1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien,

Rendez vous mensuel cet aprem avec gygy , j'ai vu ma poupette , super écho j'ai pu la voir sucer son pouce et bâiller , c'était trop mimi et comme d'hab elle bougeait bien et beaucoup. Tout vas bien, bébé à une bonne croissance et pour moi je suis dans mon 6 ème mois j'ai pris 6 kg depuis le début donc pour gygy c'est très bien.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Juju, wahou génial, l'écho de rêve! Je suis très contente que tout aille bien pour ta poupette. Ca devait vraiment être génial! Je tarde d'y être, en espérant avoir les mêmes belles images de mon bébé...
Pour les kilos c'est bien aussi, moi j'essaie de faire attention maintenant car j'ai déjà pris 4 kilo en 4 mois! Enfin j'en avais pris 3 mais le we passé a été un peu cata de ce point de vue...! Et comme j'avais déjà pris qq kilo durant la PMA, je ne veux vraiment pas grossir encore inutilement...

Je repasserai vous faire un petit coucou avant de partir en vacances (on part la semaine prochaine aux Canaries!).

Nénette comment ça va avec Clément?

Nounette, quelles sont les nouvelles de ton côté? Tu as dû prendre ce traitement en plus ou pas? Comment va ton moral?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Noda , les vacances vont te faire du bien. Au niveau kilos si ton gygy ne t'as rien dis, c'est que tu n'as pas pris beaucoup , tu as pris normalement et de toute manière malheureusement même en faisant attention , pendant la grossesse on prends des kilos.

Larouts , super si ton bibou va bien
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,

J'ai perdu les eaux à 0h30 mais pas de travail. Je vais donc dans ma chambre en attendant.

Vers 13h30 je commence à avoir des contractions ... la sage femme me dit que c est que le début du travail, qu il ne serait pas là avant le lendemain etc ... 14h15 je la rappelle car je ne tiens plus ... elle me fait un contrôle pensant que j étais douillette ... j étais à 3 cm. J appelle le papa car je vais monter pour la peri. L anesthésiste arrive rapidement et me pose la peri ... il me demande si je suis soulagée ... je sens toujours tout ... au bout d une heure, il demande à ce que je sois réexaminer car c'est louche. La sage femme m osculte vers 15h30 et me dit que je suis à 8 bon cm ... j'ai une 3 ème dose d anesthésie qui ne me calme toujours pas.

15h40 je sens que ça pousse ... la sage femme me dit on se prépare vous êtes à dilatation complète ... 15h49 je suis enfin maman ...

Depuis c est que du bonheur ... je dois sortir demain j'ai tellement hâte ...

Notre loulou est très calme et sage ...

Je vous souhaite à toutes de vivre ce bonheur et le plus rapidement possible pour celles en attente.

Merci en tout cas de votre soutien.

À très vite
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Encore félicitation Lisa pour la naissance de ta poupée. J'espère que tout se passe bien , profites bien de ton tout nouveau bonheur à 3.

Pleins de Bisous à Lisa , à très vite.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Nenette félicitations ! Quel bonheur !!!
Reste encore un peu avec nous pour nous raconter la suite ...
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ah bon ? Lisa a accouché ?

Félicitations encore Nénette pour ce travail ultra rapide, et sans péri, tu as du mérite !!
Nounette, effectivement, alors, tu as du prendre ce médicament ou pas ? Ou en es-tu ?
Larouts, Juju, Noda, je suis tellement heureuse pour vous de voir que tout va bien !! Et ne vous prenez pas trop la tête sur les kilos... En ce qui me concerne, j'en ai pris 14, donc bien plus qu'un par mois, et la majorité au second semestre... Et il ne m'en reste que 2... Que l'allaitement fera partir... Un des avantages d'allaiter, c'est que 6 mois après on est plus mince qu'avant bébé ! :wink:

On est en voyage avec Fantine, qui souffre pas mal d'un RGO depuis quelque temps. Une crise de larmes par jour... Des nuits plus hachées... C'est pas toujours facile, d'autant que je fatigue un peu....

Où vas-tu aux Canaries Noda ? C'est des îles qui m'attirent beaucoup, même si je n'y ai jamais été !

Bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Merci noda et alice de prendre de mes nouvelles. Je sors d un cauchemar en fait. J ai été encore opérée en urgence la semaine dernière. Ma trompe a finalement rompue suite au développement du sac embryonnaire restant de mon nounet ( ou peut être le 2eme embryon qui vegetait dans son coin et qi on avait pas vu) on ne saura jamais. ..bref hémorragie interne et salpingectomie.
2eme fois au bloc en urgence 2eme séparation avec mon nounet...une dechirure...c etait un costaud. ..si seulement il avait été niché au bon endroit ....
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

jujuc71 a écrit :Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien,

Rendez vous mensuel cet aprem avec gygy , j'ai vu ma poupette , super écho j'ai pu la voir sucer son pouce et bâiller , c'était trop mimi et comme d'hab elle bougeait bien et beaucoup. Tout vas bien, bébé à une bonne croissance et pour moi je suis dans mon 6 ème mois j'ai pris 6 kg depuis le début donc pour gygy c'est très bien.
super ça devait être magique! :-D hate hate hate d'être à ce stade! :wink:
6kg c'est peu c'est top! tu fais bcp attention à ce que tu manges?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

nounette13501 a écrit :Merci noda et alice de prendre de mes nouvelles. Je sors d un cauchemar en fait. J ai été encore opérée en urgence la semaine dernière. Ma trompe a finalement rompue suite au développement du sac embryonnaire restant de mon nounet ( ou peut être le 2eme embryon qui vegetait dans son coin et qi on avait pas vu) on ne saura jamais. ..bref hémorragie interne et salpingectomie.
2eme fois au bloc en urgence 2eme séparation avec mon nounet...une dechirure...c etait un costaud. ..si seulement il avait été niché au bon endroit ....

Oh .... ma pauvre nounette...et est ce qu'ils savent pkoi tes 2 nounets ne se st pas implantés au bon endroit?tu as un utérus bicorne ou qq chose qui "bloque"?
tu es retournée aux urgences suite à des douleurs? comment se st ils aperçu que tu avais un autre nounet de coincé ds ta trompe?désolée pr ces questions...si ça t'ennuie ou te fais mal ne répond pas hein! :wink:
en tout cas tu es si courageuse je suis sure que dame nature te récompenseras c certain, on ne peut prédire le temps mais je sais que tu auras ton nounet ou te nounets ds tes bras!

courage à toi
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités