1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

titefee21 a écrit :pfeer merci!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour ton IAC 3!!

larouts ça dit quoi ton contrôle??

ovaire droit au repos!
ovaire gauche : 1 de 18mm et 1 de 11mm dc en gros un follicule mature
endometre à 8mm dc c bien!

ma sage femme me tel cette aprem pr savoir qd je declenche pr fr mon iac! elle m'a dit declenchement soit ce soir ou demain et dc iac mercredi ou jeudi

voili voilou!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

cool!! ça avance!! 1 fofo c'est bien, il va être de qualité celui là! :croisedoigts: :croisedoigts:
tiens nous au courant!!
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Merci Pfeer de prendre de mes nouvelles :bisou: Je vais bien. Un peu fatiguée mais à part ca j'ai la forme. Bébé est prévu pour tout début avril. Jeudi matin écho, et on aura la confirmation si c'est une fille ou pas. Je t'envoie pleins d'ondes pour ta 3ème IAC qui j'espère sera la dernière ! :croisedoigts: Bisous
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

liisa : repose toi bien! tu es en arret là?
tu as une petite préférence pour le sexe?

Merci titefee! Ecoute on verra ce que ça donne...
ce que je peux te dire c'est que ma sage femme m'a tel cette aprem et IAc d'urgence demain matin car mon taux de LH a bien monté dc le processus d'ovulation a deja débuté!
Pfffffffff a chaque fois je n'ai jamais le temps de m'injecter l'ovitrelle 36h avant.... c tjrs en rapide environ 20H avant....

c'est cool tes taux sont bons! du coup les médecins t'avaient opérés de ton adénomyose ou pas? car bébé s'est qd même accroché!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

larouts a écrit :liisa : repose toi bien! tu es en arret là?
tu as une petite préférence pour le sexe?

Merci titefee! Ecoute on verra ce que ça donne...
ce que je peux te dire c'est que ma sage femme m'a tel cette aprem et IAc d'urgence demain matin car mon taux de LH a bien monté dc le processus d'ovulation a deja débuté!
Pfffffffff a chaque fois je n'ai jamais le temps de m'injecter l'ovitrelle 36h avant.... c tjrs en rapide environ 20H avant....

c'est cool tes taux sont bons! du coup les médecins t'avaient opérés de ton adénomyose ou pas? car bébé s'est qd même accroché!
Coucou Larouts ! Je ne suis pas en arrêt. Je bosse beaucoup avec les fêtes de fin d'année qui approche. Je suis en congès mat le 2 février. Sinon on a pas de préférence pour le sexe. La santé de bébé avant tout :wink: Et toi comment te sens tu pour demain? Vas y sans stresse et repos après si tu peux. Allez je croise les doigts pour toi :croisedoigts: Donne nous des nouvelles demain. Bisous
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Merci liisa!
Ben écoute je ne stress pas du tout! Apres ce que je crains c le fait que ca ne marche pas car on est encore pas ds des conditions normales... je parle de l'ovitrelle qui doit etre fait a tte vitesse a chaque fois...
du coup g de mauvais aprioris tu vois cque jveux dire? bon meme si mes résultats st bons hein!

Mais au fond de moi je veux y croire et je veux qe ca marche! en fait j'y crois plus que la 1ere fois! :wink:
mon chéri ne sera pas ac moi car après son recueil il doit aller travailler! mais c pas grave!
Oui oui je vais me reposer apres! je ne travaille pas de la journée demain!

tu te souviens combien faisaient tes follicules et leur nb pr tes 3 IAC? et le nb de :spermatobleu: a chaque fois?
et toi tu as tjrs eu l'ovitrelle 36H avant ou pas forcement?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

larouts a écrit :Merci liisa!
Ben écoute je ne stress pas du tout! Apres ce que je crains c le fait que ca ne marche pas car on est encore pas ds des conditions normales... je parle de l'ovitrelle qui doit etre fait a tte vitesse a chaque fois...
du coup g de mauvais aprioris tu vois cque jveux dire? bon meme si mes résultats st bons hein!

Mais au fond de moi je veux y croire et je veux qe ca marche! en fait j'y crois plus que la 1ere fois! :wink:
mon chéri ne sera pas ac moi car après son recueil il doit aller travailler! mais c pas grave!
Oui oui je vais me reposer apres! je ne travaille pas de la journée demain!

tu te souviens combien faisaient tes follicules et leur nb pr tes 3 IAC? et le nb de :spermatobleu: a chaque fois?
et toi tu as tjrs eu l'ovitrelle 36H avant ou pas forcement?
Je comprends tes craintes mais fais confiance aux médecins c'est important. Moi j'étais comme toi pour 2 de mes IAC. J'ai fait ovitrelle la veille de l'insémination (dont la 3ème qui a marché) et a chacune j'avais qu'un seul follicule de 19mm et entre 3 à 5 millions de zozo injectés. Garde espoir et crois y à fond. Et c'est cool si demain tu ne bosses pas, tu vas pouvoir te reposer !
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Larouts et pfeer :croisedoigts: pour vos iacs
Moi depuis ce matin très mal au ventre alors que mes :regles: ont commencé depuis 4jours! Depuis ce matin très abondante ...je vous epargne les détails mais on dirait que mon corps elimine mon ptit nounet...c très dur a vivre. ..
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles
apres pas mal d absence me revoila. Parcours chaotique enceinte naturellement en juillet apres 2 iac qui n avaient rien donnees fausse couche et curetage le 21 septembre depuis rryour de couche j en suis a mon 2 eme cycle et j attends l ovu..... et vous sa donne quoi?moi le moral reviens mais pas facil tout sa... des bisous
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

larouts a écrit :liisa : repose toi bien! tu es en arret là?
tu as une petite préférence pour le sexe?

Merci titefee! Ecoute on verra ce que ça donne...
ce que je peux te dire c'est que ma sage femme m'a tel cette aprem et IAc d'urgence demain matin car mon taux de LH a bien monté dc le processus d'ovulation a deja débuté!
Pfffffffff a chaque fois je n'ai jamais le temps de m'injecter l'ovitrelle 36h avant.... c tjrs en rapide environ 20H avant....

c'est cool tes taux sont bons! du coup les médecins t'avaient opérés de ton adénomyose ou pas? car bébé s'est qd même accroché!
je t'envoie toutes mes ondes +++++!!!! l'iAC est quand du coup?

pour l'adénomyose, c'est inopérable quand tu veux un enfant car la seule solution médicale est d'enlever l'utérus... je suis beaucoup trop jeune pour ça!
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités