1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nounette, ton petit bibout est uun battant , je suis certaine que lundi ton taux aura augmenté en flèche.

Noda tout va bien pour moi, ma petite puce grandit bien, elle s'est retournée , dernière ligne droite, elle sera bientôt là, ca passe tellement vite. Le week-end prochain on va chercher les affaires qui nous manque pour la poupette , on va pouvoir finir sa chambre pour que tout soit prêt début juillet. En ce qui concerne le séjour à la maternité 3 jours si tout va bien et 5 jours si césarienne. Et toi comment va ta puce, elle pèse combien?
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Merci les filles
J ai fait mon transfert le 25 mai
Aujourd'hui taux à 866
Derniere pds vendredi
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour les filles,

Je suis désolée de ne pas vous écrire. Je ne vous oublie pas car je viens très régulièrement voir vos messages.

Nounette Je suis contente pour ton taux. Il a augmenté, je te souhaite vraiment que tout aille bien.

2015 est l année des bébés, il faut y croire.

Pour nous, on est en fin de préparatifs de mariage ... on aura tout les 3 le même nom samedi prochain. C'est devenu important pour moi depuis la naissance de Clément.

Merci je vois ma gynéco pour les suites de couches. Je vais parler des examens à refaire pour un 2e. Mon homme approche de la 40aine et on ne veut pas trop de différence. On rêve d avoir 3 bébés ...

En tout cas, je vous souhaite à tous de vivre une magnifique grossesse et d avoir un beau bébé ... c'est le plus beau cadeau et surtout la vie a vraiment pris un sens depuis pour moi ...

Bon courage à toutes
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ohlalala je n'étais pas passé depuis quelque temps et que vois-je ?????

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: Nounette !!
Et voilà, on l'aura toutes eu, notre bébé, les IACettes de mai 2014 !
Quelle joie Nounette ! JE suis tellement heureuse pour toi, tu le mérites tellement ! Dis toi que tu te prends un shoot de bonheur et d'émotion plus grand encore que les gens qui ont un bébé en C1 sans avoir eu le temps de l'espérer.

Cette expérience là, l'attente, l'espoir, c'est un truc de fou. C'est ce que je voulais dire, depuis que j'ai repris le boulot, que la vie a pris un train quotidien, je suis un peu vidée de tout ce que j'ai vécu cette dernière année, avec la grossesse, et celle d'avant, en PMA. Le 2e n'est pas possible tout de suite, j'allaite, c'est contraceptif à 98%, et je n'ai pas envie de le faire à moitié pour lancer un nouveau bébé. Je pense arrêter en septembre, quand elle ira à la crèche, et refaire des examens en février si je vois que je n'ai toujours pas de règle, etc. Toi, Nénette, tu attaques direct direct ?

Et quand je disais "autre grand projet", ce n'était pas très défini (un grand voyage, un changement de boulot...). Je ne parlais pas de mariage, moi ce n'est pas mon truc, au contraire de toi Nénette, je suis ravie de ne pas avoir le même nom que ma fille par exemple, et d'avoir repris le travail, j'ai l'impression de ne pas être seulement une maman du coup. C'est étrange, on les attend énormément, nos bébés, c'est une décharge d'amour et d'hormones terrible, mais au bout d'un moment j'ai l'impression pour moi qu'il faut soit que j'enchaine, dans la foulée, sur un 2e, pour conserver l'état magique, soit que je fasse enfin seulement des trucs pour moi, ma carrière, tout ça, que j'ai un peu négligée avec la PMA. Et je crois qu'en ça ma petite fille me rend plus confiante en moi, plus forte.

Juju, Noda, je pense à vous, fort.
Et toutes les couveuses aussi...
Et les essayeuses, voyez ? Ca va arriver aussi pour vous !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Allice a écrit :Ohlalala je n'étais pas passé depuis quelque temps et que vois-je ?????

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: Nounette !!
Et voilà, on l'aura toutes eu, notre bébé, les IACettes de mai 2014 !
Quelle joie Nounette ! JE suis tellement heureuse pour toi, tu le mérites tellement ! Dis toi que tu te prends un shoot de bonheur et d'émotion plus grand encore que les gens qui ont un bébé en C1 sans avoir eu le temps de l'espérer.

Cette expérience là, l'attente, l'espoir, c'est un truc de fou. C'est ce que je voulais dire, depuis que j'ai repris le boulot, que la vie a pris un train quotidien, je suis un peu vidée de tout ce que j'ai vécu cette dernière année, avec la grossesse, et celle d'avant, en PMA. Le 2e n'est pas possible tout de suite, j'allaite, c'est contraceptif à 98%, et je n'ai pas envie de le faire à moitié pour lancer un nouveau bébé. Je pense arrêter en septembre, quand elle ira à la crèche, et refaire des examens en février si je vois que je n'ai toujours pas de règle, etc. Toi, Nénette, tu attaques direct direct ?

Et quand je disais "autre grand projet", ce n'était pas très défini (un grand voyage, un changement de boulot...). Je ne parlais pas de mariage, moi ce n'est pas mon truc, au contraire de toi Nénette, je suis ravie de ne pas avoir le même nom que ma fille par exemple, et d'avoir repris le travail, j'ai l'impression de ne pas être seulement une maman du coup. C'est étrange, on les attend énormément, nos bébés, c'est une décharge d'amour et d'hormones terrible, mais au bout d'un moment j'ai l'impression pour moi qu'il faut soit que j'enchaine, dans la foulée, sur un 2e, pour conserver l'état magique, soit que je fasse enfin seulement des trucs pour moi, ma carrière, tout ça, que j'ai un peu négligée avec la PMA. Et je crois qu'en ça ma petite fille me rend plus confiante en moi, plus forte.

Juju, Noda, je pense à vous, fort.
Et toutes les couveuses aussi...
Et les essayeuses, voyez ? Ca va arriver aussi pour vous !

Coucou,
je vois ma gynéco mardi, je vais en discuter avec elle.
Moi, je suis contente de porter le même nom que mon loulou.
Je me sens mieux aussi dans mon rôle de maman même si on a essayé de me dire comment m occuper de mon fils. Après avoir beaucoup discuter avec une amie, elle m a dit que je suis la seule à savoir ce qui est bon pour lui. Bref maintenant, je ne me laisse plus faire ...
C'est le seul conseil qui peut être donné à une maman ...
J'ai pas aimé ma 1ère grossesse car beaucoup de tracas mais la prochaine sera différente ... j'ai hâte de le revivre car j'ai pris de l assurance et que je n ecouterais pas les mauvaises langues.
Bref la maternité m a fait du bien.
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Allice je comprends ce que tu veux dire, moi je me projette déjà dans un beau voyage l'été prochain! Car cette année, de ce point de vue, c'est mort et ça me rend un peu triste même si c'est vraiment pour la meilleure cause du monde. Nous on a mille projets en même temps cette année, d'ailleurs je pense qu'on est un peu fou, pcq ça va être chaud et puis après y'aura plus rien à faire :-D ! (non, ça c'est pas vrai). Mais tout est arrivé en même temps car ce bébé a pris un peu son temps quoi :wink: . On est entrain d'acheter une maison à rénover (j'adore, mais ça va être bcp de boulot!) on aura les clef en gros au moment de la naissance. Puis on va aussi se marier en juillet 2016, et faire une grosse fiesta surtout (pas d'église et de changement de nom, juste un engagement devant nos familles et amis). Et puis je crois que je penserai au deuxième... on verra, mais toute cette aventure m'a aussi appris que la vie peut très bien se passer tout à fait autrement que ce qu'on avait prévu! Donc pas trop de plans figés non plus.
J'espère que tu retrouveras un projet à ta hauteur, qui te rendra remplie de satisfaction et de joie!

Nounette, alors, cette PDS aujourd'hui? Je suis sure qu'elle est top!!! comment tu te sens?

Nénette, c'est vrai que la maternité change une femme. C'est dingue tout cette histoire.

Moi je continue à avoir quelques angoisses pour l'après accouchement, être prête, gérer l'allaitement, etc. Mais je vais téléphoner à une sage femme cette semaine pour voir si elle peut un peu me suivre après l'accouchement. Sinon, je suis renouveau au repos forcé, j'ai été chez ma gygy mercredi matin un peu en urgence, je lui ai dit que j'étais épuisée, que je n'en pouvais plus, que j'avais qd même souvent des ocntrations et surtout depuis quelques jours de gros gros maux de ventre, comme si tout mon bassin se craquelait en mille morceaux, trop bizarre et j'ai un peu paniqué du coup... je repends le boulot la dernière semaine de juin. On verra ce que ça donne! Mais ça fait du bien de se reposer c'est dingue. J'en pouvais juste plus. En plus maintenant ma boulette fait la fete aussi la nuit et si je me réveille après je ne sais plus me rendormir car elle shoot un peu partout! la coquine a bien grandit je crois... mes côtes en sont ravies!

Et Juju toi comment ça va de ton côté? Je vois que ça avance vite en fait, c'est quand exactement ta DPA? Vers le 20 juillet? Tu dois être impatiente... tu n'appréhende pas l'accouchement?

Aussi de grosses pensées à celles qui attendent, mais comme dit Allice regardez nous on y est toutes arrivées, plus ou moins rapidement, avec plus ou moins d'effort et de technique mais la patience et le combat payent! courage à vous! On vous soutient!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda, tu ne vas pas déjà voir une sage femme, pour les cours de préparation à l'accouchement ? Moi ça m'avait bien aidée...
Et pour l'allaitement, si tu as des questions, je suis évidemment pas sage-femme, mais je suis bien calée maintenant, et effarée de tous les préjugés que j'entends toujours sur les "impossibilités" à allaiter.
Quand à l'hôpital, moi on m'a dit "vous restez tant que vous voulez", et je suis restée 6j. On te fout pas dehors quand même j'espère ? Tu peux demander comment ça se passe si tu ne te sens pas bien, et que tu as besoin de rester plus : est-ce que c'est possible, est-ce qu'il faut payer en plus ?Mais après tout, tu ne sais pas, tu auras peut-être envie de rentrer chez toi.

En tout cas, hihi, oui, c'est rigolo, tout vient en même temps ! La maison, le bébé... Nous avions acheté notre appart 2 ans avant la naissance de Fantine, mais finalement, des travaux imprévus... Quand on a emménagé j'étais déjà enceinte ! Et du coup, pof, 2 gros projets ont été concrétisés en même temps, et il faut trouver une énergie nouvelle maintenant.
Hé, te plains pas, t'es partie aux Canaries il y a pas longtemps quand même :wink:

Et juju, alors, comment tu te sens là ?
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Alice , Noda je vois que vous êtes en pleins projets , de notre côté l'année prochaine on va enfin faire notre voyage de noce et en ce qui concerne bébé 2 , on le souhaite mais on as le temps , on va déjà profiter de notre poupée.
Noda j'espère que tout ira bien , tu as raison , repos repos et repos. quant à moi ma dpa est le 27 juillet , pour l'instant tout va bien , avec cette chaleur de ces derniers jours dure dure , sieste l'aprèm car la fatigue commence à bien se faire sentir comme le poids de la petite , même si elle a beaucoup moins de place , elle bouge toujours aussi bien.En tout cas heureusement que je fais des séances de préparation à l'accouchement cela m'aide beaucoup à décompresser et à être plus zen en vu de l'accouchement , je suis moins dans l'inconnu .Vivement le mois de juillet , qu'elle arrive.

Alice comment vas ta petite Fantine , elle a du bien changée?
Modifié en dernier par jujuc71 le 12 juin 2015, 19:08, modifié 1 fois.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles
merci pour vos encouragements. .. oui j ai envie de y croire mais j arrive pas à être sereine...sauf aujourd'hui car mon taux m'a rassuré : 3864
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles
merci pour vos encouragements. .. oui j ai envie de y croire mais j arrive pas à être sereine...sauf aujourd'hui car mon taux m'a rassuré : 3864
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités