1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles !

Noda,je pense fort à toi pour demain, tu viens nous raconter hein? Detends toi,tu as fait tout ce qu'il fallait,laisse le monde s'occuper de toi un peu maintenant,et laisse couler !

Pfeer,heureuse de te revoir,j'espere que ce n'est pas trop grave ces soucis? En tout cas, que ca ne te stresse pas encore plus à l'approche des resultats...j'y crois fort,moi,au pere noel pr toi!

Larouts,allez,la 3e c'est la bonne!

Laure,t'es bien partie maintenant, courage, ca va venir vite jznvier!

Nounette,je comprends pas pquoi tu dois zttendre fevrier pr tn tec?

Eden,ricles,il y a plein d'iac ou fiv qui ont mzrché sur ce fofo! Vous pouvez lire les histoires de lisa,titrfee,juju,nenette,moi....

Titefee au fait,des nvelles ?

Bisous!
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée

Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

voilà je suis déjà rentrée de l'hôpital! la ponction s'est bien passée, j'ai rigolé et raconté n'importe quoi pendant 20 min à cause du médoc qu'ils m'ont donné! :-D Il parait que c'était comique.
Bon au final ils ont pêché 9 ovocytes! donc mieux que ce que je pensais. Mon copain lui par contre a dit que il avait eu un peu du mal pour faire son échantillon et que donc c'était pas terrible... Maintenant je dois attendre demain matin pour avoir des nouvelles, je stresse un peu car y'a pas vraiment d'ICSI alors... Je me souviens plus vraiment de tout, juste que la biologiste m'a dit de prendre de l'Utrogestan si il y avait des embryons formés demain.

Bon voilà, et pour les autres comment ça va?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Allice a écrit :Coucou les filles !

Noda,je pense fort à toi pour demain, tu viens nous raconter hein? Detends toi,tu as fait tout ce qu'il fallait,laisse le monde s'occuper de toi un peu maintenant,et laisse couler !

Pfeer,heureuse de te revoir,j'espere que ce n'est pas trop grave ces soucis? En tout cas, que ca ne te stresse pas encore plus à l'approche des resultats...j'y crois fort,moi,au pere noel pr toi!

Larouts,allez,la 3e c'est la bonne!

Laure,t'es bien partie maintenant, courage, ca va venir vite jznvier!

Nounette,je comprends pas pquoi tu dois zttendre fevrier pr tn tec?

Eden,ricles,il y a plein d'iac ou fiv qui ont mzrché sur ce fofo! Vous pouvez lire les histoires de lisa,titrfee,juju,nenette,moi....

Titefee au fait,des nvelles ?

Bisous!
Salut alice je dois attendre car le centre pma fermé entre noel et jour de l an et que mon cycle de janvier tombera vers le 20 janvier. Mon echo de controle sera prevu a J10 soit le 30/01... donc transfert depuis février si tout va bien
Mais c pas grave mon corps se repose pdt ce tps et c peut etre une bonne chose
D autant plus que le tec se fera sur un cycle naturel donc pas de stimul ni hormones. ..je serais alors + forte pour accueillir mon ptit nounet :croisedoigts:
Noda je suis contente pour toi tu verras c génial d avoir des nouvelles de tes brybry tous les jours c vraiment émouvant. ..et le transfert est fabuleux tu verras a l echo le chemin que va empreinter ton brybry
:croisedoigts: pour toi
Biz a toutes
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

larouts a écrit : je croise fort pr ta pds le 24 :croisedoigts:

de mon coté cette 2ieme iac encore :negatif: ...

Merci beaucoup Larouts :-D
Je suis désolé, je sais ce que c'est... :bisou:
T'as prochaine est quand ?
Il parait que la troisième est souvent la bonne... j'espère aussi :wink:
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

ricles75 a écrit :Bonjour,
J'ai fait mon insémination n°1 mardi 3 et l'injection d'ovitrelle le lundi matin. Je dois faire ma prise de sang mercredi prochain sauf si les :regles: sont arrivées avant.
L'attente étant longue, pensez-vous que je pourrai faire un tg dimanche (dpo12) ? J'ai peur d'avoir un faux positif à cause de l'ovitrelle.
Merci de me dire ce que vous en pensez.

Titefée, ouaouh des triplés !! en effet le choix doit etre difficile. Il faut voir avec le docteur si une réduction ne mettra pas en peril les autres embryons.

Alors cette prise de sang ??? :croisedoigts:
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

laure63 a écrit :Coucou les filles jsp ke sa va sa fait lingtemps que jai pas poster
En arret maladie car jme sui faite operer debut decembre dune tumeur a la cuisse.donc essai bb en stand bye normalement on se replonge dan les iac debut janvier voir fevrier
Pfeer je :croisedoigts: pour toi sa ferai un bo cadeau de noel!
Merci Laure. :-D
Tu vas pouvoir profité des fêtes.
Et en 2015 à fond :bisou:
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda a écrit :Coucou les filles,

voilà je suis déjà rentrée de l'hôpital! la ponction s'est bien passée, j'ai rigolé et raconté n'importe quoi pendant 20 min à cause du médoc qu'ils m'ont donné! :-D Il parait que c'était comique.
Bon au final ils ont pêché 9 ovocytes! donc mieux que ce que je pensais. Mon copain lui par contre a dit que il avait eu un peu du mal pour faire son échantillon et que donc c'était pas terrible... Maintenant je dois attendre demain matin pour avoir des nouvelles, je stresse un peu car y'a pas vraiment d'ICSI alors... Je me souviens plus vraiment de tout, juste que la biologiste m'a dit de prendre de l'Utrogestan si il y avait des embryons formés demain.

Bon voilà, et pour les autres comment ça va?

Bisous!
Noda, j'allais te dire que 6 c'est bien, c'est la qualité aussi quand il y en a trop c'est pas bon non plus. 9 le top !
Tiens nous au courant sur les résultats, dans deux jours je crois ?
Tu vas avoir les brybry sur ce cycle ?
Je pense fort à toi :croisedoigts: :bisou:
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Allice a écrit :Coucou les filles !

Noda,je pense fort à toi pour demain, tu viens nous raconter hein? Detends toi,tu as fait tout ce qu'il fallait,laisse le monde s'occuper de toi un peu maintenant,et laisse couler !

Pfeer,heureuse de te revoir,j'espere que ce n'est pas trop grave ces soucis? En tout cas, que ca ne te stresse pas encore plus à l'approche des resultats...j'y crois fort,moi,au pere noel pr toi!

Larouts,allez,la 3e c'est la bonne!

Laure,t'es bien partie maintenant, courage, ca va venir vite jznvier!

Nounette,je comprends pas pquoi tu dois zttendre fevrier pr tn tec?

Eden,ricles,il y a plein d'iac ou fiv qui ont mzrché sur ce fofo! Vous pouvez lire les histoires de lisa,titrfee,juju,nenette,moi....

Titefee au fait,des nvelles ?

Bisous!
Merci Alice :bisou: j'espère que le père noel ne m'oubliera pas et qu'il aidera la cigogne.
Et toi comment tu va ? Raconte, comment ça se passe ?
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

nounette13501 a écrit : Salut alice je dois attendre car le centre pma fermé entre noel et jour de l an et que mon cycle de janvier tombera vers le 20 janvier. Mon echo de controle sera prevu a J10 soit le 30/01... donc transfert depuis février si tout va bien
Mais c pas grave mon corps se repose pdt ce tps et c peut etre une bonne chose
D autant plus que le tec se fera sur un cycle naturel donc pas de stimul ni hormones. ..je serais alors + forte pour accueillir mon ptit nounet :croisedoigts:
Noda je suis contente pour toi tu verras c génial d avoir des nouvelles de tes brybry tous les jours c vraiment émouvant. ..et le transfert est fabuleux tu verras a l echo le chemin que va empreinter ton brybry
:croisedoigts: pour toi
Biz a toutes
Nounette, j'ai loupé un truc.
Tes brybry sont comment ? T'en met combien ?
Tu profites de Noel et un beau cycle naturel :applose: :croisedoigts:
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ouiii Noda de tout ce que j'ai lu, 9 c'est très bien. tu nous dis demain hein ?

Nounette, ah oui pardon j'avais raté cette histoire de cycle au 20 janvier. Tu en transfèreras combien ? Un, ou plus ?

Pfeer, pour te répondre, ben je crois que je peux dire que ça se passe bien, très bien même. Alors oui, j'ai (eu) des moments d'angoisse. Oui, j'ai pas mal vomi au 2 e et 3 e mois - mais si on y pense bien, pas tous les jours, et même les jours où j'ai été mal c'était des fois pas la journée complète, donc vivable. Oui, depuis quelques temps j'ai mal au diaphragme et parfois au dos, mais rien non plus de mortel. Et oui, j'ai des contractions, beaucoup, mais elles ne sont pas vraiment douloureuses et elles ne modifient pas mon col alors.... Alors comme malgré tout ces désagréments restent de petites choses, que je n'ai pas du m'arrêter de travailler (ce qui pour moi aurait juste été le drame), que je ne suis pas alitée, que j'ai quand même pu jusqu'à présent sortir, partir en we, en tournée (mais là je vais stopper les déplacements par contre)... Et que bien sûr ma poupette grandit bien, je crois qu'on peut dire que ça se passe bien et que j'ai beaucoup de chance !! J'ai mon rdv du 8e mois demain, on verra si tout va toujours aussi bien !
Merci à toi d'avoir demandé :bisou:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations