1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou les filles,

alors quoi de neuf?

comment vas tu ma belle titia?tu tiens le coup avec tes triplés ds le bidou? c'est qd même un truc de fou!!! des triplésssssss!trop bien! :-D

bienvenue Laure : c'est qd ton IRM? et bienvenue ds le parcours de la patience...

allice : super si tt va bien! ne culpabilise pas on ne peut prévoir nos réactions a l'avance! :wink: profite de ton bidon, on en rêve toutes! :wink:

Noda : vraiment desolée...qu'elle est la suite? accroche toi il faut que tu remontes la pente et que tu te battes c pas simple mais on est avec toi ds ce parcours de ........courage :bisou:

Pfff moi ça msaoul g peur de ne pas avoir mes :regles: ...
j'ai pris le dernier comprimé de pilule mercredi soir et je n'ai aucune traces annonciatrices de :regles: ...
et pourtant je les attends pr débuter mon ttt pr ma 1ere IAC...

Qui peut me dire au bout de combien de temps mes règles st censés arriver après l'arrêt de la pilule? jme souviens plus moi...là ça fait déjà 4jours...je désespère...


:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou !

Noda, ohhh je suis tellement désolé :bisou:
La FIV laisse + d'espoir... Tu c moi g des fois j'aurai envie dy être :wink:
Surtout viens en parlé, si tu ve je suis aussi sur un autre fofo fiv, les filles sont merveilleuses, si tu as des questions tout ça, elles te rassureraient :wink:

Alice, trop contente que tu ailles bien avec ta puce. Ne te culpabilise pas tout le monde vie les choses différament, tu es heureuse a ta façon :wink: :bisou:

Titia, il va falloir te trouver pleins d'occupation miss. Je c pas si tu aimes ça, mais il y a des livres a remplir pour racconter ta grossesse (en + si t'aime tu peux en faire 3 différents MDR :wink: ).

Larout, ça devrait pas tardé, courage. :bisou:
(C alléatoire suivant si on est bien réglé ou pas mais je dirai Max une semaine)

Laeti, ça va, t'en est ou ?

Laure, bienvenue, tro bien !!!
Oui c moi, tout pareil, même âge, même clinique, même docteur :wink:
Moi j'essaye puis décembre 2011, et pas de soucis flagrant.
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Merci de votre accueil les filles!
Pfeer c trop marrant on se suit a fond!
Mes regles st la...je suis triste de devoir attendre pour la iac enfin bon c comme sa.mercredi je passe une irm et le radiologue me dira quand je pourrai faire la biopsie a jean perrin.
C long tt cette attente et moi je flippe!
Enfin voila adieu cycle 19 et bonjour cycle 20!!! Bisou a tt!
Laeti2301
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 févr. 2014, 21:51
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles??
Coment vous allez toute??
Moi rien de 9 jattend mon rdv avec impatience le 6/11 avec le docteur pouly .
Donc voila c tt.
Bon courage a tt.
Bisou
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

bonjour laure et bien au début on a était très surpris on attendait des jumeaux .et quand notre gygy est rentrer de congé elle m examine et la elle nous annonce triplés lol et bien au début un peu déboussoler mais au final on est super heureux .je les ai tellement attendu toute ma vie que ils pouvaient être 4 c était pareil .j imagine que je vais être très fatigué et j aurai pas mal de boulot mais c est trois fois plus d amour .et toi si t avais des jumeaux tu le vivrais comment ?
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou laroute alors comment ca va toi ?
pfeer ou acheter ce style de livre pour écrire sa grossesse justement je compter leurs écrire un album souvenir .
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Je pensé que je serai déboussolé moi aussi mais tellement de bonheur et damour! Tellement hate detre enceinte! Ce sera un des plus beau jour de ma vie
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

oui c est un moment magique et t inquiete ca viendra gros bisous
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Allice a écrit :Noda,je pense vraiment fort à toi. Comment te sens tu? Et ton chéri? Tu as eu ton rdv ? On t'a parlé de la suite ? J'espere que ca pourra s'enchainer bien vite, que tu n'aies pas trop à attendre et puisses rebondir direct...

Pfeer,on y croit on y croit !:) sans rire,je le sens bien... Tu l'as tellement attendu celle la,ca sera pas pour rien !

Laetitia, bienvenue, et t'en fais pas:moi aussi je flippais beaucoup, et je m'étais rendue compte que plus que la douleur etc. C'était surtout les questions logistiques qui m'angoissaient... Le centre pma était à 2h de mon boulot a/r donc chaud,d'autant que je suis intermittente et que j'avais peur qu'on me fasse plus travailler si j'étais si peu fiable. J'ai pris la décision d'en parler à mon chef, et ca a été le soulagement total,j'ai été très épaulée par l'équipe et ca m'a oté un poids pour faire mes rdv en toute sérénité... Et ca a marché du 1er coup!

Titia, tu m'étonnes que tu dois etre mieux arrete ! Ca va, tu ne t'ennuies pas trop ?

Nenette, ca passes ces nausées ? Et ton pied ?

Ici ca va, j'ai eu mon echo du 2e trimestre aujourd'hui, ma petite fille est pile dans les normes, et je commence tout juste à la sentir bouger.... Et les gens commencent à remarquer mon ventre et à me laisser la place dans le bus ! Je suis très sereine,j'ai rien acheté du tout encore,mais ca va bien... Je ne suis pas non plus béatement épanouie, ca menfait culpabiliser un peu des fois de ne pas l'être plus, de ne pas profiter davantage apres ce qu'on a traversé,mais la sage femme m'a dit que c'etait fréquent apres une pma: on pense aux piquouses, aux tp, à l'ovu, mais on autorise pas du tout à penser à la grossesse en fait donc quand elle arrive on est un peu perdues !

Bisous les filles, et courage à toutes!

Coucou,
Mon pied va mieux, j espère que ça sera plus jolie le jour de mon mariage lol. Pour les nausées, elle me rappelle à l ordre dès que j oublie le traitement.
Pour les nouvelles du groupe, nous avons eu recours aux inséminations car pour la gyneco de l amp, c'est la seule solution pour avoir un mini nous. J'ai un taux d amh très bas, trop bas pour 27 ans (quand on a découvert le problème). Nous avons eu la chance d avoir une gyneco très réactive. Elle nous avait proposé une tentative en septembre, on lui a dit que ça ferait un terme le jour de notre mariage, alors elle a fait des pieds et des mains pour que ça soit fait en juillet avant la fermeture. Je devais avoir mes règles 4 jours au maximum après le rendez vous. C est bien la première fois que je pleurais de joie d avoir mes règles. Nous aurons donc un mini nous de 2 mois et demi le jour de notre mariage, qui sera aussi le jour de son bapteme.
Ça a fonctionné dès la première tentative, il y avait 3 follicules de matures. Je suis actuellement enceinte de 14 semaine de grossesse. On a hâte de savoir ce qui se cache dans mon ventre. Mon homme m a fait boire de la grenadine pour avoir une nenette lol.
Je vous souhaite à toutes d avoir la même chance que nous. Bon courage en tout cas.
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Laeti2301
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 févr. 2014, 21:51
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles
Dis moi pfeer63 tu en es ou du coup?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations