1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Moi réponse mardi.....
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à mort pour vous les filles lundi et mardi !!!! Je vais guetter le fofo !

Et toi Laure, quand as-tu le résultat ?

Juju, moi je l'ai senti... très tard, à presque 5 mois. En fait, après les angoisses liées à la fausse couche du 1er trimestre (+les nausées et la fatigue), je me suis pas sentie hyper top au 2eme trimestre, contrairement à beaucoup de filles, parce que justement, moi, je ne sentais rien, je ne prenais pas de ventre (donc j'avais du mal à réaliser) et par contre je prenais beaucoup de poids ! Et puis j'ai eu des contractions très tôt (genre 15 jours après avoir senti bouger le bébé) donc je me suis inquiétée aussi.
En fait c'est le 3ème trimestre que je préfère ! Là, je me sens vraiment épanouie, j'ai pas de désagréments particuliers... Mais du coup, j'ai l'impression d'avoir peu profité de ma grossesse, et là, j'ai pas du tout hâte que mon bébé arrive, je vois les jours qui passent avec regret... J'ai envie de me la garder un peu au chaud ma poupée. :wink:

Des bises à toutes, et Nénette, j'espère que tu vas mieux ?
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,
je suis arrêtée pour le moment. Je me repose beaucoup la journée, car les nuits sont assez courtes. Je sors peu. Je viens enfin de reprendre mon poids de départ.
Moi, j'ai hâte qu il soit là même s'il est trop tôt pour le moment. Je suis déjà à 29 sa + 3. Prochaine écho le 12 ...
Les préparatifs avancent bien ? Moi, je vais me lancer dans les faire parts du mariage et ensuite ceux pour bébé. On les fait nous même.
Bon dimanche à toutes.
Hâte d'avoir les résultats de celles qui sont dans l attente !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Les filles je :croisedoigts: pour vous lundi et mardi
Moi resultat le 5fevrier jai encore le temps :bisou:
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

Alors quelles nouvelles ici?
Nounette as-tu déjà eu tes résultats? Je pense fort à toi en tout cas.

Larouts j'espère que tu auras une bonne nouvelle demain, comment te sens tu? pas trop stressée?

Pour ma part je reviens de chez la gygy, et ooouuuuf ma bouboule est toujours là, son coeur bat la chamade et elle mesure maintenant 15 mm! Elle a pris 1cm en 10 jours, c'est dingue! on voyait même son cerveau et ses petits bras... c'est beaucoup trop beau.
J'y retourne dans 15 jours, elle a été gentille comme elle a vu tout mon parcours elle m'a donné un RDV supplémentaire, mais bon elle m'a pas rassuré en disant que maintenant c'était le pic de fausses couches... :???: . Mais bon, je sens que mon bouboule est fort, il va gagner...!

Allice comment ça va, tu profites de ces jours qui filent? La grossesse après PMA c'est vraiment décidément pas si facile, on est tellement conditionné à l'échec... J'espère que tu arriveras a profiter à 200% de tes dernières semaines pour pouvoir un peu rattraper le temps "perdu".

Je pense bien à toutes les autres, quelles sont les nouvelles?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

cc,

Ici petit moral...jtiens pas le coup...micro pertes marrons quand je me suis essuyée...c'est mort...toute façon malgré ça je le sais car j'ai mal au dos...je suis totalement anéantie et tellement démoralisée...j'ai tellement souffert je souffre encore P------ quand est ce que la roue va tourner M----... :ouin:
Désolée mais je craque un peu là... :marre:

Demain PDS tout de même puisque la chirurgienne veut le résultat avant de programmer la ou les opérations...et je la vois mercredi à 11H30...

j'espere que nounette a eu un beau :+++: ...

Noda super ça doit etre trop beau g si hate...tellement l'impression que ça n'arrivera plus jamais... :-(
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou Larouts, je comprends tout à fait ta douleur et ton désespoir, je le comprends tellement.... je suis passée pas là aussi, comme beaucoup d'entre nous ici et c'est pour ça qu'on sait si bien se soutenir! Mais je voudrais quand même te dire que même si le parcours te semble déjà long et fastidieux, tu n'en es pas encore au bout! Peu de couples infertiles en fait obtiennent des résultats avec l'IAC. Moi j'avais vu dans le fascicule que mon gygy m'avait donné, que 20% seulement des couples qui consultent arriveront à éviter la FIV grâce à l'IAC. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, mais ne désespère pas car je suis sûre qu'au bout du compte tu auras ton bébé. Moi j'ai fait 4 IAC, 4 :negatif: , c'était très dur mais la FIV était la bonne recette!

Nounette, pas de nouvelle, bonne nouvelle? Je l'espère tellement!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Très contente pour toi , noda que bébé ailles bien , te voilà encore une fois rassurée par cette écho.

Larouts je comprends trop bien se que tu peux ressentir comme nous toutes ici , le parcours pma peut-être parfois long et dure mais très souvent payant . Je sais que ce n'est pas simple mais ne perds jamais espoirs tant qu'il y a des solutions en pma , il y a de l'espoir. J'ai passé par 3 iac négatives et comme toi je me disais que je n'y arriverai jamais et pourtant la 1 ère fiv à été la bonne. Comme dis noda peu de couples arrivent à un résultat positif avec une iac , les fivs donnent beaucoup plus de résultats. Courage et nous sommes là pour te soutenir .

Nounette j'espère pour toi une bonne nouvelle.

Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles encore un peu de patience...j attends mon homme pour ouvrir l enveloppe. ..un suspence insoutenable. ..en plus il va rentrer tard !!! Je vous dirai demain. ..et puis si c est pas bon on recommence le mois prochain il me reste 3 nounets au frais
Courage larouts je rejoinds noda et juju car mes 4 iacs ont été negatives...les chances sont meilleurs en fiv...courage tu verras quand ton bébé sera dans tes bras la pma sera un vilain souvenir. ..
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bon ben c :negatif: je suis sans voix je pensais vraiment que ça allait marcher !! Mais bon c la vie ! Je suis blasée meme pas triste ni en colère !
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités