1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

laroute j espère vraiment de tout cœur que tu va avoir deux fofos mais un déjà c est bien .j aimerai tant que tu nous annonce une bonne nouvelle ainsi que pfeer deux beaux babys prévu pour 2015 :croisedoigts:
34 semaine ça fais huit mois et je serai le 23 mars donc il faut tenir jusque la
apres j angoisse au niveau de l accouchement, je sais que je vais avoir une césarienne et ce qui me fais flipper c est qu on me montre a peine mes bébés
que j aurai même pas la chance de les tenir dans mes bras .j ai regarder baby-boom et voila le résultat lol

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

titia13015 a écrit :laroute j espère vraiment de tout cœur que tu va avoir deux fofos mais un déjà c est bien .j aimerai tant que tu nous annonce une bonne nouvelle ainsi que pfeer deux beaux babys prévu pour 2015 :croisedoigts:
34 semaine ça fais huit mois et je serai le 23 mars donc il faut tenir jusque la
apres j angoisse au niveau de l accouchement, je sais que je vais avoir une césarienne et ce qui me fais flipper c est qu on me montre a peine mes bébés
que j aurai même pas la chance de les tenir dans mes bras .j ai regarder baby-boom et voila le résultat lol
merci je donnerai tellement pr que ça fctionne dès la 1ere!

ok alors repos jusque mars au moins!oui je te comprends pr la césa c exactement pr ça qu'une césa me "tente" pas du tt...
ah oui j'ai vu qu'il y avait baby boom tu peux me dire c'était sur quelle chaine car je veux le voir en replay?car ct tard le soir et j'etais au dodo! :wink:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Laeti2301
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 févr. 2014, 21:51
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou l filles
Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite de tes beau :+++: vite vite ;)).
Pfeer63 alors alors????
Titia j'ai lu t comm et tkt la cesa c pas catastrophique j'ai u ça mon ptit garçon alors c sur c pas l'accouchement idéal mais sa pourrez être pire et du coup c le papa qui en profite un peu plus ;) et moi j'ai u le droit a 5 min de Peau à peau kan même bon en plein millier du couloir lol mais c déjà mieu que rien ;)
Donc voilà tkt pas ça va aller :))
Bisou à vs et bonne journée:)))
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles, comment allez vous ?

Pfeer on espère lire une bonne nouvelle d'ici quelques heures :croisedoigts:

Larouts j'ai vu que sur le forum de PMA Nancy tu demandais si les IAC se faisaient aussi les jours fériés et dimanches. Et malheureusement non :-( Mais les samedis oui. Si ton ovulation tombe un jour férié ou un dimanche ils te déclenchent un peu plus tard avec ovitrelle pour pouvoir faire l'IAC le lendemain du jour férié, donc pas d'inquiétude.

J'aurai aimé poster une photo de mon bidou de 4 mois mais je ne sais pas comment on fait :marre: Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci

Bisous les filles
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

titefee21 a écrit :toc toc toc.... une petite place pour moi sur votre fofo??

pour vous raconter un peu notre parcours : essais bébé 1 depuis 2 ans, suivi par la pma depuis 1 an (une torture à cause d'un gygy maltraitant!) au CHU de ma ville mais il ne se passe rien alors j'ai décidé de consulté une gygy de ville qui est une ancienne de l'équipe de PMA du CHU
6 mois de clomid + tard, on passe aux IAC... j'attends les reds pour demain ou après demain, et je commence les pik pik de gonal...

pour les raisons qui nous ont amenées en PMA, je dirais que Dame Nature ne nous aime guère : OPK, surpoids, adenomyose (la cousine de l'endométriose) et le spermo de chéri est plus que plus que moyen!!

un coucou tout spécial pour larouts que j'ai connu sur 1 autre fofo, je suis contente d'avoir de tes nouvelle!

avez vous des conseils particuliers pour cette 1ère tentative?
l'idée de ma piquer moi même m'inquiète beaucoup!

et vous, quel est votre parcours?

Salut Titefee, bienvenue :-D

Je te souhaite un beau +++ trèèèès vite :croisedoigts: En ce qui me concerne un peu plus haut dans le forum j'ai fais une petite recap' de mon histoire et quelques conseils...
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

bb1.jpg
J'ai trouvé comment faire pour insérer une photo :wink: Donc voici mon bidou à 4mois !
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

wouahhhhh lisa beau bidon j'ai trop hate! :wink:

oui je me demandais! oki mais moi semaine pro je cumul les 2... :rougedecolere: samedi c férié et dimanche ben c le week end.....du coup ben ils ne peuvent pas sauter 2 jours entiers....tu vois ce que je veux dire?
on verra j'en saurai plus lundi de tte façon! :wink:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou laroute c est a la une tous les mardi soir c est clair que c est tard .ça se passe sur Marseille st joseph d ailleurs ça a l air génial la bas pas comme l hôpital nord ou je vais accoucher je me sent pas bien ça fais sale mais bon pas le choix c est le meilleur niveau préma et grossesse a haut risque .
liisa trop beau ton ventrou tout rond lol
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

pfeer comment vas tu ? je pense très fort à toi ,je suis la si ta besoin de parler gros gros bisous
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

merci pour votre accueil les filles!!!

joli bidon liisa :wink:

jackpot tisia... le trio gagnant! la nature réserve parfois de belles surprises en effet!
pourquoi ils te prévoient déjà une césa?

larouts :croisedoigts:

moi j'attends les reds (demain ou samedi) pour commencer le gonal
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités