1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

pfeer merci moi aussi j aime avoir de vos nouvelles et comme je vous ai dis les filles je vous lache pas :-D noda j espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle :croisedoigts: et laeti pour les kilos je sais pas si ils peuvent dire non pour l lac j espère que non .allez les filles courage vous tenez le bon bout la victoire ne sera pas loin. :-D je vous le souhaite vraiment gros gros bisous

Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

J'ai vraiment eu une semaine super dure au boulot donc je suis complètement hs! Je passe juste en coup de vent pour croiser lles doigts pour toi Pfeer!!!! Pcq je pense, enfin non je suis sûre que pour moi c'est mort... PDS demain matin mais j'ai fait des tests précoces et tous négatifs.... Puis douleurs de rrrr aussi donc voilà... Mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça marche. Demain on a aussi rdv chez le doc pour la suite du programme... Ça me fait peur tout ça. On verra je pense que je passerai en fiv. C'est dur dur....

Gros bisous à toutes et Titia prend soin de toi! Je suis contene que tes 3 aillent bien! Tu as déjà pense à des prénoms?
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Laeti2301
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 févr. 2014, 21:51
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Merci Titia pr t réponses!!et toi pfeer63 c quand ton verdict??
Tt sa me stress mais en même temps j'ai hâte je me prend telement la tête (test dovu temperature ) la total et le je viens de me rendre compte que j'ai ovu a j30 alors que d'habitude jovule a j 15,16. Donc voilà histoire de ce prendre la tête y'a rien de mieu quoi. Ji pense trop et sa me bouff la vie tt ça :(
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

noda ravis d avoir de tes nouvelles qui c est peut être que demain .... oui j ai penser a Nolan pour un garçon madison et Cassandra + d autres en tout 8 de chaque lol
laeti arrête tous tu sais avec l iac tu auras plus besoin de faire la courbe de température ou teste d ovulation moi je me suis assez pris la tête avec ça pendant deux ans .un conseil ne stresse plus ça aide pas tu va voir ça va aller
courage .je vous embrasse les filles
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles et voilà comme prévu c'est négatif.... Je m'y attendais mais c'est dur. J'en ai vraiment marre, ce n'est pas juste.
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda a écrit :Coucou les filles et voilà comme prévu c'est négatif.... Je m'y attendais mais c'est dur. J'en ai vraiment marre, ce n'est pas juste.
noda je suis triste pour toi courage ,tu vas voir ton docteur quand ?te décourage pas allez on est avec toi gros gros bisous
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda,je pense vraiment fort à toi. Comment te sens tu? Et ton chéri? Tu as eu ton rdv ? On t'a parlé de la suite ? J'espere que ca pourra s'enchainer bien vite, que tu n'aies pas trop à attendre et puisses rebondir direct...

Pfeer,on y croit on y croit !:) sans rire,je le sens bien... Tu l'as tellement attendu celle la,ca sera pas pour rien !

Laetitia, bienvenue, et t'en fais pas:moi aussi je flippais beaucoup, et je m'étais rendue compte que plus que la douleur etc. C'était surtout les questions logistiques qui m'angoissaient... Le centre pma était à 2h de mon boulot a/r donc chaud,d'autant que je suis intermittente et que j'avais peur qu'on me fasse plus travailler si j'étais si peu fiable. J'ai pris la décision d'en parler à mon chef, et ca a été le soulagement total,j'ai été très épaulée par l'équipe et ca m'a oté un poids pour faire mes rdv en toute sérénité... Et ca a marché du 1er coup!

Titia, tu m'étonnes que tu dois etre mieux arrete ! Ca va, tu ne t'ennuies pas trop ?

Nenette, ca passes ces nausées ? Et ton pied ?

Ici ca va, j'ai eu mon echo du 2e trimestre aujourd'hui, ma petite fille est pile dans les normes, et je commence tout juste à la sentir bouger.... Et les gens commencent à remarquer mon ventre et à me laisser la place dans le bus ! Je suis très sereine,j'ai rien acheté du tout encore,mais ca va bien... Je ne suis pas non plus béatement épanouie, ca menfait culpabiliser un peu des fois de ne pas l'être plus, de ne pas profiter davantage apres ce qu'on a traversé,mais la sage femme m'a dit que c'etait fréquent apres une pma: on pense aux piquouses, aux tp, à l'ovu, mais on autorise pas du tout à penser à la grossesse en fait donc quand elle arrive on est un peu perdues !

Bisous les filles, et courage à toutes!
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour les filles!
JE peux me joindre a vous?
Moi c laure 27ans en essais depuis mai 2013
Mon cheri a deja un enfant de 10 ans
Je suis suivi depuis peu par dr alexandre a la chataignerai de beaumont
on devait attaquer la iac a mon prochain cycle mais jai une grosseur sur le haut de la cuisse qui est peut etre une tumeur alors jai une irm a passer et une biopsie a jean perrin.normalement si c benin je commence la iac a mon 21 cycle la je vais commencer mon 20 eme.lattente est longue mais jsp etre recompenser.il me semble avoir vu que certaines filles etait suivi au mm endroit que moi alors si vous voulez papoter echanger se sera avc plaisir
Bisous et :+++: pour toutes!
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

bonjour laure bienvenue j espère que tout va bien aller pour toi et que tu vas vite attaquer les iac .mon je suis enceinte suis a l iac de triplés .si ta besoin de parler pas de souci
merci allice génial je suis contente que ta fille va bien .tu as su le sexe a quel moi ?sinon les journées dont longues je m ennui un peu ,j essaye de m occuper en regardant les affaires de bébé sur le boncoin ou d autre site .
pour le moment je n achète rien ,j attends de dépasser le 23/10 je serai de 4 mois .
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ah oui des triplés! !!! Et bien c super tu va pas tennuyer!
Jai des chances pour avoir des jumeaux car g deux follicules sa me fait tres peur...et toi comment vi tu la situation?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités