1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

titefee21 et oui une césarienne c est une grossesse à haut risque c est rare d accoucher normalement .mais bon le tous c est que mes bébés vont bien après si il faut passer par la tant pi :-D .n angoisse pas pour gonale n oublie quand tu es piquer tu laisse l aiguille et tu compte jus qu a 10 histoire de pas perdre une goutte .je vous embrasse les filles

Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour les filles,

Et oui ! ca fais longtemps que je n'ai rien posté sur le forum , mais je vous lis tout de même , je ne vous oublie pas , mon boulot m'a pris beaucoup de temps et j'avais besoin de me changer les idées , de me déconnectée des processus pma , mais me revoilà parmi vous , rebooster a bloc.

Je souhaite la bienvenue a toutes celles qui viennent de nous rejoindre et bien sûr un beau :oui: à toutes.

J'espère que les filles enceintes vont super bien et que bébé grandis bien dans le ventre de maman.

De mon coté un petit récap , après 3 iac négatives , j'ai commencé mon traitement pour une 1 ère fiv ca avance bien car lundi ponction , hâte mais un peu stressé donc si tout va bien transfère d'un embryon fin de semaine prochaine. A mon echo de contrôle de jeudi matin j'avais pas loin de 30 beaux follicules donc le traitement de ménopur 150 UI à bien fonctionné . je vous tiendrais au courant de la suite.

Bisous à toutes et à très vite.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

30 follicules!! bah dis donc, tu as bien travaillé!!!

merci pour vos conseils et votre accueil, c'est très plaisant!
pouvez vous me dire à J combien vous avez eu l'IAC? avez vous et des injections jusqu'au déclenchement?
je commence les pikpik demain, l'infirmière viendra à 18h30

une grosse pensée pour vous toutes!
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonsoir les filles,

Merci pour vos compliments sur mon bidon :-D

Contente de te retrouver parmi nous Juju :bisou:

Sinon quoi de neuf? Les 1ères piqures ce sont bien passées?

Bon week end à toutes !
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

cc lisa!

pr moi aujourd'hui c'est choucroute! on reçoit notre groupe d'amis : 10 adultes et 6 enfants!dont une de mes amie enceinte du 2ieme qui accouche ds un bon mois

Sinon j'ai commencé ma 1ere piqure de gonal hier et comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas piqué ben j'ai mis du temps à prendre mon courage à 2 mains pr me piquer,lol!!!

lundi echo et pds pr vérif et on en saurai un peu plus sur la date de notre 1ere iac!

titefee : moi su'ordo c noté gonal de j4 à j12 mais tu sais en général mon follicule grossit tres bien dc j'arrete gonal tres vite genre à j7 la derniere fois dc tu vois j'avais eu que 3 j de piqure!Et ensuite déclenchement!

tu ne peux jamais prevoir combien de j de piqure stu auras car c vraiment en fction de l'évolution de tes follicules! tu vois moi il pousse vite (bon j'en ai q'un a chaque fois, là je vise 2! j'aimerais bien! :wink: ) et en plus j'ai du 50 au lieu de 37.5 dc tu vois je ne sais pas du tt comment mon corps va réagir!

La seule chose que je sais c que je connais tres bien mon corps et j'ovule tot en général je déclenche entre j8 et j10!

tu as eu tes :regles: ? tu commence qd ta 1ere piqure?on va se suivre je pense! :wink:

et vous autre les filles comment allez vous?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

oupssss pardon titefee jte demandais qd tu commençais tes piqures.....j'ai vu que tu commençais tes piqures ce soir!!!!!dc on a un jour d'écart!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Hello les filles !

Titefée et Larouts,on pense à vous, tenez nous au courant ! On :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à fond !
Titefée, pour répondre à tes questions : on a eu une IAC car j'étais OPK, mon chéri avait seulement 15% de typiques et en plus des infections urinaires à répétition, et notre test de Huhner était négatif. Le Clomid me faisait ovuler si j'en prenais 100g, mais mon endomètre était mégafin à chaque fois... Donc au bout de 6 mois de Clomid, je suis passé à 50Ui de Gonal par jour - mon IAC a eu lieu le 14e jour avec un seul fofo à 19mm la veille de l'injection d'Ovitrelle (et du côté où on m'avait dit, à l'hystérosalpingographie, que le passage n'était que "limité" !). Bref, ça a marché, et me voilà avec dans le bidon une petite fille de 564 grammes qui donne de petits coups de pied mignons !

Juju, Lisa, ravie d'avoir de vos nouvelles. Juju, tu viendras nous raconter ? Lisa, beau bidon, plus gros que le mien qui ai 6 semaine de + :-D

Titia, quoi de neuf ?

Pfeer.... ????
Et toutes les autres ?

Des bises les files !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Merci Allice pour cette jolie lueur d'espoir!! :wink:
tu es enceinte de combien du coup? contente que ta puce aille bien! vous vous accordez pour le prénom?

larouts ça y est, 1ère pik pik faite ce soir, je commence avec gonal 100 unité directement... le double de toi :etonnant:
1ère PDS+écho vendredi prochain et toi??
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

titefee21 a écrit :Merci Allice pour cette jolie lueur d'espoir!! :wink:
tu es enceinte de combien du coup? contente que ta puce aille bien! vous vous accordez pour le prénom?

larouts ça y est, 1ère pik pik faite ce soir, je commence avec gonal 100 unité directement... le double de toi :etonnant:
1ère PDS+écho vendredi prochain et toi??

alors cette piqure???
ben moi j'ovule tte seule dc pas de pb apparent! dc pr mes stims simple ils ont commencé par 37.5 et là pr ma 1ere iac 50!
c'est vraiment adapté en fction des pb et des personnes! :wink:
Moi 1er contrôle lundi à j7 car j'ovule tres tot moi dc faut pas louper l' :enovu: ! :wink:
1ere stim j'ai été déclenché à j10 et la 2ieme à j8 dc tu vois! :wink:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

l'infirmière à piquée dans l'épaule, je n'ai quasi rien senti!
on remet ça demain :wink:

à J8 ton endomètre est suffisamment prêt?
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités