1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles !

Comment allez vous? je vous donne de mes nouvelles , ma ponction à été faite lundi , 11 ovocytes on été ponctionnés , hier appel du labo , sur les 11 ovocytes, 4 n'était pas mature , 7 ont été fécondés dont 3 qui avaient du mal à évoluer et 4 qui avaientt bien démarrés.

Ce matin le biologiste m' appelé pour me dire que les 3 n'ont plus évolués mais que nous avons 4 beaux embryons qui évoluent très bien donc transfère samedi matin.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Fantastique Juju ! Ils te transfèrent les 4? Ti vas avoir au moins des juleaux ma belle ! Tu tiens le bon bout ! Et comment s'est passée la ponction ? Et comment va le moral ?

Larouts, je comprends que tu sois contrariée mais il n'y a pas de souci : tes fofos évoluent, et le bloquage de l'ovu se fera sans souci ! Elle va avoir lieu ton IAC, et avec un joli résultat, courage !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Non alice , il ne me transfère pas les 4 seulement 1, les autres seront congelés , ma gygy veut éviter une grossesse multiple. En ce qui concerne ma ponction , ca c'est bien passé , douleur au bas ventre ensuite mais c'est normal et côté moral je me sens bien et confiante , impatiente d'être à samedi pour avoir le transfère.

Et de ton côté comment se passe ta grossesse?
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

juju belle récolte!! 4 embryons c'est super!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: pour samedi!

larouts don't worry, be happy! s'ils te proposent cette solution c'est qu'elle a déjà été testée et approuvée!
il vaut mieux bloquer l'ovu pour que tu ai plus de chance avec l'IAC! :trefle:
du coup ça fait 1 ou 2 fofo prêts à être fécondés?
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Juju on lit de superbes nouvelles ! 4 brybry c'est trop bien. On va croiser les doigts tout fort pour qu'un ptit brybry s'accroche et que d'ici une quinzaine de jours tu annonces un beau +++ :croisedoigts:

Larouts fait confiance aux médecins. Je sais que parfois c'est frustrant de se dire que notre ovulation tombe un jour férié (il mettait arrivé la même chose) mais ils vont pouvoir bloquer et tu auras ton IAC. S'ils le font c'est qu'il n'y a pas de risque que ton ovulation soit passée d'ici l'insémination... Courage, tiens nous au courant.

Titia alors cette écho? Viiiiite on veut savoir le sexe de tes baby et savoir si tout va bien :-D

Demain après-midi j'ai aussi une écho. Si bébé veut bien montrer son entre jambe je vous tiendrai au courant du sexe ! Sinon pour les filles qui sont enceintes, vous avez fait la PDS pour la trisomie ? Moi je l'ai faite il y a 15 jours et j'ai pas reçu les résultats. Peut être que ma gygy qui les aura demain...

Bonne soirée à toutes :coucou:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou les filles pour commencer super juju pour ta ponction a fofo c est super .samedi c est le grand jour je suis super contente pour toi .laroute t inquiète pas si la gygy ta dis que c est possible de bloquer l ovulation t inquiète pas tu as fais le plus gros et bientôt un beau ++++++++++.juju tu auras les résultat dans 15 j c est ça ?allez les filles courage

aujourd’hui on a vu nos bébés et tout va très bien ,je suis tellement heureuse de les voir évoluer tous les 3. alors ca y est on sait le sexe de nos loulous 2 filles c est sur et deviner?le n 3 ça devrait être ............................................................................................................................................................................................une fille lol
après cela reste à être confirmer mais le docteur était presque sur de lui.
lisa demain c est a toi de nous dire j ai trop hâte de connaitre le sexe de ton bébé lol je vous embrasse gros gros bisous
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Waahouuuu Titia 3 poupettes c'est trop fort ! Et contente que tes bébés vont bien. Vous allez pouvoir vous projeter plus facilement du fait que vous connaissez les sexes (chambre, couleur, vêtement...) A mon tour demain. Je vous tiendrai au courant si on a vu le sexe de notre ptit bout ou pas. Bisous
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

hé ben titia avec 3 nenettes vous allez voir la vie en rose!! :wink:
:applose: :applose:

liisa viens vite nous dire :trefle:
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

:coucou:

titia : 3 pisseuses! ton homme va se sentir bien seul :tropdrole: !en tt ca s Félicitation! et à qd ton bidon en photo hein? moi jveux le voir! j'ai jamais vu un ventre de femme attendant de striplés,lol! :wink:

titefee : t'en es ou ds tes piqures? tu fais qd ton contrôle?

liisa : c'est ton echo aujourd'hui,non? viens vite nous dire le sexe et comment il va!?

Alors j'ai de nveau fait un contrôle ce matin à la maternité : le plus gros follicule fait 17mm et un autre de 14mm et un autre à 10mm.
Je dois attendre l'appel de ma sage femme début d'aprem pr voir si mon taux de LH (s'il monte c'est que l'ovulation est en train de se faire)a grimpé ou pas...
-si il a grimpé de bcp : insémination demain matin
-Si il a monté un peu jpense que je dois retourner fr un contrôle demain matin
-Si il n'a pas du tt monté alors blocage de mon ovu par Utro..jsais plus comment et déclenchement de mon :enovu: samedi soir et IAC lundi matin

Voilà pour moi
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Cc les piplettes!
Jsp que vous aller bien!
Félicitations titia pour tes 3 puces!
Liisa :croisedoigts: pour que tu sache le sexe!
Pour ma part test ovu neg aujourd'hui il devrait être positif demain a j13
Jatend mardi pour savoir si oui ou nona grosseur a la cuisse est cancereuse...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité