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles ,

Nounette , très heureuse que ton petit bébé soit bien placé et que tu as vu son ptit coeur battre , que du bonheur pour toi , te voilà rassurée et je suis certaine que tout va continuer à bien se passer.

Bisous à toutes les filles
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nounette je suis très heureuse pour toi et ton nounet! Bienvenue dans la grande aventure! :-D Au début le temps passe lentement, on est stressé, on veut que ça avance car c'est tellement fragile... Courage pour les premières étapes, mais je suis sure que tout ira bien!

Juju comment tu te sens? Pas trop énorme? :wink: As-tu une idée des mensurations de ta fille à la naissance? Sinon merci de demander, avec mon copain ça va bien, je ne sais pas c'est comme ça régulièrement on a une grosse dispute, puis après on est tout amoureux... bref, c'est dans notre mode de fonctionnement je crois, parfois ça pête un bon coup puis ça va mieux! Mais du coup quand la petite sera là on devra faire attention pcq je ne veux pas qu'elle nous entende! Déjà l'autre fois je me suis excusée pcq elle a surement tout entendu pauvre chat...

Comment vous allez les autres?

Moi ça va, encore une semaine de repos la semaine prochaine puis je devrai sans doute reprendre le boulot... je dors environ 10 à 11h par jour alors je me sens bien, je ne sais pas comment je vais faire après!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou Noda,


Merci de prendre de mes nouvelles , ca va bien mais fatiguée , la petite bouge toujours bien même en ayant beaucoup moins de place. Pour ce qui est de ses mensurations à la naissance , j'ai juste une estimation de poids , entre 3kg300 et 3kg400, hâte qu'elle arrive maintenant , le dernier mois est toujours le plus long mais bon tout est prêt et je vais bientôt faire ma valise de maternité pour être au top début juillet.

De ton côté , ta petite pèse combien?
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles, voila je suis en essais bebe 1 depuis maintenant 3 ans j'ai eu ma premiere insémination le 12 juin et depuis j'ai des douleur a l'ovaire gauche de temps en temps mais je souffre surtout au niveau de mon reins gauche la douleur me descend dans la fesse gauche jusqua dabs la jambe et cela a commencer le lendemain de mon insémination. Le secretaire de ma gygy ma dis que cela etait normal.. quelqu'un a déja eu pareil ?
Prise de sang demain matin, j'angoise vraiment..

J'ai cree un post au debut de ma pma si vous voulais savoir mon parcours en détails..
http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... 94-50.html
:coucou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
laurastra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 mai 2015, 23:02
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Salut pti coeur,
Pour tes douleurs il me semble que c'est normal car j'ai ressenti la même chose. J'avais également de fortes douleurs qui me reveillaient la nuit, comme des coups de poignard, ma gygy m'avait expliqué que tout cela était normal et que chacun réagissait différemment au traitement.
Je croise les doigts pour ta pds. Je sais combien l'attente est horrible et qu'on est tentées d'interpréter les petits signes.
Tien nous au courant de tes résultats.
Courage :croisedoigts:
Essai bb depuis 6ans
1 ère IAC 18 mai 2015: ----
2 ème IAC juillet 2015: annulé
2 ème IAC septembre 2015:-----
3ème IAC novembre 2015:-------
4 ème IAC janvier 2016:---------
1 ère fiv juin 2016:-----------
2 ème fiv octobre 2016:?????
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités