1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

larouts j'ai mon 1ère PDS+écho demain pour contrôle.... en tout cas je peux dire que ça travaille car ça tiraille +++!
sais tu à partir de combien de millimètres un fofo est fécondable? celui de 17 ok mais celui de 14mm peut aussi l'être?
remarque après l'histoire de titia, tout est possible!! :lol:

elle dit quoi la sage femme??
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

titefee21 a écrit :larouts j'ai mon 1ère PDS+écho demain pour contrôle.... en tout cas je peux dire que ça travaille car ça tiraille +++!
sais tu à partir de combien de millimètres un fofo est fécondable? celui de 17 ok mais celui de 14mm peut aussi l'être?
remarque après l'histoire de titia, tout est possible!! :lol:

elle dit quoi la sage femme??

Ben je crois qu'ils st murs a 19 mm! mais meme qd on fait ovitrelle nos follicules continuent de grossir!
A mon avis celui de 14 devrait fr 16-17mm dc jsais pas sil peut etre fecondé!
j'en saurai plus demain!
En fait c surtt le dosage de la LH qui determine si tu ovules ou pas!

Faudrait demander a Titia!
Titia combien faisait tes follicules le jour du declenchement???et ta LH?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou les filles courage a laure j espère que tout va bien aller pour toi donne nous de tes nouvelle et si ta besoin de parler je suis la .et bien ma gygy m avait dis que a 16mm c est mature pour une fiv
et pour ma petite histoire j avais deux fofo un a 16 et l autre a 21 mm donc risque de jumeaux .mais elle ne m avait pas dit que j avais deux fofo a 14 mm qui d après elle n aurait pas du être féconder et bien la preuve la nature à décidé qu elle tait plus forte que la science et voila bientôt parents de 3 bébés lol alors vous voyez ca veux rien dire :-D
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

la lh c est quoi deja ? pour ma part si c est les prises de sang avant l iac je m en souvien plus
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

titia13015 a écrit :la lh c est quoi deja ? pour ma part si c est les prises de sang avant l iac je m en souvien plus
ok titia!
oui c'est la pds que tu fais quand on a des contrôles echo et pds!
et qd tu as su la taille des follicules tu avais déclenché le jour même ou pas?et ton insémination avait eu lieu qd?le lendemain que tu as su la taille?
jsais pas si tu comprends cque jveux dire...lol!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Salut les filles,

Laure j’espère que tes résultats seront bons mardi et que ton ovulation se fera demain :croisedoigts: Tiens nous au courant !

Titefee demain ton 1er contrôle echo+PDS. Tu nous tiendras au courant des résultats ? Allez annonce nous un beau fofo :wink:

Larouts donc demain matin tu refais un contrôle si j'ai bien compris? Et si tout est ok IAC lundi?

Quand à moi nous avons fait une écho cette après midi et notre bébé serait une fille ! :-D Gygy nous reconfirme le sexe dans un mois car notre bébé bougeait beaucoup donc elle est sûre à 90% que c'est une princesse. Et tout va bien. Notre baby mesure 18cm et pèse 158gr. Donc dans les normes. Et concernant la PDS pour le trisomie il n'y a pas de risque donc on est heureux. Et je suis montée sur la balance et je suis à +1kilo en 4 mois. Voilà les ptites nouvelles !

Je vous embrasse, à bientôt :coucou:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

lisa super nouvelle que ton petit bout de chou va bien je sais pas pourquoi je sentais que c était une fille lol.sinon laroute oui quand ma gygy a mesuré les fofo ,le soir même le lundi 21 déclenchement le mercredi 23 au matin iac
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Liisa-Swan a écrit :Salut les filles,

Laure j’espère que tes résultats seront bons mardi et que ton ovulation se fera demain :croisedoigts: Tiens nous au courant !

Titefee demain ton 1er contrôle echo+PDS. Tu nous tiendras au courant des résultats ? Allez annonce nous un beau fofo :wink:

Larouts donc demain matin tu refais un contrôle si j'ai bien compris? Et si tout est ok IAC lundi?

Quand à moi nous avons fait une écho cette après midi et notre bébé serait une fille ! :-D Gygy nous reconfirme le sexe dans un mois car notre bébé bougeait beaucoup donc elle est sûre à 90% que c'est une princesse. Et tout va bien. Notre baby mesure 18cm et pèse 158gr. Donc dans les normes. Et concernant la PDS pour le trisomie il n'y a pas de risque donc on est heureux. Et je suis montée sur la balance et je suis à +1kilo en 4 mois. Voilà les ptites nouvelles !

Je vous embrasse, à bientôt :coucou:

Non non demain ce n'est pas un controle mais ma 1ere insemination!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou !

Larouts, on pense à toi pour demain !! Pour info, on ne peut pas savoir à combien sont les follicules le jour de l'insémination, puisque ce ne sont pas les follicules qui sont fécondés mais l'ovule qu'ils libèrent : à partir de 17, un follicule peut libérer un ovule mature, voilà pourquoi on dit souvent que 17 c'est bien... Mais l'exemple de Titia montre qu'un follicule à 14 peut aussi libérer un ovule, surtout avec une charge d'ovitrelle, donc pourquoi pas !

Titefée ? Alors alors ?

Laure, tiens nous au courant, on croise les doigts pour toi,

Pfeer, je pense à toi - et à toi aussi Juju

Liisa, Titia : félicitations pour vos poupettes !! décidemment, ce sera une bande de filles ici !
Et seulement un kg en 4 mois Lisa, wouhou ! Ici tout se passe bien mais je fais la guerre aux kg : 7kg pris en 5 mois, c'est pas top...Donc sport sport sport !

Bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Liisa, contente que cette écho vous ai appris de bonnes choses!
plus qu'a accorder la couleur des murs de la chambre maintenant :wink:

larouts ça dit quoi?

Aliice, tu vas pouvoir répondre à une grande question que je me pose depuis des lustres : quel sport faire quand on est enceinte? la marche et la natation je vois bien mais y a t'il d'autres choses?

PDS faite, elle test la progestérone, l’œstradiol et la LH
écho à 15h30, je viendrais vous dire ce qu'il en est!
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités